Ulathèr mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris XII
| Sujet: [1500] La Lune Sanglante. Ven 26 Déc 2014, 22:27 | |
| Salutation, j'ai fais une petite liste pour prévoir certains achats, et il faut dire que je n'ai pas asser d'expériences chez les zoneilles métalleux pour faire de bonne liste solides. Voici donc ma liste: Dark Eldar : Lune SanglanteQG[indent] Archon (150 pts)
- Pistolet Disloqueur, Générateur d'Ombre, Psychocage, Lame Dessicante
[/indent] Troupes[indent] Kabalite Warriors (5) (120 pts)
- Disloqueur
- Venom : Canon Éclateur
Kabalite Warriors (5) (120 pts)
- Disloqueur
Kabalite Warriors (5) (120 pts)
- Disloqueur
[/indent] Elite[indent] Incubi (9) (260 pts)
- Klaivex : Demiklaives
- Raider
[/indent] Attaque rapide[indent] Razorwing (155 pts)
- 4 Missile à Nécrotoxines, Canon Éclateur , Boucliers Nocturnes
Reavers (6) (116 pts)Reavers (6) (116 pts)Razorwing (185 pts)
- 4 Missile Décalorifère, Canon Éclateur , Lance de Ténèbres , Boucliers Nocturnes
[/indent] Soutien[indent] Ravageur (155 pts)
- 3 Lance de Ténèbres , Boucliers Nocturnes , Lance-grenades Tourment
[/indent] Total : 1497 points - 44 figurines - 10 unités L'idée est d'avoir l'archon en tank avec les Incubi, les reavers eux seront utilisés comme antichar et antitroupes éventuelement, mais n'iront jamais au CaC, le ravageur en fond de table, et les razorwing qui ont le même rôles que les moto, harceler. Tandis que j'aurais mes venom avec caba pour s'occuper de l'infanterie. Pour info, le pistolet dislo est là juste pour combler les 20 pts qui me manquaient ^^ J'attend donc vos suggestions pour terminer de construire cette liste, ne sachant pas trop si c'est pas un peu éxagerer niveau anti-char (c'est ça d'être traumatisé par des serpents). Je tiens aussi à préciser que j'aimerais garder le plus possible le les moto en antichar. | |
|