Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Non EN] Des Loups et des Blindés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:03

Le Flamby joue Space Wolf, je pense que beaucoup le savaient déjà. Et vu les renforts que Momo m'envoie, je pense que question infanterie, j'ai presque fait le tour (à quelques longs-crocs près, ainsi qu'une quinzaine de scouts). Mais voila. J'ai que de l'infanterie.

En fait, avec les renforts, j'aurais

-1 Razorback avec bolter lourd/Canon laser (c'est changeable) pouvant devenir un rhino lambdas
-Un rhino pouvant être changé en Rhino Damoclès
-1 Vindicator
-Un Prédator

Et je compte me prendre :

2 aéronef (1 pour d'autres longs-crocs, et un autre pour une équipe de Garde Loups très ... énergique)
1 autre vindicator
2 Lands Speeders
2 prédators
Et peut-être un dernier rhino

C'est peu. surtout pour presque 100 têtes de c*ns ...

J'ai donc deux questions à vous poser :
1° Je souhaite une triplée de Land Raider. Quels variantes me préconiseriez vous, sachant qu'il me faudrait :
- Un LR pouvant contenir 8 Guses en armure Termi
- Un LR pouvant contenir 6 Long-crocs
- Un LR ... au rôle indéterminé encore ^^

2° Quels sont les bon véhicules à prendre ?

3° Pour bien plus tard, un véhicule Apocalypse m'intéresserais (probablement pour fêter mon job ... donc dans 2 ans facilement ^^). Et bien que les Titans soient mes amours (haaa, un titan Reaver avec doublette de canon gatling ... <3 Encore mieux qu'une nana dans le plus simple appareil), j'aimerai savoir si un véhicule peut remplir le rôle de gros rouleau compresseur (au sens propre !!). En connaitriez vous un ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:15

Bah apparement leur nouveau volant (fin si ça vole Razz ) est plutôt bon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:31

Bah les volants sont pas mal 1 Tir de Force 8 avec la reregle rayon mais de quoi tolber de ça chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 07:03

Avec une portée de 24 ps ... pas top. De plus, par respect pour l'adversaire, je pense n'en prendre que 2 (un de chaque version). Mais merci de répondre aux questions svp.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 07:26

Je vois surtout un volant transport d'assaut avec une capacité de transport de 16 moi Razz L'arme de tir c'est secondaire Razz 

Ouuaaaah on peut mettre des paloufs CG dans le volant SW ? ^^ (idée qui poingte dans mong esprit de sciengtifique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 07:45

Niveau Land Raider je crois que le Ceusader à 16 places mais c'est à vérifier. Pour ce qui est du Land de soutient celui de base est pas mal pour l'anti char surtout si tu rajoutés le multi-fuseur en plus des 2 tourelles de canon lasers jumelé.

En anti troupe le Redeemer est pas mal il a deux lance flammes et deux autres armes anti infanterie.

Après c'est à toi de faire ton choix mon petit flanc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 09:15

Si tu à des escouades devastator, en drop pod c'est sympa.

Sinon ... rhino rush ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 10:11

giamargos a écrit:
Si tu à des escouades devastator, en drop pod c'est sympa.

Sinon ... rhino rush ?

Les devastator sont franchement mieux en full lascan. ^^

Par contre le Rhino rush ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 11:31

Les Longs-Crocs sont mieux que les dévastators. 6 gusses pour 5 armes lourdes + 1 arme spé + tir divisé + contre-attaque ...

Mais vous ne m'aidez toujours pas ... Je m'en fous des volants, et rien a carrer d'un rhino rush !! Je vous demande ce que vous pensez des véhicules Spaces Marines, IA compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 11:38

Bah je t'es donné des infos sur les Land Raider et leurs utilité. Rolling Eyes

Après je pense qu'un Land Raider n'a aucune réel utilité si tu ne t'en serts pas de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 11:54

L'inconvenient, c'est que tu ne cites que 3 LR ''classiques'', GW, et non FW ... je le sais pour le reedemer, crusader et normal, mais pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
billyzekid
guerrier



Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2014

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 12:18

parce que tu veux faire uen armée de blindé full FW???
Perso niveau blindé pour du SW...
vindicator, Whirlwind et POD...
le reste pour le sm classique, mais je vois pas pouruqoi un wolf irait se cloitrait dans un brique en métal alors qu'il peut chevaucher un loup ou se faire catapulter depuis l'espace directement sur le champs de bataille...
Sinon un achille et un proteus... tu auras du multifuseur pour gérer les cm et blindé, et un lanceflamme lourd pour la pietaille et autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://billyzekid.blogspot.fr/
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 12:52

Le problème, c'est que je manque de puissance de feu à ''longue machoire'' (longue portée), et de gros béliers.

Un Achille, oui, j'y pensais, mais qui en profitera ?
Revenir en haut Aller en bas
billyzekid
guerrier



Messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2014

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 14:45

Dans "MA" logique, si je veux jouer des Land Raider, ce n'est pas pour combler un manque de l'unité qui est dedans... c'est pour apporter une station de tir lourd mobile, avec potentiellement des troupes dedans, mais tu peux aussi bien caller 5 sm de base qui vont prendre un objectif, qu'une unité de 10 termi qui vont dérouiller au CaC...

Il y a trop de variables dont tu ne parles aps,
A quel format tu veux jouer? 1000 pts? 1500? 2000? 3000? 4000?
Les Land Raiders n'ont pas les mêmes utilités en fonction du contexte.

quand tu joue SW, le principe est de mettre le moins de distance entre ton adversaire et tes pitoux afin de charger, et de faire le ménage à ce moment là.
c'est pourquoi les pod sont un must have et on s'en fou de la longue portée quand tu es podé.


Revenir en haut Aller en bas
http://billyzekid.blogspot.fr/
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 15:48

bon :

unités de tir : Drop pod
unités de cac : rhino / LR
cavalerie : à poney

les avions SW : c'est moche
les avions SM : c'est moche

tir à longue pôrtée : wilrlwind

pour le fun vindicator / predator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non EN] Des Loups et des Blindés Empty
MessageSujet: Re: [Non EN] Des Loups et des Blindés   [Non EN] Des Loups et des Blindés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non EN] Des Loups et des Blindés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée Eldars Noirs - Blindés Garde imperial - Terminators Space Hulk
» Les loups sortent de la tanière
» 5 loups funèstes / kymerae et 8 berserkers
» [Space Wolves - Nouveauté] nouveaux loups sw (et tyty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: