Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cabale du coeur noire de Mirmidon06

Aller en bas 
+3
Dystix
Lamenuit
mirmidon06
7 participants
AuteurMessage
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:15

Bonjour à tous,

Voilà je tient à vous présenter ma cabale du coeur noire, j'espère qu'elle vous plaira, pour le moment, juste un petit cabalite pour tester mon scéma et le Voïvode en cours de peinturelurage :

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Wp_20158
Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Wp_20159
Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Wp_20160

La "chevelure" rouge n'est pas finie

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Wp_20161
Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Wp_20162

Et une petite conversion d'un passager de Raider pour un Drazhar :

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Wp_20163




Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 21:36

En raison d'un fort éclairage artificiel on a un peu de mal à distinguer les couleurs mais ça m'a l'air pas mal du tout Razz
Drazhar est un peu frèle en l'état mais l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:01

Je vois surtout que ta sous couche est très très granuleuse Razz Essaye de sous coucher dans un endroit plus frais et d'un peu plus prêt peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:48

La sous-couche granuleuse, c'est le cas pour le Voïvode, mais pour le cabalites, c'est le dry que j'ai raté et qui m'as fait sa.
Qu'entend tu parle "frêle" pour mon Drazhar ? Soit gentils sinon il vas venir ce soir de montrer si il est vraiment frêle ^^
Pour l'éclairage, oui je m'en doutais, je referai quelque photos demain à la lumière du soleil (si il y a du soleil, car le soleil de Normandie est bien connue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:54

J'aime bien !
Si le Drazhar parait frêle c'est peut être parce que son casque à l'air aussi grand que tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 22:16

Nolah'n a écrit:
J'aime bien !
Si le Drazhar parait frêle c'est peut être parce que son casque à l'air aussi grand que tout son corps.
Ah ç'est ce qu'on appelle…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 01:21

pffff, mais ferme ta g***** Dystix, tu vas finir par polluer tout le forum. (même si je sais que ça te ferrai plaisir mais bon, entre flamby impérial et toi ça fait beaucoup) Wink

+1 pour la chtite araignée sur le socle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 14:04

Merci pour vos commentaire, trés bon (ou mauvais, se dépend du point de vue) jeu de mot Distyx ^^ moi j'aime bien, de même que les vannes du flamby impériale comme tu dit.

Pour le casque j'ai fait comme j'ai put, avec un casque de kabalites et des cornes d'horreurs roses, sa rend pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 16:42

Tu n'utiliserais pas une bombe de sous couche de la marque prince august ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn
esclave
Nokturn


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Montpellier

Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 19:32

Bonjour !
Fais attention aux fils de colle qui restent à quelques endroits sur les figurines, c'est dommage de les laisser ça se voit directement sur les photos :/
Le drazhar est sympa mais un peu frêle comme dit précédemment, ça doit être à cause des cornes de marine du chaos. C'est une bonne idée de l'avoir mis sur une branche, je te piquerai peut être l'idée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Empty
MessageSujet: Re: Cabale du coeur noire de Mirmidon06   Cabale du coeur noire de Mirmidon06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabale du coeur noire de Mirmidon06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale de la Lune Noire
» La cabale de l'hermine noire
» La cabale de l'étoile noire
» La Cabale Noire du Maelstrom
» La Cabale Noire du Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: