Bonjour à tous !
Après une déplorable période d'inactivité hobbyiste, mon groupe de joueurs et moi avons repris du service début novembre... Mais que de chgts ! Nouvelles règles et nouveau 'dex !
Lors de notre 1e partie, nous avons conservé nos "vieux" codex pour mieux appréhender les nouvelles règles; mais pour la prochaine (le 30/11), on y ajoute les nouveaux codex
Du coup, je me tourne vers vous pour être conseillé au mieux
Nous jouerons un scénar' avec 5 points-objectifs (1 dans chaque zone de déploiement et 1 au centre) sur une table de 1,20x1,20m à 4 joueurs (Nécrons, Orks, Eldars VM et moi, EN).
A chaque tour, les points sont comptabilisés (seules les troupes sont opérationnelles): 1pt pour l'objectif de votre zone, 2pts pour le central et 3pts pour un objo dans une zone adverse.
Voici le premier jet de ma liste:
QG- Succube: Vouge ... 95pts
Elite-5 Immaculés: 3 disloqueurs dans Transport1 ... 100pts
-5 Immaculés: 3 disloqueurs dans Transport2... 100pts
Troupes-5 Cabbalites dans Transport3... 40pts
-5 Cabbalites ... 40pts
-5 Cabbalites ... 40pts
Transports-Transport1: Raider : Bouclier de Nuit ... 80pts
-Transport2: Raider : Bouclier de Nuit ... 80pts
-Transport3: Venom: 2 Canons éclateurs ... 65pts
Attaque rapide-1 Venom: 2 Canons éclateurs ... 65pts
-3 Reavers: Lance de Feu ... 58pts
Soutien-1 Ravageur : 3 Canons désintégrateurs, Bouclier de Nuit ... 125pts
-1 Talos : Modules Venimeux, Fléau ... 130pts
Total : 998ptsQqs considérations tactiques:
Le Vénom seul est conservé en réserve et peut éventuellement servir de transport à une équipe de Cabbalites selon la situation.
La Succube et les Reavers sont les gros doutes de la liste, je les ai sélectionné surtout pour leur faible coût.
Le Talos, sur une petite table, je me dis que c'est la meilleure occasion pour le sortir. Il foncera à priori sur l'objo central.
Nous avons comme consigne de ne sortir que les fig' que nous avons. En ce qui me concerne, cela donne: 2 Voïvodes, 2 Succubes, 1 Tourmenteur, 5 Mandrakes, 5 Gorgones, 5 Incubes, 10 Immacs avec 8 disloqueurs, 10 MdS, 10 Cérastes, 25 Cabbalites, 10 Fléaux, 3 Reavers, 5 Hellions, 1 Maître et 5 Chiens, 6 Venoms, 4 Raiders, 3 Ravageurs, 1 Razorwing, 1 Voidraven, 1 Talos, 1 Cronos
Quel est votre avis? Est-ce viable?