Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armée Everblight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:21

Salut tout le monde!
J'ai découvert warmahodres il y a quelques jours, j'ai trouvé le système de jeu intéressant et regardé les figurines pour finalement tomber amoureux des légions d'everblight (des elfes corrompus par un dragon? Mais c'est génial!) Mais ne connaissant pas trop le jeu, je viens vers vous et vos précieux conseils pour débuter dans ce nouveau jeu.
Certaines figurines que j'ai trouvé belles mais sont elles vraiment intéressantes?
Warloks:
Lylith, shadow of everblight
Lylith, herald of everblight
Rhyas, sigil of everblight
Vayl, disciple of everblight
Vayl, consul of everblight

Warbeast:
Neraph/seraph
Naga nightlurker
Raek
Teraph
Stinger et shrreder
Ravagore
Angelius
Protheus
Typhon
Tout les nephilim
Units:
Un peu tout sauf les blighted nyss grotesques
Solos
Tous

La boite de démarrage everblight me semble plutôt bien. Est-il nécessaire d'acheter un livre d'armée?
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:01

Malheureusement, je m'y connais pas assez pour t'aider...

(mais je up ton post au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 19:00

Livre d'armée pas indispensable mais utile, surtout qu'ils seront bientot traduits en Francais, sinon pour ce qui concerne particuliérement Everblight, il faut que tu invoques Valo!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 21:15

Oups, j'ai squizzé ton message. Toutes mes confuses!



Fafader a écrit:

Certaines figurines que j'ai trouvé belles mais sont elles vraiment intéressantes?
Warloks:
Lylith, shadow of everblight
Lylith, herald of everblight
Rhyas, sigil of everblight
Vayl, disciple of everblight
Vayl, consul of everblight

Rhyas est clairement un cran en dessous. Dure à jouer, je conseille de la garder pour quand tu auras un peu plus d'expérience. Je te conseille par contre vraiment de commencer par Vayl, disciple of everblight. Elle incarne vraiment bien la faction. Par contre, elle est assez délicate à jouer, donc la courbe d'apprentissage est un peu rude, mais quand tu l'as en main, tu fais des ravages.
Vayl, consul est un des warlocks les plus forts du jeu, elle est vraiment excellente.
Lylyth, shadow est extrêmement forte, voire frustrante pour l'adversaire tant sa façon de jouer fait que tu peux écrabouiller le joueur en face s'il n'est pas préparé à ce qu'elle peut faire.
Lylyth, herald, perso je ne l'aime pas, mais c'est moi ^^ Elle devient de plus en plus intéressante vu l'évolution du jeu en ce moment.

Citation :
Warbeast:
Neraph/seraph
Naga nightlurker
Raek
Teraph
Stinger et shrreder
Ravagore
Angelius
Protheus
Typhon
Tout les nephilim

Dans la liste, je ne prendrais pasl eteraph, typhon, ni les nephilims. Garde les pour plus tard, tu les joueras dans beaucoup moins de listes. Tout le reste, c'est de la balle.

Citation :
Units:
Un peu tout sauf les blighted nyss grotesques
Solos
Tous

Là, rien à dire. En unités, je commencerais pas les hex hunters, les ogruns warspears, les légionnaires et les striders.

En solo, des sheperd, des forsaken et des strider deathstalker en priorité.

Citation :
La boite de démarrage everblight me semble plutôt bien. Est-il nécessaire d'acheter un livre d'armée?
A vos claviers!

Livre d'armée, come dit Momo, attends, ça va sortir en français.
La boite de démarrage, vu que c'est pLylyth, je suis pas super fan, mais elle est loin d'être mauvaise, et c'est clairement une des meilleures boites de démarrage de toute la gamme.

Si tu as d'autres questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 10:55

Merci pour les réponses!
Du coup avec tout ça je pense faire un truc du genre:
Lylith,shadow of everblight (la figurine, quelle bautée drunken ) un naga, un raek et des shredders.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:26

C'est tout bon, car contrairement á d'autres jeux bien connus, á Warmachine/Hordes, il n'y a pas de combi unique de la mort qui tue, il y a en a potentiellemnt plein de differentes, car c'est un jeu qui laisse de la place á l'intelligence tactique du joueur, et c'est ca qui est bien... donc á toi de voir celle que tu préféres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 12:34

C'est pas bon du tout Laughing (tu me fais rire Momo ^^)

Lylyth boost à fond le tir, surtout pour son battlegroup, hors il n'y a que la naga qui en a.
Donc j'en pense que ça n'ira pas très bien.
Plutôt un nephilim bolt thrower ou un ravagore en plus de ta naga. Plutôt un ravagore pour avoir un peu de présence une fois au corps à corps (ça arrivera forcément à un moment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 13:04

J'y connais pas grand chose en Everblight, et en Hordes en général, mais cela contredit un poil la philosohie du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:05

D'acc maintenant il faut que je passe commande (quand mon porte monnaie sera plus plein Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:31

Je suis en pleine peinture de figs Scyrah...marre du blanc! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 08:22

Morathi a écrit:
Je suis en pleine peinture de figs Scyrah...marre du blanc! Cool

Pareil, mais je les fais pas en blanc ^^
Je suis en pleine peinture du colosse... C'est long!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 12:20

Bon j'ai trouvé mes marques avec le blanc, grace á un petit lavis Nuln oil avant retouche et highlights...en meme temps je me voyais mal faire les Invictors en armure camo...marre du camo aussi, et sur les Jacks et armures c'est moche! Evil or Very Mad
Tu le fais comment ton Colosse Valo? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 12:28

Morathi a écrit:
Tu le fais comment ton Colosse Valo? Wink

Avec beaucoup de patience Sad Sad Sad

Comme le reste de l'armée, un gris bleuté, j'aime beaucoup le rendu Smile
Le souci du colosse, c'est qu'il a pas mal de fioritures, donc faut les faire ressortir sans que ça fasse sapin de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 18:20

Hey!
Je vais bientôt commander ça:
Lylyth shadow, un naga, un nephilim bolt thrower, mais après j'hésite entre: un typhon (cette figurine mon dieu drunken ), un ravagore/carnivean/scythean et un kit de neraph/seraph et en unitée: blighted nyss striders et les nouveaux striders blightblades/rangers.
A votre avis quel est le mieux à choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 08:03

Fafader a écrit:
Hey!
un typhon (cette figurine mon dieu drunken ), un ravagore/carnivean/scythean et un kit de neraph/seraph

J'aurais tendance à prendre un kit de ravagore, que j'aimanterais (très facile à faire)

Citation :
et en unitée: blighted nyss striders et les nouveaux striders blightblades/rangers.
A votre avis quel est le mieux à choisir?
Ca tombe bien, ce sont les mêmes ^^ Les striders sont devenus striders rangers. Avec eLykyth, en rangers sans hésiter, avec l'UA obligatoire.

C'est une excellente base pour eLylyth Smile
Revenir en haut Aller en bas
billyzekid
guerrier



Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2014

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 09:32

Connais pas trop Everblight, j'en affronte de temps en temps( en jouant Scyrah) et je peux te dire que ca fait mal sur la faction des Elfes de Ios...
Clairement un Battle Group monté autour d'un Carnivean et d'un Angelius te permettra de créer des zones de non droits ( ca fait relativement mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://billyzekid.blogspot.fr/
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 11:33

Merci pour les conseils!
Du coup voila ce que je vais commander:
eLylyth, carnivean(aimanté ou tigé je verrais), un naga, un nephilim bolt thrower, des blightblades/rangers et un strider deathstalker (pour la reduc hobbyshop: il me coute 2€ du coup!).
Voila commande prévue d'ici la fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 12:34

Fafader a écrit:
Merci pour les conseils!
Du coup voila ce que je vais commander:
eLylyth, carnivean(aimanté ou tigé je verrais), un naga, un nephilim bolt thrower, des blightblades/rangers et un strider deathstalker (pour la reduc hobbyshop: il me coute 2€ du coup!).
Voila commande prévue d'ici la fin du mois!

mais le carnivean, faut le jouer en ravagore, hein, pas en carni ^^
Donc si aimantes/tiges pas, ne te trompe pas dans le montage. Tu joueras beaucoup plus souvent des ravagores (ou des scythean) que des carni.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 17:51

D'acc! Et si j'ai des problèmes au montage/aimantage/tigage je ferais appel a toi au grand seigneur valo!
j'espère que herbert ne vas pas le voir sinon il va me dire que j'ai trahi le grand seigneur de commahrag
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 18:13

Merci valo!

vali valo sur un bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Everblight Empty
MessageSujet: Re: Armée Everblight   Armée Everblight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Everblight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compléter un battlegroup everblight
» mon armée en wip
» Demarrage d'une armée
» EN : une armée full tir?
» EN, une armée dure...ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: