Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1500 pts sans alliés, EN+Covens

Aller en bas 
+3
Darklord
Lamenuit
Tiftouf
7 participants
AuteurMessage
Tiftouf
esclave
Tiftouf


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:17

Liste que je compte sortir dans un contexte mi-dur ou plus mou, et éventuellement pour intégrer des tournois pas trop durs - dans tous les cas, élargir le cercle de mes amis.

NB : J'utilise la formation Dark Artisan des Covens, mon seigneur de guerre en fait partie ==> trait de seigneur : Master artisan


QG :

Succubus 130 pts
-portail
-glaive


Elite :

Grotesques x4 165 pts
-Aberration
-liquéfacteur

x7 Mandrakes 84 pts


Troupes :

x10 kabalites en Raider 180 pts
-canon éclateur
-râteliers
-Nightshield

x10 kabalites en Raider 180 pts
-canon éclateur
-râteliers
-Nightshield

Attaque rapide

x5 Scourges 120 pts
-4 fusils PEM

Razorwing 130 pts
-désintégrateurs

Soutien :

Ravager 140 pts
-nightshield
-3 LdT

Formation :

Dark Artisan
Haemonculus 115 pts
-Portail
-Gantelet de chair

Talos 125 pts
-lances de feu jumelées

Cronos 125 pts
-Spirit Probe


Total : 1499 pts


La succube voyage avec ses potes Grotesques, en FeP bien sûr ; l'idée c'est de planquer les 5 Mandrakes dans un couvert à un endroit improbable, les Scourges aussi si mon adversaire est capable de sortir trop d'artillerie ou de modules. Le reste est en FeP, sachant que mon Dark Artisan va au cul des gros tanks et que la succube et ses amis rendent visite à tout le fond de cour adverse, voire même chassent le SdG. Le reste gangbang ce qui traine dans les zones concernées, le but étant d'arracher tout un pan d'armée avant que l'adversaire ne puisse agir, et tant que possible le laisser avec seulement ses unités les moins douées au close pour bien foutre le bordel au tour suivant la FeP. Une dernière remarque : je fais le pari que le Dark artisan et les grotesques corrigeront le manque d'AT de la liste, une fois qu'ils pourront charger.

EDIT : petits changements dans les options et rectification d'une erreur de 10 pts.


Dernière édition par Tiftouf le Mar 04 Nov 2014, 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiftouf
esclave
Tiftouf


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 11:51

Double post pour m'ôter un doute terrible : ai-je fait des erreurs dans le fond ou la forme du post qui lui vaille le refus de tout commentaire ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 13:28

Oups désolé on a pas mal de listes en ce moment on t'a loupé^^"
Alors la liste est plutôt bonne, je me pose quelques questions sur l'utilité de quelques options comme le pistolet dislo sur la succube, à la limite avec le tourmenteur tu peux Fep à coté d'un véhicule avec le talos et cronos et envoyer la pâté mais avec des grotesques tu vas plutôt t'intéresser à l'infanterie non?
D'ailleurs le liquéfacteur met le sur un autre grotesque que le sergent tu perd une attaque en défi.
Le bouclier de nuit sur le razorwing je vois pas trop l'utilité non plus ainsi que le sergent mandragore.
Avec ça tu peux te payer le 4ème grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Tiftouf
esclave
Tiftouf


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 15:46

Merci pour le commentaire Smile

Le pistolet dislo sur la succube et le bouclier sur le razorwing sont des artefacts d'une ancienne liste, ils n'ont rien à faire là ; je n'avais pas calculé l'attaque en moins en défi pour l'aberration donc je corrige ça également.

Le sergent mandragore était là pour donner un Cd correct et une capacité à défier mais je viens de remarquer qu'avec les quelques points qui me restent, je peux le remplacer par une 6e mandragore, donc il s'en va aussi.

Quelqu'un connaît des proxy grotesques sympa ? Parce qu'aligner 4 fois le même pèlerin ...
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 16:35

Tiftouf a écrit:
Quelqu'un connaît des proxy grotesques sympa ? Parce qu'aligner 4 fois le même pèlerin ...
A l'instant j'ai eu l'idée de cela
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Horreurs-des-Cryptes-des-Comtes-Vampires
Et avec tes rabiots du talos et du cronos tu dois pouvoir déjà leur greffer masques et liquéfacteurs, plus quelques lames et appendices futuristes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 16:55

Toujours la même question qui me turlupine quand il sagit d'une formation,
mais il n'y a pas un problème de limitation avec le schéma de détachement coven là?

Edit: d'après un autre post il n'y aurait pas de souci à prendre un détachement du supplément coven sans forcement prendre le schéma du supplément coven.
Mais ça voudrait dire qu'on peut suivre le schéma du détachement Coven n'autorisant pas les troupes mais y ajouter la formation du codex DarkEldar sans souci?
Ouai j'ai du mal à intégrer ces suppléments dans les schémas d'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 17:38

Liste plutôt sympa mais le tourmenteur n'a pas droit au pistolet dislo.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:39

Darklord a écrit:
Tiftouf a écrit:
Quelqu'un connaît des proxy grotesques sympa ? Parce qu'aligner 4 fois le même pèlerin ...
A l'instant j'ai eu l'idée de cela
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Horreurs-des-Cryptes-des-Comtes-Vampires
Et avec tes rabiots du talos et du cronos tu dois pouvoir déjà leur greffer masques et liquéfacteurs, plus quelques lames et appendices futuristes.

Ouaip on est pas mal à faire ça j'aimerai te montrer une photo des miens mais le logiciel d'hébergement plante chez moi :/
D'où l’intérêt des unités de 4 en raider ou de 10 à pied avec portail car c'est des boîtes de 3, tu prend 3 ou 9 horreurs des cryptes que tu convertis et tu prend un grotesque normal pour l'aberration car il a l'air plus apte vu qu'il a l'intelligence de couvrir ses parties. Après tu trouveras d'autres conversions sur le forum avec d'autres gammes de figurines mais souvent avec des rabiots de talos/cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 18:47

Si tu vas voir le codex de conversions dans la partie "La Fange" tu verras quelques conversions de grotesques vraiment sympa, notamment à partir de rats ogres skavens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:59

Liste bien sympathique !
En effet, tu as assigné le mauvais rôle à tes grotesques, laisse tomber l'AT, eux ils vont défoncer l'infanterie façon boucherie héroique !
Sinon, j'arrive après les modifs x) si tu veux de l'antichar à 1500, une deuxième unité de fléaux est largement conseillée, parce que la première est bonne, mais si par malheur t'as pas de chance, la deuxième est bienvenue ^^ mais bon ça fait quand même 120 pts à virer ... Au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiftouf
esclave
Tiftouf


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2013

1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 12:04

Merci pour tous ces conseils pour les grotesques, je vais fouiller la fange un peu.

Effectivement, l'Haemonculus n'a plus accès au pistolet dislo, c'est scandaleux ...

Pour ce qui est de l'AT pour l'instant je vais rester comme ça je pense, parce que je pense que les chars n'ont pas l'occasion de m'embêter trop longtemps, et si il s'avère que ça manque vraiment, je rectifierai la liste en conséquence - à ce moment là je saurai de quoi j'ai moins besoin dans les unités actuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts sans alliés, EN+Covens Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts sans alliés, EN+Covens   1500 pts sans alliés, EN+Covens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts sans alliés, EN+Covens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Haemonculus Covens - Talos
» Dark Eldar Haemonculus Covens 1500 pts
» Liste dure 1500 pts EN / VM ( sans Dragons ni fléaux disupt )
» Reprise 1500pts covens
» WIP liste Kabale + Covens 1850 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: