Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'abordage du Pandora

Aller en bas 
+3
Nirkham
Herbert West
Dol'Okienthas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:30

Bon, déjà, tu te fais griller ^^ une poignée de guerriers te regarde fixement.

Tu constates cependant que les guerriers semblent liés par un code strict entre eux, et que les plus doués semblent plus appréciés, et sans doute jalousé, des moins doués. Clairement, on a affaire à une armée de professionnels habitués à travailler ensemble, chose assez rares pour des commorithes.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:33

je fais coucou de la main aux guerriers en questions, puis je m'installe dans mes quartiers, en face de la porte ouverte, afin de me tenir au courant  du moindre détail qui pourrait attirer mon regard... tout ça pour dire que j'attends comme un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 00:39

Tu entends des ricannements gras, quelques bavardage et une reprise de l'entrainement. L'esclave s'approche et te dis :

"Si monseigneur vouloir, monseigneur pouvoir jouer ... s'entrainer avec autres seigneurs. pas taper pour faute, Gliby gentil et misérable !! si monseigneur veut, lui pouvoir s'entrainer !!"
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 07:08

Je vais donc m'entraîner avec les autres. Au pire leurs considération envers moi ne changera pas. Au mieux j'aurais peut être leurs respect. 

Donc je sort mon fusil de mon packtage et j'avance vers la zone d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 07:42

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 12:53

Tueur voivode, fais gaffe au parasitage ... ça fait trois posts complètement inutiles que je laisse passer, alors que t'as rien à foutre dans cette conversation. Au prochain, c'est ban.


Bien Bien ... je suis Gianmargos pour voir la zone d'entrainement. Cependant, je ne fais que regarder. Bien sûr, si les autres font un peu trop la tronche, je me bouge le cul un chouilla sans pour autant que ça me fatigue, ni sans m'écarter de mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 14:34

Vous constatez rapidement que les guerriers vous regardent et commencent à s'armer. Des armes de tout calibres vous suivent du bout du canon, aussi bien les pistolet éclateur que les lances des ténèbres. Surtout Corvus, qui n'a pas compris qu'un entrainement ne se faisait pas à balle réelle. Herbert, on te dévisages, on te méprises, mais t'as l'air moins atteints que l'autre, donc tu le ressens beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 14:42

A moi-même : Putain... ça craint, vivement que la mission commence, qu'il puisse y avoir des balles perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 14:51

* corvus se rend compte alors des regards méprisant des autres guerriers. Refoulant sont envie de défourailler dans la masse de connard orgueilleux en face de lui, il bouge délicatement et lentement la main qui ne tiens pas l’arme, retire le chargeur, vérifie que l’arme est bien vide de toute munition réel. Et parle au premier garde qu’il rencontre :

- Bonjour à toi noble guerrier, un des esclaves de ton maitre nous à dis que nous pouvions nous entrainer avec vous, ce serait un honneur pour moi, pourrait tu me dire ou se trouvent les munitions d’entrainement, et quelle sont les règles de vos entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 14:58

Un bon gros silence s'abats sur la place. Le guerrier te fais signe de le suivre jusqu'à un cercle, pendant qu'un autre t'envois un fusil. Herbert, un garde te tends un autre fusil d'entrainement.

EDIT : Gia, test d'initiative. Herbert, le garde te tends l'arme pour te propose de croiser le fer.

Ha, et à se propos : oui, le fusil éclateur peut servir en combat, puisque je considère qu'un bon fusil est équipé d'une baïonnette !!
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 15:08

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 15:12

Bon, bah je crois que tu peux décrocher ta première action ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 15:21

HS pour dol:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 15:27

Je fixe le gus dans les yeux, et je bouge pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 17:38

Il me semblait l'avoir indiqué : combat d'entrainement contre un cabalite. Le fusil est doté d'une baïonnette, vous êtes dans un cercle rituel de duel ''amical''. Combat jusqu'à la première touche ''létale'' (première blessure infligée). Tout les moyens sont bon : tir, cac ...

Herbert, le gars ne lâche pas le fusil et ne bouge pas non plus d'un pouce. Son regards devient de plus en plus menaçant et insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 17:54

Oh et pis merde ... je choppe l'engin et je me met en position (en tout bien tout honneur)

Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 19:00

je ne vais pas ternir ma réputation.

4 tir

A LA MEMOIRE DE Daw'Nhys MOTHAFUCKA

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 19:11

3 blessures, Gia

Herbert, en position dans un cercle d'affrontement. Tout les coups sont permis, blablabla
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 19:23

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
5

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6

giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 19:47

Sainte mère de ...

Les saves du Guerrier
Dol'Okienthas a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3
Dol'Okienthas a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 19:53

Le guerrier s'effondre, paralysé. Quelques murmures traverse le publique, mais aucun n'émets clairement un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:13

<OK ... mon tour d'épater la galerie ...

dès le début du combat, je lui balance violement le flingue à la tronche... (1e action)

Herbert West a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6

+ ma force de 4

Ensuite, je choppe le mien et lui envoie une rafale... (2e action)

Herbert West a effectué 4 lancé(s) d'un d6 :
5 , 3 , 3 , 6

étant donné qu'il se prends plus ou moins un flinguo dans la poire, j'ai droit à une action de rab' ou pas ? histoire de savoir si j'ai droit à quatre tirs supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:24

Tout doux, grand dadais !! Pour le coups dans la tronche, le monsieur à le droit de réagir !!

Dol'Okienthas a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
4

Et il me semble qu'un tir, c'est deux jets seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:25

Le guerrier dévie d'un coup de crosse ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:29

moi, c'est 4... je m'étais acheté une carabine éclateuse au début de l'aventure, qui permet trois tirs par action, et je m'étais payé à la fin de l'aventure précédente, une compétence de tir rapide, qui permet de faire un tir supplémentaire par action de tir.

Et sinon, tu est en train de me dire qu'avec une réussite critique + une force de 4, le mec arrive à rejeter simplement de côté l'arme, sans sortire un bon jet de dé ?? même pas la moindre gène rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abordage du Pandora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'abordage du Pandora   L'abordage du Pandora - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abordage du Pandora
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: