Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: 2 listes à 2000pts amicales Dim 19 Oct 2014, 12:32 | |
| Salut,
Après avoir feuilleté le nouveau codex, j'ai élaborer deux listes à 2000 points dans l'amicale et je voudrais connaître votre avis pour faire une comparaison entre ces deux listes.
La première liste
QG Voïvode avec lame dessicante, psychocage, bouclier d'ombre, grenade PEM 140 points Le voïvode rejoint l'unité d'incube (traditionnel) pour combattre aux CàC
ELITE 8 incubes 160pts Raider avec lance des ténèbres et bouclier de nuit 75 points Les incubes se chargeront des Meq aux corps à corps
5 immaculés avec 2 canons éclateurs 85 points vénom avec 2 canons éclateurs 65 points Les immaculés vont saturer les créatures monstrueuses et les unités populeuses
TROUPE 10 cabalites dont sybarite, 1 disloqueur et 1 canon éclateur 120pts Raider avec lance des ténèbres, bouclier de nuit et ratelier 90 points
10 cabalites dont sybarite, 1 disloqueur et 1 canon éclateur 120pts Raider avec lance des ténèbres, bouclier de nuit et ratelier 90 points Les cabalites vont adapter leurs rôles selon les missons
10 Cérastes dont hékatrix avec neurocide et 3 gangelets hydres 155 points Raider avec lance des ténèbres et bouclier de nuit 75 points Les cérastes vont engluer les monstres et autres unité d'élites
ATTAQUE RAPIDE 5 fléaux dont solarite avec pisto disloqueur et lame venimeuse et 4 disloqueurs 170 points Les fléaux s'occuperont des monstres et des véhicules
6 reavers dont champion, 2 disloqueurs et 2 chausse trappes 156 points
6 reavers dont champion, 2 disloqueurs et 2 chausse trappes 156 points Compte rendu le polyvalence, les reavers vont soutenir les autres unités de l'armée
SOUTIEN Voidraven avec 4 missiles décalfonières et bouclier de nuit 215 points Le voidraven va être polyvalent en terme de cible, mais priorité aux volants ennemies
ravageur avec 3 désintégrateurs et bouclier de nuit 125 points Il servira d'anti-totor
Total : 1997 points
La deuxième liste
QG Voïvode avec lame dessicante, psychocage, bouclier d'ombre, grenade PEM 140 points Le voïvode rejoint l'unité d'incube (traditionnel) pour combattre aux CàC
ELITE 7 incubes 140pts Raider avec lance des ténèbres et bouclier de nuit 75 points Les incubes se chargeront des Meq aux corps à corps
5 Grotesques dont aberration avec neurocide et 2 liquificateurs 240 points Raider avec lance des ténèbres et bouclier de nuit 75 points Les grotesques vont se charger des unités populeuses aux CàC
TROUPE 10 cabalites dont sybarite, 1 disloqueur et 1 canon éclateur 120pts Raider avec lance des ténèbres, bouclier de nuit et ratelier 90 points
10 cabalites dont sybarite, 1 disloqueur et 1 canon éclateur 120pts Raider avec lance des ténèbres, bouclier de nuit et ratelier 90 points
5 cabalites avec 1 disloqueur 55pts vénom avec 2 canons éclateurs 65 points
Les cabalites vont adapter leurs rôles selon les missons
ATTAQUE RAPIDE 5 fléaux dont solarite avec pisto disloqueur et lame venimeuse et 4 disloqueurs 170 points Les fléaux s'occuperont des monstres et des véhicules
6 reavers dont champion, 2 disloqueurs et 2 chausse trappes 156 points
6 reavers dont champion, 2 disloqueurs et 2 chausse trappes 156 points Compte rendu le polyvalence, les reavers vont soutenir les autres unités de l'armée
SOUTIEN Voidraven avec 4 missiles décalfonières et bouclier de nuit 215 points Le voidraven va être polyvalent en terme de cible, mais priorité aux volants ennemies
ravageur avec 3 désintégrateurs 110 points Il servira d'anti-totor
Total : 1997 points
Alors, selon vous, quelles listes est la plus potables ? | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: 2 listes à 2000pts amicales Dim 19 Oct 2014, 13:55 | |
| Tes deux listes sont plutôt équilibrées et se valent je trouve, après il y a pas mal de points pas très utiles qui me titillent : -Le disloqueur dans les cabalites par 10 qui n'a pas une bonne synergie avec le reste de l'escouade. -Les missiles du voidraven très chers pour un volant en carton. -Moins important, si tu met des champions aux reavers pourquoi pas une petite arme qui va bien? -Le solarite et ses options, absolument inutile. -Les incubes un peu nombreux, 5 c'est bien, je suis pas sur non plus de l'utilité de la PEM sur le voïvode. -Le neurocide de l'aberration un peu cher, laisse la à poil elle a déjà un gantelet de chair pour les défis. -Si tu suit ces conseils tu auras gagné quelques points, plus de fléaux? 5 cabalites en venom? A toi de voir il y a beaucoup de choix...
Voilà, après je ne serai pas trop te dire entre quelle liste choisir... | |
|