| L'abordage du Pandora | |
|
+3Nirkham Herbert West Dol'Okienthas 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 00:30 | |
| Bon, déjà, tu te fais griller ^^ une poignée de guerriers te regarde fixement.
Tu constates cependant que les guerriers semblent liés par un code strict entre eux, et que les plus doués semblent plus appréciés, et sans doute jalousé, des moins doués. Clairement, on a affaire à une armée de professionnels habitués à travailler ensemble, chose assez rares pour des commorithes. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 00:33 | |
| je fais coucou de la main aux guerriers en questions, puis je m'installe dans mes quartiers, en face de la porte ouverte, afin de me tenir au courant du moindre détail qui pourrait attirer mon regard... tout ça pour dire que j'attends comme un con ^^ | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 00:39 | |
| Tu entends des ricannements gras, quelques bavardage et une reprise de l'entrainement. L'esclave s'approche et te dis :
"Si monseigneur vouloir, monseigneur pouvoir jouer ... s'entrainer avec autres seigneurs. pas taper pour faute, Gliby gentil et misérable !! si monseigneur veut, lui pouvoir s'entrainer !!" | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 07:08 | |
| Je vais donc m'entraîner avec les autres. Au pire leurs considération envers moi ne changera pas. Au mieux j'aurais peut être leurs respect.
Donc je sort mon fusil de mon packtage et j'avance vers la zone d'entraînement. | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 07:42 | |
| - HS:
- Dol'Okienthas a écrit:
- Tu entends des ricannements gras, quelques bavardage et une reprise de l'entrainement. L'esclave s'approche et te dis :
"Si monseigneur vouloir, monseigneur pouvoir jouer ... s'entrainer avec autres seigneurs. pas taper pour faute, Gliby gentil et misérable !! si monseigneur veut, lui pouvoir s'entrainer !!" On dirait Gollum cet esclave !
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 12:53 | |
| Tueur voivode, fais gaffe au parasitage ... ça fait trois posts complètement inutiles que je laisse passer, alors que t'as rien à foutre dans cette conversation. Au prochain, c'est ban.
Bien Bien ... je suis Gianmargos pour voir la zone d'entrainement. Cependant, je ne fais que regarder. Bien sûr, si les autres font un peu trop la tronche, je me bouge le cul un chouilla sans pour autant que ça me fatigue, ni sans m'écarter de mon matos. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 14:34 | |
| Vous constatez rapidement que les guerriers vous regardent et commencent à s'armer. Des armes de tout calibres vous suivent du bout du canon, aussi bien les pistolet éclateur que les lances des ténèbres. Surtout Corvus, qui n'a pas compris qu'un entrainement ne se faisait pas à balle réelle. Herbert, on te dévisages, on te méprises, mais t'as l'air moins atteints que l'autre, donc tu le ressens beaucoup moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 14:42 | |
| A moi-même : Putain... ça craint, vivement que la mission commence, qu'il puisse y avoir des balles perdues ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 14:51 | |
| * corvus se rend compte alors des regards méprisant des autres guerriers. Refoulant sont envie de défourailler dans la masse de connard orgueilleux en face de lui, il bouge délicatement et lentement la main qui ne tiens pas l’arme, retire le chargeur, vérifie que l’arme est bien vide de toute munition réel. Et parle au premier garde qu’il rencontre :
- Bonjour à toi noble guerrier, un des esclaves de ton maitre nous à dis que nous pouvions nous entrainer avec vous, ce serait un honneur pour moi, pourrait tu me dire ou se trouvent les munitions d’entrainement, et quelle sont les règles de vos entrainement ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 14:58 | |
| Un bon gros silence s'abats sur la place. Le guerrier te fais signe de le suivre jusqu'à un cercle, pendant qu'un autre t'envois un fusil. Herbert, un garde te tends un autre fusil d'entrainement.
EDIT : Gia, test d'initiative. Herbert, le garde te tends l'arme pour te propose de croiser le fer.
Ha, et à se propos : oui, le fusil éclateur peut servir en combat, puisque je considère qu'un bon fusil est équipé d'une baïonnette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 15:08 | |
| - giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 6
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 15:12 | |
| Bon, bah je crois que tu peux décrocher ta première action ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 15:21 | |
| - HS pour dol:
En toute sincérité Dol, il va falloir nous en dire un peu plus, c’est peut être moi qui suis trop con ^^, mais je ne comprends pas contre qui ou quoi je combats (je ne sais même pas si c’est un combat ou un concours de tir). Je ne sais même pas si nous sommes dans une arène avec un sol en sable, ou autre. Enfin bref, tu me comprend ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 15:27 | |
| Je fixe le gus dans les yeux, et je bouge pas d'un pouce. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 17:38 | |
| Il me semblait l'avoir indiqué : combat d'entrainement contre un cabalite. Le fusil est doté d'une baïonnette, vous êtes dans un cercle rituel de duel ''amical''. Combat jusqu'à la première touche ''létale'' (première blessure infligée). Tout les moyens sont bon : tir, cac ...
Herbert, le gars ne lâche pas le fusil et ne bouge pas non plus d'un pouce. Son regards devient de plus en plus menaçant et insistant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 17:54 | |
| Oh et pis merde ... je choppe l'engin et je me met en position (en tout bien tout honneur)
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 19:00 | |
| je ne vais pas ternir ma réputation. 4 tir A LA MEMOIRE DE Daw'Nhys MOTHAFUCKA - giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 2
- giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 5
- 1
- 5
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 19:11 | |
| 3 blessures, Gia
Herbert, en position dans un cercle d'affrontement. Tout les coups sont permis, blablabla | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 19:23 | |
| - giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 5
- 6
- 1
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 19:47 | |
| Sainte mère de ... Les saves du Guerrier - Dol'Okienthas a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 3
- Dol'Okienthas a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 2
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 19:53 | |
| Le guerrier s'effondre, paralysé. Quelques murmures traverse le publique, mais aucun n'émets clairement un avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 20:13 | |
| <OK ... mon tour d'épater la galerie ... dès le début du combat, je lui balance violement le flingue à la tronche... (1e action) - Herbert West a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 6
+ ma force de 4
Ensuite, je choppe le mien et lui envoie une rafale... (2e action)
- Herbert West a effectué 4 lancé(s) d'un d6 :
- 5 , 3 , 3 , 6
étant donné qu'il se prends plus ou moins un flinguo dans la poire, j'ai droit à une action de rab' ou pas ? histoire de savoir si j'ai droit à quatre tirs supplémentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 20:24 | |
| Tout doux, grand dadais !! Pour le coups dans la tronche, le monsieur à le droit de réagir !! - Dol'Okienthas a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 4
Et il me semble qu'un tir, c'est deux jets seulement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 20:25 | |
| Le guerrier dévie d'un coup de crosse ton arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora Jeu 04 Déc 2014, 20:29 | |
| moi, c'est 4... je m'étais acheté une carabine éclateuse au début de l'aventure, qui permet trois tirs par action, et je m'étais payé à la fin de l'aventure précédente, une compétence de tir rapide, qui permet de faire un tir supplémentaire par action de tir.
Et sinon, tu est en train de me dire qu'avec une réussite critique + une force de 4, le mec arrive à rejeter simplement de côté l'arme, sans sortire un bon jet de dé ?? même pas la moindre gène rien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'abordage du Pandora | |
| |
|
| |
| L'abordage du Pandora | |
|