Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Cabale de L'Aube Sanglante

+10
Dol'Okienthas
Voïvode Dajan
Lamenuit
Haemacolyte
Nirkham
Morathi
Pazu
Herbert West
Grobelin
Dystix
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

La Cabale de L'Aube Sanglante Empty
MessageSujet: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:52

Je suis de retour ! Very Happy 

Eeeeeeet yop tout le monde ! Me revoilà dans cette partie du fofo, après un ou deux mois d'absence ? Bref voilà, j'ai dis que j'arrêtais Warhammer 40k maiiiiiiiiis (parce qu'il y a toujours un mais) je n'ai pas dis que j'arrêterai de peindre pour autant ! Very Happy DONC ma cabale de la lumière morte est presque au complet, voire complète étant donné que je ne m'étais pas vraiment donné de liste spécifique à avoir, donc je la considère fine ! Very Happy Peut être que je la reprendrai un jour, si je me remet à jouer à 40k vu que ç'est une cabale de jeux.
Désormais, je compte me lancer dans une armée d'Eldar Noirs, exclusivement fluff, que j'écrirai si j'ai le courage avec un niveau de détail "fluffique" cependant beaucoup moins élevé que d'autres personnes du fofo vu que le fluff ç'est pas mon fort. 
Bon par contre, vu que je ne pense pas que GW voudra bien m'aider avec ses prix, j'achèterai surtout sur internet aux enchères et tout donc si vous avez des boîtes d'EN pas montés pas peints je suis sûrement preneur Wink 

La Cabale, peinture et montage:

Donc en gros : cette cabale est une cabale composée de plein de guerriers différents, elle ne se base pas sur une escouade spécifique. 
MAIS (parce que il y a… Attendez, je me répète là ? Razz )
je me suis imposé quelques trucs niveau montage et peinture :

Montage :

- chaque escouade doit comporter 1 chef d'unité (converti au moins un minimum) et les figurines doivent avoir des postures de manière à ce que l'escouade puisse être positionnée de manière scénique… Vous comprendrez pourquoi plus tard…
- Si l'escouade est unique (ravageur/razorwing/voidraven/talos) elle doit obligatoirement être un minimum convertie elle aussi. 
- Soclage vraiment personnalisé, autre que du sable et un touffe d'herbe si vous voyez ce que je veux dire...
==> Bref une armée qui sera déjà plus travaillée niveau conversion figurine que mon autre cabale Smile 

Peinture :

- Respect du shéma de couleur, qui sera du turquoise et du orange, sauf si cas particulier de fluff (genre cabale intégrée)
- PAS de brossage à sec. Oui oui. Zéro. Parce que même si pour du table top le dry brush ç'est sympa, pour de la peinture d'un niveau ne serait-ce qu'un peut supérieur, le brossage devient vite une grosse tâche sur la figurine.
- Un maximum de 2 couleurs dominantes, et 2 couleurs secondaires, histoire de 1) limiter la palette 2) avoir un bon rendu de groupe 3) pas avoir 3154353 pots sur la table quand on peint.
- Peindre les bases des grosses pièces, à l'aéro, voire un peu plus poussé. Là ç'est un restriction perso pour pouvoir progresser et travailler à l'aéro, et pis dans tous es cas le rendu ne pourra que être bon Very Happy 

BUT FINAL : Obtenir une cabale fluff, bien peinte, (jouable si 40k conapit des changements positifs) ET aussi exposable. (d'où la position scénique des figurines) aussi, je suis en train de monter des décors, donc peut être que un de ces jours si j'ai le courage et le temps, un ptit army of parade ? Smile Nan je déconne pas pour le coup, mais ce sera vraiment pas pour tout de suite quoi Razz 

Le Fluff:

La Cabale de l'Aube Sanglante est à la base un groupe d'une cabale, la Cabale de la Lumière Morte, qui a eu un problème avec son portail warp lors d'un raid sur une planète constituée d'eau à 95%. Contraints de rester sur la planète le temps de trouver de quoi réparer le portail, ils se sont installés sur les 5% de terres de la planète. Sur les terres se trouvaient déjà installés des exodites, cibles du raid qui avait abandonné ces Eldars Noirs sur la planète. Pendant 27 ans, la guerre dura entre les deux peuples. Des raids provenant des Eldars Noirs pour qu'il puissent se nourrir de la souffrance des exodités qu'ils capturaient, et des raids ELdars dans le but d'annihiler cette menace qui pesait sur leur peuple.
Le nom de l'aube sanglante est dû au fait que un jour une expédition de l'impérium venue explorer cette planète s'est faite attaquer à l'aube par des guerriers cabalites ne sortant non pas d'un portail warp comme le faisaient toutes le cabales, mais surgissants de la lumières aveuglante du soleil de l'aube au dessus de l'océan… Seul une navette d'évacuation parvint à s'échapper du raid et les survivants transmirent la légende de cette cabale, qui surgit le matin, rasant les flots bleus de la planète avec les lumière orange du soleil dans leur dos, ne laissant voir que leurs ombres noires fondant sur les vaisseaux de l'impérium… Cette histoire se répéta de nombreuses fois et avec plusieurs races. La dernière victimes de la Cabale de L'Aube Sanglante furent des Eldars Saim Hann, et leur véhicules fournirent enfin aux Eldars Noirs le matériel nécessaire pour réparer leur portail warp. Alors la cabale revint à Commoragh, et le voïvode ainsi que tous ses fidèles, firent un raid au sein même de Commoragh, prirent tout ce qu'ils pouvaient, notamment une flotte de guerre, puis repartirent vers leur planète marine rebaptisée "Ohkêan'athos", qui devint leur base de ralliement et de ressources pour une conquête des planètes avoisinantes…

Voilà je développerai le fluff plus tard, mais vous avez la base quoi Very Happy 

Les photos de mes débuts dans la peinture d'une escouade : des fléaux ! Eheheh bientôt bientôt… Very Happy Very Happy Very Happy 
Par contre question, comment verriez vous les socles de mes gurines ? 
Dystix  lol!

PS : les noms des escouades seront basés sur des mots/noms grec. Le nom de la planète en est un exemple : mélange du mot Okêanos (océan) et Thanatos (dieu de la mort un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:51

Pour tes socles, histoire de coller avec ton fluff, de la terre brune/orangée pour tes piétons, avec des flaques d'eau (un peu croupie) et quelques herbes style roseaux, et de l'eau pour tes antigravs.
Et puis quelques épaves de trucs impériaux pour rappeler l'origine du nom de la cabale.

Vivement les premières photos !
Grob' Wink
http://grobelin.unblog.fr/
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:23

@Grobelin : Merci beaucoup ! En effet pour les socles je pensais faire une base en marron orange, l'idée des flaques d'eau est bonne je vais essayer Smile Par contre je vois pas comment faire les roseaux…  scratch 

Sinon sinon, les premières photos !!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6110
La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6111
La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6112

Voili voilou ! Very Happy Les ailes ne sont pas finies, rassurez vous Smile Par contre je me posais une question : pour les gemmes et les effets énergétiques et les fioles, vous me proposeriez quelle couleur ? Je reste sur du orange mais plus lumineux (plus contrasté quoi) ou une autre colleur secondaire ? (les deux primaires étant le orange et le turquoise, la seule secondaire actuellement étant le gris) 

Pour ce qui est des socles, l'actuel est là pour tenir la fig, mais je changerai dès que j'aurai de quoi les faire Wink 

Yop voilà les gens ! Very Happy Soyez critiques, je veux progresser ! Very Happy 

Dystix  lol!

Ptit lien vers l'autre fofo sur lequel j'ai posté des photos : http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?84167.last
Grobelin
mandragore
Grobelin

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:06

Cui cui !
Sympa ce piaf. J'aime particulièrement les plaques d'armures bleues, bonne chance pour tenir une telle précision sur toute ta cabale !

Pour tes trucs énergétiques, du orange tirant vers le jaune (genre des petits éclairs jaunes) serait parfait je pense.
Pour les cheveux, tu comptes les faire de quelle couleur ? Un bleu ciel pourrait aller, mais ça ferait peut-être un peu trop manga...
Et par pitié, mets-leur des yeux noirs brillants, ça aurait un charme fou !

Pour les roseaux, aucune idée, avec des spaghettis ? Razz
Grob' Wink
http://grobelin.unblog.fr/
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:14

Ahah merchi boucoup ! Razz 
Pour les cheveux, je pensais les faire orange ou gris/blanc. Je les ferai en dernier dans tous les cas Smile 
Ok pour les yeux noirs brillants Wink 
Par contre j'ai peur que les spaghettis soient un peu gros et trop rigides… Bah je vais me renseigner un peu. Smile
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 11:24

Yop voilà la suite j'ai un peu bossé hier soir encore Smile 
Fini : l'armure turquoise et orange, les cheveux, les zones en grises du flingue, le visage
à finir : effets énergétiques (j'ai laissé certaines zones en non peintes si jamais il y a des propositions différentes pour toutes les tester et ensuite choisir celle qui convient le mieux), ailes, (le visage parce que je suis bof satisfait)

Place aux photos ! Very Happy 

La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6113
La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6114
La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6115

Voilà voilà je vais aller achter de quoi socler tout ça et des futurs guerriers cabalites...  Twisted Evil  Twisted Evil 

Dystix  lol!
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:56

purée ! tu t'es carrément amélioré depuis tes débuts sur le fofo !
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:58

Eheheh merci Razz La patience et la pratique ! Very Happy Mais j'ai des problèmes sur les couleurs avec cette fig et je suis bloquey pour le moment... Razz
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:12

Hmmmm petit édit, j'ai aussi posté des tofs de cette gurine sur un forum avec des peintres tous aussi surdoués les un que les autres, et ils m'ont fait remarquer intelligemment que le bleu et le orange ensemble… Hum ça va pas ^^ Et quand je revois les tofs un mois plus tard je me dis que en effet, ça va pas ! ^^ 
Du coup je pensais passer les parties de l'armure qui étaient oranges en blanc/gris et garder les effets énergétiques je verrai ce qui collera bien quand j'aurai changé les plaques d'armures. 
Qu'en pensez-vous ?
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:29

Plop un petit peu de progrès sur le fléaux test, j'ai avancé sur le socle mais je ne suis pas très content du rendu final, qui est trop orange… Je vais essayer de rendre ça un peu plus marron et plus clair Wink 

Pour les effets énergétiques, tant pis perso je trouve que ça rend bien, je reste là dessus Smile
J'ai fait une légère retouche des cheveux, mais ça ne se voit pas, ainsi que sur l'armure.
Me reste plus que les ailes, je pense que je les ferai à l'aéro vu qu'elles sont en membranes.

La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6512
La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6513
La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6610

Voilà la suite bientôt ! 

Dystix' lol!
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 17:35

Très bon début de cabale Smile

Pour les roseaux je te conseille les poils durs d'une brosse ou balais que tu colles sur ton socle (mais pour le haut du roseau je ne sais pas, faut bricoler).

Sinon Thanatos est l'inverse d'Eros la force de vie (en plus d'être un dieu). Je connais parce que mon boulot de 4e année de beaux arts s'est porté là dessus Wink

Je ne sais pas si tu sais déjà faire des socles/flaques mais je te dis quand même mon avis : tu scotch le tour de ton socle, après l'avoir peint, et tu mets plusieurs couches de vernis brillant. Tu peux même passer de la peinture entre chaque couche pour donner de la profondeur.

Et je ferai ce tuto aéro prochainement. J'ai peut etre quelque chose à vous apprendre (ou pas) Very Happy
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:12

Ahah merci pazu ça fait plaisir d'entendre ça de la part d'un grand maître de la peinture d'armée Very Happy 

Les roseaux quelqu'un m'a dit la même chose avant hier, je vais essayer mais j'aime bien les touffes d'herbes mortes. Je pense que dans ses touffes d'herbes je mettrais quelques poils de brosses en plus, je verrai ce que ça donnera Smile  
Par contre je ne pensais pas faire des flaques flaques, plus des parties pierreuses bien émergées inondées par endroit à cause des déluges assez soudain. En fait les 5% de terres sont des gigantesques falaises créées par d'ancien volcan, qui ont justement pris la forme de falaises à cause de l'usure et du temps.
Je vais développer l'installation qu'aura la cabale sur la planète, la planète en elle même et j'y introduirait un personnage qui sera une conversion complète, mais pour vous mettre dans le bain, il sera un sniper professionnel, encore meilleur que Nightspear… Peut-être son ancêtre ? Twisted Evil Et peut-être avec des croquis Wink 

Pour la flaque j'ai réussi à lui donner un meilleur effet cet aprem sans faire exprès, justement en faisant ce que tu as dis Razz mais il rend bien donc je vais le garder, je télécharge les photos et j'édit le message Smile et je regarderai ton tuto, comme tous tes tutos Very Happy
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:27

C'est beau la vie en rose et bleu! Very Happy
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 01:04

En tout cas j'aime bien voir autant d'enthousiasme et j'ai l'impression que la vie revient un peu sur le fofo (ou dans ma tête :d ). Hâte de voir la suite.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:19

Hop voilà le socle retouché Smile 
En gros j'ai passé un lavis marron sur l'eau puis j'ai repassé une couche d'eau artificielle PA. Ensuite la pierre, j'ai tout refait un pinceau, cette fois je suis satisfait Smile 

La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6611
Pazu
voïvode
Pazu

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:36

Impeccable la flaque d'eau ! Wink
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:59

Ehehe merci Very Happy
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:23

Pazuzu is real a écrit:
Impeccable la flaque d'eau ! Wink

+1 Wink

Tu as fais l'effet avec de la colle ?
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:47

Merci BT et nan pas de colle ou de vernis ^^

En fait j'ai fait un trou dans le socle, puis après j'ai peint normalement. Quand j'ai eu fini de tout peindre, j'ai versé de l'eau artificielle PA. Le rendu était celui sur la première photo. Ensuite, quand l'eau PA a séché, j'ai mis du agrax hearthshad dilué sur l'eau PA en bonne quantité, j'ai pompé les surplus puis j'ai laissé séché. Un fois fini, recouche d'eau artificielle PA, un peu plus fine cette fois et ç'était dans la poche Very Happy
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 18:21

Hop hop un peu de progression sur le fluff, je vous présente l'un des futurs personnages de la cabale, qui lui sera le chef d'une cabale alliée Twisted Evil Pour le moment ce n'est qu'un croquis, mais sur la figurine on retrouvera la cape, le sceptre dans la main droite et l'épée dans la main gauche Smile 

La Cabale de L'Aube Sanglante Img_6612

Pour le brin d'histoire, il s'agit d'Ichored. 

Cet Eldar Noir, a eu un problème de conception dans sa cuve génitale. Celle ci serait tombée, engendrant un choc sur l'embryon. Personne ne sait si cela a eu des effets sur l'embryon lui même, mais ç'est l'explication la plus probable à son amour pour une humaine selon les tourmenteurs…  
Dans sa jeunesse, il est tombé amoureux d'une femme humaine. Désireux de la séduire, il chercha par plusieurs moyen de conquérir son coeur. Il tenta d'acquérir la beauté et la puissance physique parfaite auprès d'un  tourmenteur, mais cela ne suffisant pas, il créa un groupe de guerriers cabalites pour aller amasser les plus grandes richesses des mondes. Il espérait séduire cette femme par sa puissance, sa fortune. Pendant 40 années, il pilla d'innombrables planètes, toujours entouré de ses fidèles. Au bout de 40 ans, Ichored, avait entièrement changé. Il était plus grand que ses confrères, plus fort, plus résistant. Il avait acquis une expérience du combat et du pillage tel qu'on prétendait qu'il pouvait voler le noyaux d'une planète et ne laisser que la planète vide, abandonnée dans l'espace… 
Lorsqu'il retourna voir la femme dont il était épris, Ichored ne trouva de cette femme que le corps, dont le coeur avait été transpercé par une lame de fabrications kroot.  La femme était devenue une inquisitrice, de grand nom et réputée dans la galaxie. Cependant, Découvrant son amour perdu, il fut pris d'une douleur plus intense que toutes les douleurs qu'il avait connu. . Dans sa folie vengeresse, il extermina 27 système solaires en possession des Taus et des Kroots. Aujourd'hui encore, il ressent cette douleur et là hurle sur les champs de bataille, galvanisant ses guerriers. Il pille les navires marchands, et extermine toutes formes de vies Tau dès qu'il en a l'occasion. Les légendes parlent de lui comme d'un Eldar Noir poussant des cris si terrifiant que les entendre pourrai faire perdre son âme, et revêtu d'une cape d'inquisiteur ayant pris la couleur du sang de 1000 mentor kroot et éthérés massacrés.
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:39

Heuu, je vais être franc, j'ai beaucoup de mal sur ce concept-là:
Pas sur le côté "xenophile" de la relation - Vect a bien des esclaves humaines sur son Trône de Destruction - mais sur le pourquoi du comment:
-Comment il a été amené à rencontrer/voir cette humaine et à en tomber amoureux
-Pour un eldar - qui a une espérance de vie de plusieurs siècles -, le temps n'est sûrement pas perçu de la même façon. D'ici qu'Ichored ai acquis assez de pouvoirs, l'humaine a le temps de mourir de vieillesse.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:42

La rencontre… Hmmmm en effet j'ai "oublié" ce "détail" Razz Je vais arranger ça… Une esclave qu'il a capturé lors d'un raid et qu'il a libéré par compassion ? 

Pour le rapport temps/eldar noir, ç'est justement ce qui le rend si particulier auprès de ses confrères. Déjà il a les métamorphoses physiques, mais en plus, comme il a passé la plupart de son temps à amasser des richesses sur des mondes n'étant pas dans la toile, il a progressé extrêmement vite. En une quarantaine d'année. Après il faudrait que je précise que ç'était il y a plusieurs siècles et que ces progrès n'ont pas cessés depuis cet évènement. ^^

Merci pour les remarques, ça me permet de peaufiner tout ça Smile
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:09

Il y a aussi le fait qu'il aille lui dire coucou (tu veux voir ma ****) régulièrement sans que ça la dérange elle ou les habitants de la planète de voir un psychopathe xenos dans la rue puis qu'elle devienne ensuite inquisitrice est un peu étrange... Razz

Dernière édition par Lamenuit le Jeu 28 Aoû 2014, 14:20, édité 1 fois
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:13

Hmmmm nan j'ai pas précisé, mais il la voit pas pendant les 40 ans où il fait tout son bordel Razz Après quand il la retrouve, la planète a été annihilée par les Tau Razz
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:26

Bah écoutez, c'est surement un poil incohérent et pas très réaliste, mais j'avoue que j'aime beaucoup l'idée Smile continue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante   La Cabale de L'Aube Sanglante Icon_minitime

La Cabale de L'Aube Sanglante
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant