Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'abordage du Pandora

Aller en bas 
+3
Nirkham
Herbert West
Dol'Okienthas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 13:44

Alors que les héros fêtaient dignement leurs pertes et leurs victoires, un étrange émissaire vêtu d'une armure blanche aux épaulettes azurées laisse de fines plaques de cristal dans vos quartiers. N'apprenant que via les système de sécurité l'intrusion du ''branquignole habillé comme une tarlouse'' que le lendemain, vous vous retrouvez seuls avec ce p*tain de machin, qui se révèle être un message, comportant une adresse et une date. EN l'occurrence, aujourd'hui, dans une heure, et dans les quartiers de votre Seigneurette favorite.

Corvus, Nirkahn, Alikran, Herbert (de qui j'attends toujours la fiche de perso), répondez-vous à l'appel ?

De toute façon, vous avez pas le choix, vos doigts sont violacés depuis que vous avez touchez la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 14:02

HS ::

"J'espère qu'il a une bonne excuse..."


J'y vais accompagné (à bonne distance pour pas que ça fasse suspect) par mes deux cabalites.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 15:33

Je suis là également avec mes deux loupiaux de cabalite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 21:45

Si gia et dystix se manifestent pas, je vais faire mon premier twist scénaristique !! Evil or Very Mad

Bordel, c'est pourtant pas compliqué à retenir, son nom de perso !!
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 22:13

"Alors que les autres étaient déjà dans la salle commune, Corvus sortit de ses quartiers, avec des bruits de bouteilles qui s'entrechoquent et des gloussements de femmes. La tête enfarinée, en sous-vêtement ce qui laissaitt apparentent les cicatrice dû à 'intervention chirugicale récente. Son fusil éclateur dans les mains, il parla :

- c'est quoi ce bordel ? y'en à qui dorment !!! Le prochain qui fait du bruit je le déboite !!!

"suite au regard désespéré de ces camarades, et en voyant le cristal, il demanda n rapport à ces camarades."

"suite au rapport assez long (corvus comprenant vite les choses, mais il faut lui expliquer longtemps), il prit la parole et dit :

- bon allez, on va régler cette affaire et s'expliquer avec l'autre fiotte en armure Blanche ! Et sans déconner, un type arrive à rentrer chez nous comme ça ? Mais qui était de garde ... oh wait ... Bon heuuuu on y va les amis ? Vous voulez faire comment ?"


Dernière édition par giamargos le Dim 30 Nov 2014, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 22:19

On attends la luxembourgeoise ...
(et un peu de roleplay svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 07:01

HS :
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:30

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:40

ça sent la Backroom... ou l'andouillette
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 13:17

Bon, Dystix n'étant pas disponible, il vous rejoindra plus tard ...

Vous vous retrouvez donc dans les quartiers de votre grande s*l*pe vénale favorite (et hop, c'est gratuit), où vous la retrouver avec un individu curieusement équipé d'une armure azurée sous une longue toge rouge à manche longue. Les deux grands se mettent sur la tronche d'aimables réponses, du genre "Fils d'humain consanguin s*d*misé par un ogryn chaotique !!" ou "péripatéticienne octosomique cosmique et vulgaire qui mériterai de se faire prendre par tout les Orks de la galaxie !!". La palme d'or revient à la réplique culte : "Je t'enfoncerai tout mes servants dans ton c*l jusqu'à la dilatation de ton anus où je glisserai ma flotte stellaire, avant de te faire un ravalement de façade à coup de torpille Warp depuis ton petit Imaterectum de pouffiasse bourgeoise !!"


Apercevant votre venue, les deux virtuoses de la haute voltige verbale se calment aussitôt et vous font signe de vous avancer.

"Je me présente (entama l'inconnu), Ylthan Lorthran, Seigneur Artisan des Forges, Premier Ministre de la Noblesse Impure. Merci d'être ponctuel, du moins pour ceux présents, et allez vous lavez les mains avant de mettre de l'encre violette partout ... voila, merci. Maintenant, rappelez-moi votre dernière mission !!"


Dernière édition par Dol'Okienthas le Dim 30 Nov 2014, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:54

On revenait d'une station qu'on avait saccagé, Dajan est mort comme un kikou... On a toute les infos je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:56

"Vous n'avez pas une bonne mémoire, vous ... les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:00

Ouai mais c'est de sa faute, il était pas assez rapide pour sortir du bâtiment... d'ailleurs comment il s'en ai sorti déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:07

(Smif, termine donc ta mission avec Herbert et l'autre glandu, et si vous souhaitez, vous serez intégrés à la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:15

C'est qui l'autre glandu? Espèce de flan sans caramel! Flambi périmé! Moisi sale produit du rayon frais! Je te mettrais au four! Tu entends? AU FOUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:17

Mooooon, dieu, on s'éloigne trop du sujet là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:22

Plus j'y réflechis plus je commence à penser que les missions sont encore plus dangereuse que si tu y allais en solo. Razz

Y a de la trahison et un peu voire beaucoup de taré (je ne vise personne XD).
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:58

Bon, si vous voulez pas que je multiplie par 4 le nombre d'ennemis, vous vous calmez !!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:03

Mais mais mais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 20:02

Voici le topo de notre dernière mission. 

Nous devions attaquer une colonie humaine. 
Arrivé devant le detecteur de mouvement de la base, une partie d'entre nous a foncé tête baissé l'autre à essayer de faire diversion avec la faune locale.

Je me suis pris un tir de tourelle defensive, ensuite ça a été le bordel, des vehicules humain, des insectes géant agressif,  des eldar noir planqué ... bref la routine. 

Une fois que l'on a massacrer tous le monde, le groupe est entré dans la base, me laissant en poste de tir retranché,  etant trop abîmé pour bouger. 

J'ai vu un de mes camarades tomber de la muraille ...

Trois autres sont partis, deux seulement sont revenus.  

Une fois au vaisseau,  la base humaine à fait un jolie son et lumière digne du meilleur DJ de la basse ville Jean Michel guetta. 


Voilà ce qu'il y a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:25

Hors scenario:
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:50

Peut être, mais la mienne est bien plus réaliste, c'est du concret ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:02

"Qu'en dit le troisième, avant que je vous relate les faits à ma manière"

Vous remarquez une large lance à ses côtés, et le fait que ses doigts tapotent le manche, en signe d'impatience sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:37

Dol' a écrit:
le fait que ses doigts tapotent le manche

Mmmmmh moui moui moui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abordage du Pandora Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abordage du Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: