Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cabale d'Haranzabal

+12
Fafader
Vargard85
giamargos
Dol'Okienthas
Herbert West
Lamenuit
Dystix
Tueur_Vovoide
Whysbull
Nirkham
Pazu
Haranzabal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Cabale d'Haranzabal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 02:24

Bah ça a l'air cool ! Hâte de les voir terminés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 08:51

Très sympa tes raiders hâte de les voir finis. Wink
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:47

Y'a pas à dire : ça pête !

(en même temps, blindage 10 découvert ... ^^)
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 18:23

Toujours aussi magique!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:17

Au moins on ratera pas ton armée une fois sur la table Razz C'est toujours aussi chouette, bravo Smile
billyzekid
guerrier

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 12:27

C'est super classe oO j'aimerai que les véhicule aient le même effet ( mais en bleu)
http://billyzekid.blogspot.fr/
Haranzabal
esclave

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 12:43

merci pour vos réponses, ça fait plaisir parce que je cherchais vraiment à avoir une armée "pétante" un truc qu'on voit de loin et qui rende bien sur la table.

Donc si ça marche je suis content. Mais il reste tellement de taf, j'avais pas imaginé qu'une armée DE serait si longue à mettre en place, surtout avec ce que le Père Noël va m'apporter... alors là ça va être chaud
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:09

Bienvenue dans le monde des figurines sans armure énergétique ^^
Haranzabal
esclave

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:17

Et oui, c'est beau, léger et rapide mais ca vaut rien en points donc il en faut plein...

Le problème c'est que je sors d'une marée de chitines qui m'a pris un an. Et après un tournoi pendant lequel je me suis pointé avec 110 figurines je m'étais dis que c'était bon que maintenant je partais sur une armée simple est rapide. C'est raté apparement.

Enfin ça reste un plaisir quand même !
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 20:51

Haranzabal a écrit:
merci pour vos réponses, ça fait plaisir parce que je cherchais vraiment à avoir une armée "pétante" un truc qu'on voit de loin et qui rende bien sur la table.

Disons que ton effet ''voile spectrale'' venant de la peinture est un gros plus pour l'originalité de ton schéma, perso je trouve qu'il faut quand même pas mal maîtriser sa technique de peinture pour arriver à ce genre de résultat, et il y a un très bon résultat au final, encore bien joué. Smile
Haranzabal
esclave

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:10

Salut à tous,

je ne me suis pas arreté de peindre bien au contraire, mais j'ai du mal à prendre des photos, un peu la flemme de sortir le studio photo pour l'instant.

Du coup je vous montre mon petit escadron avec 2 razorwing et 1 voidraven, histoire de maitriser les cieux...
Bon les photos viennent du portable donc c'est moyen, je ferai une vrai séance shooting dans quelques semaines.

Il manque la verrière du Void, mais j'ai peur de l'avoir pommé...

Cabale d'Haranzabal - Page 2 Big_artfichier_317216_4508851_201502035039664

Cabale d'Haranzabal - Page 2 Big_artfichier_317216_4508853_201502035054754

Cabale d'Haranzabal - Page 2 Big_artfichier_317216_4508852_201502035047448

La suite ce sera la fin de mes raiders et du ravager et 2 talos déjà bien avancés.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 21:03

C'est sublime Very Happy Comment tu fais l'effet sur les métaux à l'arrière des ailes ? à l'aéro ? Smile

Faudrait rajouter un petit lining et ça sera parfait Wink
Haranzabal
esclave

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:21

Merci !

Pour les métaux c'est une base de leadbelcher et ensuite à l'aéro je viens passer des voiles de noir PA air. Je passe ensuite un chrome PA Air sur les arrètes. C'est vraiment rapide et efficace comme méthode.

Pour les linings j'hésite encore. Sur les autres j'ai mis un blanc pur sur les arrètes et pour souligner certaines formes, mais là j'ai un doute.
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:43

Tu peux faire un lining de rose/bordeaux clair sinon, au pire ça peut se rattraper facilement (quoique... Rolling Eyes )
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 01:46

C'est balot pour la verrière j'ai envie de dire ... C'est très sympa en tous cas, mais je souligne au passage l'importance de faire un petit éclaircissement supplémentaire. Pour l'avoir fait, je sais que c'est long, mais ça en vaut la peine. D'autant que ça fait super bizarre de voir un détail comme les verrières être travaillé à mort, et de l'autre côté avoir une carlingue très monochrome.
Haranzabal
esclave

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:13

Effectivement je me rend compte que les verrières semble plus travaillées, je vais surement poser un petit lining comme sur les raiders ça finira le truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabale d'Haranzabal   Cabale d'Haranzabal - Page 2 Icon_minitime

Cabale d'Haranzabal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2