Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la cabale du Serpent Croissant

Aller en bas 
+2
Herbert West
johann83200
6 participants
AuteurMessage
johann83200
esclave
johann83200


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : toulon

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:18

coucou tout le monde!!!!!! Razz je vous présente mon premier guerrier cabalite et un venom fini, je peux avoir un avis?? Embarassed je dois avouer... je me sens pas comme un super peintre, mais moi je veux pas une armée de Fifous, je veux juste un truc joli Razz Razz Razz Razz et désoler pour le venom, j'ai eu un pitit problème avec le drapeau donc j'ai du mettre des morceaux de cure dents ^^ mais sa restera pas, promis Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 00:55

Y'a de l'idée...

Mais je ne peux pas m'empêcher de te donner deux petits conseils rapidos pour améliorer ta peinture :

_un lavis sur la peau (noir, bleu ou marron selon tes gouts ^^)

_garder la simple sous couche noire avec le rouge pour les combinaison/armure/blindages. Ta couleur un peu métallisée ne fais pas très propre.

Et une autre chose encore, quitte à coller la verrière après, autant ne pas t'ermmerder à la peindre, car faire ça sans sous couche, c'est quasiment impossible sans déborder, ce qui ruine un peu la propreté générale dons du fais preuve dans ta peinture.

(quand je dis peinture propre, ça veut dire : pas de pâtés, ni de débordements^^)

Revenir en haut Aller en bas
johann83200
esclave
johann83200


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : toulon

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 09:31

oky!!!! je verrais pour améliorer tout sa ^^ après le problème des photos c'est qu'elles sont loin de rendre comme en vrai... mais bon ^^ merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelia malys
fléau
aurelia malys


Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : cote d'or

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:25

Je suis d'accord avec Herbert West, des petits dégradés sur les zones bleues et un coup de sepia sur la peau et ça devrait déjà être mieux.
Dis-tu passe du vernis ou pas sur tes figurines parce que ça brille pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 17:33

Moi je dirais déjà de mettre moins de peinture et plus diluer, parce que je vois toutes les traits de pinceaux ^^ Après un lavis sur la peau ça peut faire du bien et le dégradé bah c'est pas très évident au début donc c'est à tester je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann83200
esclave
johann83200


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : toulon

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:07

Merci, non je n'ai pas mis de vernis c'est la lumière qui donne cette impression désolé ^^' et merci pour les conseilles mais je pense pas réussir le dégradé mais j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile


Messages : 226
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 31
Localisation : Saumur/Bourges

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:24

J'aime bien ton schéma, simple mais efficace ! Smile Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
johann83200
esclave
johann83200


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : toulon

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:14

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
johann83200
esclave
johann83200


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : toulon

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:09

je remet des photos!!! de la reprise de schéma, et un peu plus de propreté j'espère ^^ la cabale du Serpent Croissant Dsc02610
la cabale du Serpent Croissant Dsc02611
la cabale du Serpent Croissant Dsc02612
la cabale du Serpent Croissant Dsc02613
la cabale du Serpent Croissant Dsc02614
la cabale du Serpent Croissant Dsc02615

j'ai fait ce que vous m'avez dit ^^ juste une chose: le lavis sur la peau ne se voit pas trop --' sinon je rappel que c'est du tabletop ^^ je cherche pas à faire du magnifique et parfait, je veux juste que sa soit potable sur la table ^^ à vos avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:34

Pas grand chose à dire pour moi à part: sur le bras droit du cabalite, il y a symbole, tu pourrais le peindre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 01:22

Hey ça faisait un bout qu'on t'avais pas revu !

C'est déjà mieux ! Bon, ben y'a plus qu'à peindre une escouade pour voir si ça marche avec l'effet de masse, et ensuite réfléchir à un type de soclage ^^

En tous cas bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cabale du Serpent Croissant Empty
MessageSujet: Re: la cabale du Serpent Croissant   la cabale du Serpent Croissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cabale du Serpent Croissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabale du Serpent de Jade
» La cabale du Kur-gal
» Les corsaires du serpent
» La confrérie du Serpent des Ténèbres
» Ma cabale en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: