| Cabale d'Haranzabal | |
|
+12Fafader Vargard85 giamargos Dol'Okienthas Herbert West Lamenuit Dystix Tueur_Vovoide Whysbull Nirkham Pazu Haranzabal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Lun 15 Déc 2014, 02:24 | |
| Bah ça a l'air cool ! Hâte de les voir terminés. | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Lun 15 Déc 2014, 08:51 | |
| Très sympa tes raiders hâte de les voir finis. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Lun 15 Déc 2014, 15:47 | |
| Y'a pas à dire : ça pête !
(en même temps, blindage 10 découvert ... ^^) | |
|
| |
Fafader doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Lun 15 Déc 2014, 18:23 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Lun 15 Déc 2014, 20:17 | |
| Au moins on ratera pas ton armée une fois sur la table C'est toujours aussi chouette, bravo | |
|
| |
billyzekid guerrier
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Mar 16 Déc 2014, 12:27 | |
| C'est super classe oO j'aimerai que les véhicule aient le même effet ( mais en bleu) | |
|
| |
Haranzabal esclave
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Mar 16 Déc 2014, 12:43 | |
| merci pour vos réponses, ça fait plaisir parce que je cherchais vraiment à avoir une armée "pétante" un truc qu'on voit de loin et qui rende bien sur la table.
Donc si ça marche je suis content. Mais il reste tellement de taf, j'avais pas imaginé qu'une armée DE serait si longue à mettre en place, surtout avec ce que le Père Noël va m'apporter... alors là ça va être chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Mar 16 Déc 2014, 19:09 | |
| Bienvenue dans le monde des figurines sans armure énergétique ^^ | |
|
| |
Haranzabal esclave
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Mar 16 Déc 2014, 19:17 | |
| Et oui, c'est beau, léger et rapide mais ca vaut rien en points donc il en faut plein...
Le problème c'est que je sors d'une marée de chitines qui m'a pris un an. Et après un tournoi pendant lequel je me suis pointé avec 110 figurines je m'étais dis que c'était bon que maintenant je partais sur une armée simple est rapide. C'est raté apparement.
Enfin ça reste un plaisir quand même ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Mar 16 Déc 2014, 20:51 | |
| - Haranzabal a écrit:
- merci pour vos réponses, ça fait plaisir parce que je cherchais vraiment à avoir une armée "pétante" un truc qu'on voit de loin et qui rende bien sur la table.
Disons que ton effet ''voile spectrale'' venant de la peinture est un gros plus pour l'originalité de ton schéma, perso je trouve qu'il faut quand même pas mal maîtriser sa technique de peinture pour arriver à ce genre de résultat, et il y a un très bon résultat au final, encore bien joué. | |
|
| |
Haranzabal esclave
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Mar 03 Fév 2015, 18:10 | |
| Salut à tous, je ne me suis pas arreté de peindre bien au contraire, mais j'ai du mal à prendre des photos, un peu la flemme de sortir le studio photo pour l'instant. Du coup je vous montre mon petit escadron avec 2 razorwing et 1 voidraven, histoire de maitriser les cieux... Bon les photos viennent du portable donc c'est moyen, je ferai une vrai séance shooting dans quelques semaines. Il manque la verrière du Void, mais j'ai peur de l'avoir pommé... La suite ce sera la fin de mes raiders et du ravager et 2 talos déjà bien avancés. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Mar 03 Fév 2015, 21:03 | |
| C'est sublime Comment tu fais l'effet sur les métaux à l'arrière des ailes ? à l'aéro ? Faudrait rajouter un petit lining et ça sera parfait | |
|
| |
Haranzabal esclave
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Mer 04 Fév 2015, 15:21 | |
| Merci !
Pour les métaux c'est une base de leadbelcher et ensuite à l'aéro je viens passer des voiles de noir PA air. Je passe ensuite un chrome PA Air sur les arrètes. C'est vraiment rapide et efficace comme méthode.
Pour les linings j'hésite encore. Sur les autres j'ai mis un blanc pur sur les arrètes et pour souligner certaines formes, mais là j'ai un doute. | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Mer 04 Fév 2015, 15:43 | |
| Tu peux faire un lining de rose/bordeaux clair sinon, au pire ça peut se rattraper facilement (quoique... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Jeu 05 Fév 2015, 01:46 | |
| C'est balot pour la verrière j'ai envie de dire ... C'est très sympa en tous cas, mais je souligne au passage l'importance de faire un petit éclaircissement supplémentaire. Pour l'avoir fait, je sais que c'est long, mais ça en vaut la peine. D'autant que ça fait super bizarre de voir un détail comme les verrières être travaillé à mort, et de l'autre côté avoir une carlingue très monochrome. | |
|
| |
Haranzabal esclave
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal Lun 09 Fév 2015, 16:13 | |
| Effectivement je me rend compte que les verrières semble plus travaillées, je vais surement poser un petit lining comme sur les raiders ça finira le truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabale d'Haranzabal | |
| |
|
| |
| Cabale d'Haranzabal | |
|