Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les corsaires du serpent

Aller en bas 
+7
hydruss
Herbert West
Iahen
Dystix
Shi Vral
ludo992
Guillermmo
11 participants
AuteurMessage
Guillermmo
guerrier
Guillermmo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:44

Bon je me lance, j'ai pour ambition de jouer une alliance EN/VM représentant une bande de corsaire de l'espace. Niveau conversion, je pense juste mixer les kits EN et VM, surtout pour donner un côté plus "piquant" aux VM...

Pour le moment j'ai un détachement eldar noir à peindre, et je commence donc avec mon premier guerrier cabalite, histoire de donner le ton et de montrer le schéma, le reste suivra bientôt !

Les corsaires du serpent Caba1f15

(après 15min de recherche je n'ai pas réussi à uploader mes photos à l'endroit...shame on me, je suis ouvert à toute indication pour corriger cela !)

Les corsaires du serpent Caba2d11
Revenir en haut Aller en bas
ludo992
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 39
Localisation : MARSEILLE

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 18:29

salut,

Ben ca de la gueule Wink , le brossage a sec est bien fait( et puis ca fait gagner du temps pour la peinture Smile )
Peut être que des éclaircis sur arme et armure donnerait un peu plus de relief a ta gurine.
Pour les VM tu comptes rester dans ce schéma ou varier un peu ?

Quant au photos il faut que tu les ré-orientes avant de les uploader .

bonne continuation pour toi et cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Guillermmo
guerrier
Guillermmo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 18:34

Ouais ça manque d’éclaircissements, mais en même temps ça m'a pris cinq minutes à faire ce qui me va très bien ! Je pense que je passerai plus de temps sur les QG à peaufiner ce genre de détails..

(mes photos sont à l'endroit à la base, c'est quand je les uploade qu'elles pivotent sans rien avoir demandé...)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 20:24

Un tel rendu pour 5 minutes, c'est très bien, t'as même pas besoin de réfléchir plus loin, continue !
D'ailleurs, très belle couleur du fusil malgré le speed painting. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:28

Rooooooh qu'il est joli ! J'aime beaucoup le fusil !
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:55

J'aime beaucoup ton cabalite Very Happy Et le fusil me fait penser à une vieille carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:20

Très sympas ! Rapport qualité/temps imbattable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermmo
guerrier
Guillermmo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:58

Merci pour les retours positifs, du coup j'ai fini le reste de l'escouade (mine de rien ça motive de pouvoir montrer son travail une fois terminé, c'est cool)

Les corsaires du serpent Escoua10

Les corsaires du serpent Escoua11

Les corsaires du serpent Escoua12

Voila voila, prochaine étape, peindre mon capitaine corsaire (qui est censé pouvoir représenter le duc Sliscus en jeu).

D'ailleurs j'utilise pour ce faire la figurine finecast du Voivoide EN, qui à une cape. Grosse interrogation. Quelle couleur pour la cape au vu de mon schéma ? A priori je partirai sur un rouge sombre mais je suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
hydruss
esclave



Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2013

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:19

Du violet possible pour la complémentarité avec ton vert et ton bleu, du orange sinon pour une opposition forte ! (c'est le cercle chromatique qui le dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:12

Trop classe ! C'est un speed painting de qualité rare ! Surprised

Pour ton voivode j'aurais dit rouge aussi, mais vu que les autres tissus sont verts, ça risque de tilter un peu si tu met tout sur la même fig... En gros : je ne sais pas quoi dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 09:55

en effet c'est vraiment sympa !
On note l'utilisation intensive de lavis apparemment, c'est toujours pratique...

La tranche du socle aurait gagnée a ne pas être en blanc. En noir ça aurait été classe je penses.
(éventuellement en bleu très clair : type bleu glace ? ou gris space wolf ?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillermmo
guerrier
Guillermmo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:18

Oui en effet je me contente d'une couche de base, un brossage, un lavis, puis eclairssissement et finition en gros.. Les tranches des socles sont peintes en space wolves grey mais sa ne rend pas trop sur la photo en effet..

Pour les voivode j'ai bien avancé, mais je bloque toujours sur la cape. Je suis parti sur du orange mais je suis pas du tout convaincu... Photo a suivre sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:38

Orange !?
Pas trop flash alors, sinon je crois que ça va parjurer ton schéma. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillermmo
guerrier
Guillermmo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:47

C'est une base de mechrite red rehaussé au blazing orange en fait (je crois que ces teintes n'existent plus aujourd'hui...), le tout avec un lavis marron, mais bon je suis encore dessus à chercher la bonne teinte...

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 09:43

Ou bien je viens de penser à un truc.
Tu peux faire une cape "double face" avec une couleur extérieure et une couleur intérieure.
Du coup, tu peux mettre le pagne et l'extérieur de la cape en vert comme les autres, mais l'intérieur de la cape en rouge foncé.
Ceci était une idée en vrac balancée par Shi Vral. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:23

Si je peux me permettre une idée en passant : peins les bords des socles en noirs, ce sera encore plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:53

Très très bon rendu, y'a juste les peau en vert où je tique un peu mais je sais même pas pourquoi --' Et pour la cape orange du voïvode, je suis pas sûr de l'effet couleur chaude et froide...
Revenir en haut Aller en bas
Guillermmo
guerrier
Guillermmo


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:30

Bon, un petit déménagement et quinze jour plus tard, je peux me remettre à peindre !

Alors tout d'abord chose promise chose due, le Voivode (oui il ne fait pas beau chez moi aujourd'hui, les photos s'en ressentent...) :

Les corsaires du serpent Photo12

Les corsaires du serpent Image12


Sinon, à venir, des cérastes (qui me font flipper parce que peindre la peau, j'aime pas...), un raider, et quelques surprises trouvées dans un vide grenier...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:32

Tout est très bien pour moi perso, les cheveux, la cape aves les salissures, les éclaircissements et surtout les lames. Très bon travail quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann83200
esclave
johann83200


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : toulon

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 00:08

les lames sont magnifiques!!!!!!!!!  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:32

Très classe le vovo ^^ Tu ne le socles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:45

johann83200 a écrit:
les lames sont magnifiques!!!!!!!!!  cyclops

[Modo] Le déterrage aussi  Razz  Mais on a vu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:47

Ah j'avais pas fait gaffe Razz ! Déso du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les corsaires du serpent Empty
MessageSujet: Re: Les corsaires du serpent   Les corsaires du serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les corsaires du serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabale du Serpent de Jade
» La Cabale du Serpent de Jade
» La confrérie du Serpent des Ténèbres
» la cabale du Serpent Croissant
» Les corsaires d'Yl Meth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: