| Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis | |
|
+4Herbert West Nirkham Dystix Nomin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nomin guerrier
Messages : 32 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : Vaisseau Monde Ya'Kaëlis
| Sujet: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mar 16 Déc 2014, 22:05 | |
| Hop, puisque la figurine vient de votre côté de la famille, je la poste ici aussi. Différentes armes sont possibles pour la jouer dans différentes configurations. En version crimson : En version razorwing : En version nightwing : | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mar 16 Déc 2014, 22:12 | |
| Sympa le découpage de certaines parties, ça rend bien | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mar 16 Déc 2014, 23:09 | |
| ... Pfiouuuuu, juste envie de dire que ça claque ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mer 17 Déc 2014, 07:55 | |
| C'est marrant comme système, mais bien trouvé ! | |
|
| |
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mer 17 Déc 2014, 08:19 | |
| La peinture est magnifique!! La modification de carlingue par contre me dérange, j'ai l'impression de voir une lance dont la pointe/lame serait émoussée c'est perturbant. mais la peinture est magnifique! Juste fan des entrelacs | |
|
| |
Nomin guerrier
Messages : 32 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : Vaisseau Monde Ya'Kaëlis
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mer 17 Déc 2014, 11:16 | |
| Effectivement, c'est l'un de mes regrets. J'aurais du essayer de conserver un nez plus pointu mais j'ai retiré trop de matière au départ et n'ai pas été assez loin avec la green stuff. D'autres personnes m'ont déjà adressée cette critique, que je trouve juste, mais j'ai la flemme de la refaire ^^.
L'idée de base étant de recycler une boite achetée au tout début de la V6 pour faire un nighwing. Je voulais adoucir les formes de l'appareil pour en faire un entre-deux qui colle bien aux corsaires. Le montage et la peinture de mon crimson a été l'occasion de mener ce projet en parallèle.
Merci pour vos compliments sur la peinture. Je ne sais pas comment les prendre. On dit qu'ils précèdent les poisons dans la Cité noire. | |
|
| |
Simf reaver
Messages : 320 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mer 17 Déc 2014, 12:38 | |
| Trés bel appareil, je trouve, vu de dessous en tout cas, qu'il a un petit air de Mig-15... pour le nez de vaisseau - Spoiler:
| |
|
| |
Fafader doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mer 17 Déc 2014, 12:48 | |
| C'est super beau, les symboles sont bien gérés! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mer 17 Déc 2014, 18:39 | |
| - Simf a écrit:
- Trés bel appareil, je trouve, vu de dessous en tout cas, qu'il a un petit air de Mig-15... pour le nez de vaisseau
- Spoiler:
Ouah y pas un avion comme ça sur War Thunder ? J'ai déjà dû en croiser un ou du moins un qui ressemble... (qui soit dis en passant volait 2x plus vite que tous les avions ) | |
|
| |
Hondo guerrier
Messages : 43 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 35 Localisation : Essonne (91)
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis Mer 17 Déc 2014, 21:11 | |
| Joli travail de peinture. pour le reste je suis mitigé mais le travail mérite des compliments. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis | |
| |
|
| |
| Corsaires, vassaux du Vaisseau-Monde Ya'Kaëlis | |
|