Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Catsupilami vous rejoint !

Aller en bas 
+9
Morathi
Nolah'n
Whysbull
Lamenuit
Catsupilami
Valorel
UltimaSept
Dol'Okienthas
Nirkham
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catsupilami
céraste
Catsupilami


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 36
Localisation : Evry

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 16:01

Quel honneur pour vous ! Enfin c'est un peu ce que laisse entendre le titre, mais je n'aurais pas la prétention de le penser, je vous rassure. En tant qu'Eldar Noir, je me sens juste forcé de le dire.

Bon, blague à part, pour les présentations. Guillaume, 27 ans, je viens d'emménager à Évry. Triste nouvelle pas de Gamesworkshop sur place, tant pis.

Mon pseudo vient du mélange de cat (chat en anglais) et Marsupilami, pour les personnes ne l'ayant pas deviné.

Je vais essayer de respecter les règles du forum, à deux choses près :

  • je suis impatient et vais toujours trop vite donc ne me relis pas et n'utilise pas de correcteur orthographique, quoi que j'essaie d'écrire sans faute et que Firefox permette déjà un minimum de relecture
  • j'ai toujours du mal avec les recherches même si j'essaie


Au niveau des eldars noirs je suis très surpris par le nouveau codex qui à première vue (et je dis bien à première vue, après avoir lu votre analyse https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t3401-les-nouveautes-du-codex-dark-eldar ) ne change pas grand chose.

Je suis aussi bien intéressé par leur classe que leur histoire, ainsi que leur rapidité. J'hésite toutefois à les prendre, j'ai l'impression que le dernier codex a fait un gros up sur le corps à corps mais mais un nerf sur les tirs. Or, je suis surtout intéressé par le tir. Enfin je vais essayer de trouver la bonne section pour mes questions Very Happy

Amicalement.
Catsupilami

Edit, j'oubliais de dire : je ne joue pas encore à WH40K je m'étais arrêté à la V4 des règles et souhaite reprendre mais n'ai plus de figurines ou presque. Donc j'en suis encore au choix de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:37

Bienvenue à toi Marsupilamie à moustache et fourrure de chat... Razz

Je confirme, GW ne montre pas le bout de son nez dans ces environs là. Wink

Bon retour dans 40k bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:50

Salutations !!
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
céraste
Catsupilami


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 36
Localisation : Evry

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:51

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:33

Soit le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 18:40

Hum… Bon alors déjà bienvenue Smile 

Pour te rassurer : le gros up du Cac dans notre armée comme tu dis, ce sont les grotesques et la cour Razz Mais sinon, les cérastes sont bouseuses, les gorgones ont perdu de leur intérêt, on a quasi plus d'armes de cac PA2… Bref non notre armée n'est pas orientée cac, loin de là. On a largement moyen de faire des listes de tir bien bourrines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:58

Bienvenu  Cool
Tu es á Evry?? petit chanceux vas! Very Happy
un magasin: Cellules Grises au centre commercial Evry 2, revendeur GW/PP (entre-autres)
un club: les Grenadiers de l'Essonne, basés á Courcouronnes, juste á coté d'Evry, 60 joueurs dont une bonne quarantaine pour 40K, sans compter Battle, Warmachine etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
céraste
Catsupilami


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 36
Localisation : Evry

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:03

Merci Morathi !
Oui je connais Album / Cellules Grises, c'est à eux que j'ai pris le codex samedi dernier Very Happy
Et merci pour le club ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:05

Salut à toi!
J'aime bien les membres qui me préviennent dès leur présentation que je vais avoir du boulot niveau orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:07

Catsupilami a écrit:
Merci Morathi !
Oui je connais Album / Cellules Grises, c'est à eux que j'ai pris le codex samedi dernier Very Happy
Et merci pour le club ça m'intéresse.
Pas de soucis, si tu veux plus d'infos pour le club, contactes-moi en mp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
céraste
Catsupilami


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 36
Localisation : Evry

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:12

Valorel : je tente de faire attention tout de même ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:15

Euh, si tout le monde avait ton orthographe, ce serait le paradis des yeux ici, mais on a vu des choses qu'il vaut mieux taire aux plus sensibles d'entre-nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:20

Bienvenu à toi


Morathi a écrit:
Catsupilami a écrit:
Merci Morathi !
Oui je connais Album / Cellules Grises, c'est à eux que j'ai pris le codex samedi dernier Very Happy
Et merci pour le club ça m'intéresse.
Pas de soucis, si tu veux plus d'infos pour le club, contactes-moi en mp Cool

Si en plus on joue à Warmachine dans ce club Morathi se fera un plaisir de t'expliquer ce magnifique jeu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
céraste
Catsupilami


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 36
Localisation : Evry

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:22

Merci ! Et je vais me concentrer sur un seul jeu, quoi que c'est toujours un plaisir de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:53

Valorel a écrit:
J'aime bien les membres qui me préviennent dès leur présentation que je vais avoir du boulot niveau orthographe Wink

Ça va chi**! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 01:10

Whysbull a écrit:
Bienvenu à toi


Morathi a écrit:
Catsupilami a écrit:
Merci Morathi !
Oui je connais Album / Cellules Grises, c'est à eux que j'ai pris le codex samedi dernier Very Happy
Et merci pour le club ça m'intéresse.
Pas de soucis, si tu veux plus d'infos pour le club, contactes-moi en mp Cool

Si en plus on joue à Warmachine dans ce club Morathi se fera un plaisir de t'expliquer ce magnifique jeu Laughing Laughing Laughing

Et tu m'étonnes qu'on y joue...chez nous de toute facon, tous les jeux avec figs sont permis et encouragés, y compris les jeux de plateaux et les jeux de roles pour les éventuels adeptes Wink
Et on tolére meme encore 40K et Battle, c'est tout dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 08:09

Morathi a écrit:
Whysbull a écrit:
Bienvenu à toi


Morathi a écrit:
Catsupilami a écrit:
Merci Morathi !
Oui je connais Album / Cellules Grises, c'est à eux que j'ai pris le codex samedi dernier Very Happy
Et merci pour le club ça m'intéresse.
Pas de soucis, si tu veux plus d'infos pour le club, contactes-moi en mp Cool

Si en plus on joue à Warmachine dans ce club Morathi se fera un plaisir de t'expliquer ce magnifique jeu Laughing Laughing Laughing

Et tu m'étonnes qu'on y joue...chez nous de toute facon, tous les jeux avec figs sont permis et encouragés, y compris les jeux de plateaux et les jeux de roles pour les éventuels adeptes Wink
Et on tolére meme encore 40K et Battle, c'est tout dire! lol!

Un tel niveau de tolérance c'est impressionnant :p
Blague mis à part j'aimerais que ce soit le cas dans le club près de chez moi... 90% de joueurs de battle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 11:23

Attends 40 mille ans et tu auras 100% de joueurs 40K ! Le maitre mot est patience.

Et salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:02

Eh ben en fait le nombre de joueurs Battle et en hausse chez nous, étonnant non? on est passé de quasi 0 pratiquant il n'y a pas encore si longtemps á une bonne douzaine, on a meme un responsable Battle qui s'occupe de campagnes, projets etc... ce sont souvent aussi des joueurs 40K pour la plupart, mais pas tous... pas trop de joueurs mono-régle, sauf quelques jeunes joueurs 40K qui débutent, on a aussi chaque année une petite ligue Blood Bowl (the best GW game ever!), avec au moins un petit tournoi par an, et puis cette année en plus de notre tournoi annuel 40K (5éme édition), on organisera aussi un des tournois ETC nationaux 40K avec 60 participants de la partie nord de la France...aprés je n'aborde meme pas le théme Warmachine, en croissance constante, ni meme les régles historiques qui plussoient, bon en bref, plus y'a de régles pratiquées, plus y'a de fun, surtout avec l'organisation d'événements inter-clubs, conventions, démos etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
céraste
Catsupilami


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 36
Localisation : Evry

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:14

Ça a l'air vraiment pas mal Very Happy Il faut absolument que je vienne. Même si je ne suis pas prêt de jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:06

Tu viens pour voir et faire connaissance, si ca te plait comme ambiance tu reviens pour jouer, de toute facon le pret de figs est possible dans un premier temps, le temps que tu montes ta propre armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
céraste
Catsupilami


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 36
Localisation : Evry

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:19

Génial !
Par contre il faudra me limiter pour le prêt, sinon ça va durer des années : je dépense peu et déteste peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:16

Allez, je me rattrape : Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catsupilami
céraste
Catsupilami


Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 36
Localisation : Evry

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:38

Merci Dajan ! (C'est toi qui nous servira de victime pour le 700º membre c'est ça ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:48

Ah nan cette fois ci on change et on va utiliser Black Talos comme victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catsupilami vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Catsupilami vous rejoint !   Catsupilami vous rejoint ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catsupilami vous rejoint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]
» Si vous vous etes toujours demander qui avait le plus gros...
» Les films que vous regardez et que vous adorez.
» [Space marines-Liste] Que pensez vous des Dreadnought et penser vous qu'une liste avec eux soit jouable.
» Salut à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: