Non loin de là !
J'aime bien ta liste dans l'esprit, parce que pour ce format t'alignes pas mal de choses donc pas mal de possibilités sur le champ de bataille, et autant de menaces à prendre en compte pour ton adversaire.
Après bien sur, les inévitables bémols... ^^
J'aime les canons désintégrateurs et je suis le premier à prêcher pour étant donné qu'ils ne sont pas trop joués, mais du coup tu risques de manquer un peu d'antichar à ce format là. Tu peux échanger un ou deux canons pour le même nombre de lances.
C'est aussi dommage de mettre des cabalites sans raider, ils risquent de prendre mais bon si on veut mettre des unités en nombre faut faire des choix c'est vrai
Après de base j'ai un peu des réserves sur le Duc. Je l'aime bien, vraiment, il est très utile pour l'ensemble de l'armée, mais le combo avec les cabalites ne sert qu'à très courte portée. Je le ferais arriver en Fep, comme ça l'escouade qui lui tombe sous la main prend déjà cher et après soit il reste avec les cabalites soit il va aider les cérastes au Cac en fonction du contexte.
Le truc qu'on peut te reprocher c'est aussi de pas avoir trop de punch au Cac parce que les cérastes ça envoie pas tant que ça, c'est surtout résistant. Je pense qu'il faudrait au moins rajouter des armes spéciales pour des doublettes, voire les changer si tu veux faire un peu plus mal. Et les neurocides ça aide vraiment aussi !
Les ravageurs rien à dire !
A la limite ce qu'on pourrait envisager de modifier ce serait virer les reavers, de réduire les cabalites à 10, de leur payer un raider et une arme spé (canon éclateur ou lance, en sachant qu'avec la lance faut pas bouger si tu veux tirer ce qui peut aller à une escouade de fond même si j'ai été déçu par ça). Avec les points restants, armes spéciales supplémentaires voire passage au neurocide pour les cérastes, ça devrait rentrer.
Le truc c'est que tes autres reavers se sentiront peut être un peu esseulés dans leur rôle à toi de voir !
En tout cas une bonne liste, très bonne base pour un éventuel autre format !