Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Tête Archon Mar 14 Oct 2014, 14:11 | |
| Salut les gens, voilà, j'ai le nouvel Archon en main. Je l'ai monté sans coller la tête et je me demandais si quelqu'un avait en sa possession la tête de l'ancien archon (V5), celle sans les cornes. Merci.
(Au passage pour ceux que ça intéresse, les runes sur l'armure de la succube et de l'archon sont gravées dans la figouze et non peintes sur l'armure). | |
|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Tête Archon Mar 14 Oct 2014, 16:16 | |
| Aaaaah ça veut dire que on va voir un archon Pazu painted d'ici peu Désolé moi j'ai utilisé la tête que tu recherches, et l'autre tête je la garde précieusement en réserve ^^ | |
|
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Tête Archon Mar 14 Oct 2014, 17:27 | |
| Héhé oui, archon coming soon. J'attaquerai quand je reviendrai chez moi d'ici 1 semaine ou un peu plus. Je me suis commandé une tête d'exécuteur elfe noir, avec la tignasse sur le côté, j'ai la tête cornue V5 qui n'est pas collé sur mon ancien archon, mais j'aurais bien voulu celle avec le casque et le heaume Ouais ça fait beaucoup de têtes mais j'ai envie qu'il apparaisse sous plusieurs aspects | |
|