Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième tournois League of Legends

Aller en bas 
+13
Manulex
MetalMandrak
Arnar
Nolah'n
Herbert West
Ephidel
UltimaSept
Lamenuit
rebi crownguard
Klaivex Archend
Raviel
Voïvode Dajan
Accelerator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend


Messages : 92
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:40

Bonne chance pour ton boulot ephi, et si, je sais que c'est parce que tu as peur de moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:13

Même avis.

J'ai accepté de participer, mais mes études risquent de me rattraper, du coup pas encore sur de pouvoir maintenir la participation.
Revenir en haut Aller en bas
Zégel
esclave
Zégel


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24

Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:42

Alors Archend tu dit ne jamais avoir dis que tu pouvais nous 1v2 ?
Il n'y as pas si longtemps que ça (environ 1 mois) tu as très clairement cértifié pouvoir nous 1v2 .
Et après le fait que des bas niveau jouent avec de bon joueur (archend.ephidel) leur auraient peut être permis de s'ameliorer et de toute façon il fallait mettre les bas niveau avec des personnes suceptible de les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:44

Je vois que je vais être contrains d'annuler le tournois, cela me peine un peu quand même.
Je pensais bien faire mais j'ai l'impression de vous ennuyer, je suis désolé d'autoriser aux bas levels de jouer.
Désolé de vous avoir fais perdre votre temps, bonne continuation à vous.

Accelerator.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 20:45

Le truc assez énervant, c'est que les joueurs " à faible niveaux " qui désirent jouer...on les met où dans ce cas ?
L'idée la plus logique, c'est de faire un équilibrage de capacités. Tu vas pas mettre deux joueurs de niveau 17/18(non smurfs) contre deux gold 5...
Pour ça que je pense que son idée était la bonne, mais bon...
A mon humble avis, faut se mettre dans la tête qu'on joue pas sa vie dans ce tournoi, t'as rien à gagner, rien à perdre. C'est une occasion de rencontrer d'autres gens, d'apprendre ou de faire apprendre, et surtout de se marrer. Mais après, si gagner un match en 2v2 qui ne vous rapporte ni XP , ni PI et plus importante que se marrer pour vous...bah on peut plus rien ^^
(en revanche pour les études, c'est compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:51

Je dis pas qu'il faut "jeter" les joueurs de plus bas niveaux. Mais pour avoir de l'expérience il faut jouer plus. C'est pas en jouant non plus 3 parties contre des autres joueurs qui montrerons juste 2 ou 3 manières de jouer que tout va s'améliorer. Pour cela il vaut mieux jouer avec des personnes plus haut classées et de préférence en draft pour s'habituer à s'adapter. Après c'est une pédagogie, chacun a la sienne je respecte Wink

Moi je voudrais bien prendre un joueur de bas niveau sous mon aile et l'entrainer chaque semaine voire même tous les jours s'il est motivé ! Juste que j'ai pas tant de temps que ça. Je veux bien coacher de temps en temps mais bâtir des strat' pour améliorer le niveau en fonction des picks et toussa bah... C'est pas encore pareil. Je dis pas que ma manière de vouloir apprendre les choses est la meilleure c'est juste mon point de vue.

Cela dit, LoL reste un truc pour s'amuser, j'ai beau toujours vouloir tout optimiser/théorycrafter je suis pas contre du fun de temps en temps attention Wink
Je veux bien coacher/conseiller les personnes qui veulent, ce serait pas la première fois, et parfois jouer avec mais quand je peux x)
Bisous, bises et tendresse les jambons et les gens moins bons ! Arrow

EDITH (Piaf ?): On a tous débuté, on sait ce que c'est d'avoir des difficultés au début... Le jeu est assez reloud au départ quand on connait aucune mécanique, aucune méta, aucun des tips et astuces alakon. Sinon un truc dont j'ai entendu parlé et déjà organisé c'est le "Bronze vs Gold/PLat/Diam". Des joueurs de moyen/haut niveau qui jouent contre des joueurs plus faibles et qui à la fin de la partie leur expliquent toutes les erreurs. Je peux essayer d'organiser ça si ça intéresse... L'idée est pas de "casser du noob" bien sur mais d'apprendre à jouer contre des plus forts pour s'adapter à eux et au final, "improve son skill tavu !!" pour gagner en niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:23

Et bah du coup le tournoi c'est clôture comme ça. :/

Franchement être level30 ou pas change rien‚ y a des level 30 bien nul qui se feront battre par des level 15 donc y avais pas besoin de dramatiser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournois League of Legends   Deuxième tournois League of Legends - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tournois League of Legends
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création de l'équipe League of Legend du forum !
» Tournois dow !!!
» League of Legend
» Tournoi de League of Legend
» finale de la school league EN vs SM 1500points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: