| La Cabale de L'Aube Sanglante | |
|
+10Dol'Okienthas Voïvode Dajan Lamenuit Haemacolyte Nirkham Morathi Pazu Herbert West Grobelin Dystix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| |
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Jeu 28 Aoû 2014, 17:02 | |
| Murf ... je ne dirais rien, ça vaut mieux ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Jeu 28 Aoû 2014, 20:26 | |
| Au pire, vous les grands adeptes du fluff, quand vous voyez ce dessin, vous lui imaginez quoi comme background ? | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Jeu 28 Aoû 2014, 20:57 | |
| Ben... "Il a pas de visage. Dans tous Commoragh, on le surnomme donc, le Sans-visage.". ... Quoi, "d'après le dessin", t'as dit! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 29 Aoû 2014, 10:31 | |
| - Haemacolyte a écrit:
- Ben... "Il a pas de visage. Dans tous Commoragh, on le surnomme donc, le Sans-visage.".
... Quoi, "d'après le dessin", t'as dit! Bah oui j'avais la flegme de lui faire sa tronche Nan il n'aura pas de casque, déjà je suis sûr de ça ^^ | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 29 Aoû 2014, 17:20 | |
| Le problème, c'est que le reste de ton dessin est trop "classique": on voit qu'il a une armure de cabalite, on voit qu'il a une cape (en peau de reptile peut être), on devine une épée et un bâton/sceptre... et picétou. C'est atrocement mince comme éléments. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 29 Aoû 2014, 22:27 | |
| Hum.... Je vais essayer d'améliorer le dessin alors | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Sam 30 Aoû 2014, 18:45 | |
| Plop plop, toujours en train de bosser, lentement à mon rythme sur ma cabale, son fluff… J'aime bien vous présenter mes différents projets qui composent la cabale au fur et à mesure, mais comme je suis un véritable papillon, je n'arrive pas à me concentrer sur le même projet très longtemps Du coup voici, le deuxième personnage qui intègrera ma cabale… Lui sera un perso indépendant, je verrai si je lui ferai une suite mais y a peu de chance vu qu'il s'agit d'un loup solitaire… Cependant, je n'ai pas envie de tout vous révéler mais j'ai aujourd'hui fais son socle. Je vous laisse essayer de deviner à partir du socle, de qui il pourrait s'agir. Je précise bien qu'il sera eldar noir, mais entièrement converti à partir d'autres pièces de figurines, il n'exise dans aucun livre, juste dans ma tête, et son fluff est beaucoup plus probable que celui de Ichored, il sera même normal… Ah il est sera un membre lointain de la famille d'un eldar très célèbre… Bref essayez de trouver son rôle, ce qu'il fait, ses habilités etc. Place aux photos du socle ! Ehehe, en espérant que ça vous plaise ^^ Dystix' PS: les photos se mettent toutes de côté, quelqu'un aurait une explication ? | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Sam 30 Aoû 2014, 18:57 | |
| Oui, tu es penché quand tu les prends | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Sam 30 Aoû 2014, 19:01 | |
| Nan nan, je ne le suis pas ! La photo est bien droite, et quand ça la télécharge, pour une petite rotation de 90° du plaisir qu'on m'a pas demandé mon avis ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Dim 31 Aoû 2014, 11:03 | |
| Alala, toi et la technologie.... Jolie petit socle. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Dim 31 Aoû 2014, 16:15 | |
| Merci BT Allez les gens essayez de deviner | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 05 Sep 2014, 09:20 | |
| Joli socle, vivement la figouze qui va dessus ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 05 Sep 2014, 10:06 | |
| - Herbert West a écrit:
- Joli socle, vivement la figouze qui va dessus !
Personne ne veut deviner la figouz qui ira dessus mon petit jeu n'a pas marché je suis déçu Allez je vous spoil, il y aura dessus nul autre que Sheoll Kugarth ! Vous ne le connaissez pas, mais en gros ç'est l'un des plus vieux eldars noirs actuellement en vie, et ç'est… Del papa del Illic Nightspear ! J'ai vérifié, flufiquement ç'est possible. Bref un perso sniper, ENCORE plus fort que son fils, encore plus vagabond que son fils, avec plein d'artefact de méga-ninja et je lui ai fais ses propres règles, qui rendent enfin un sniper dangereux comme il devrait l'être, parce que j'ai jamais été en accord avec ces snipers de warhammer qui peuvent à peine tuer une mouche Pour la conversion, ça sera le corps d'illic, avec une tête de voïvode, des bras de cabalites, modifications du sniper avec des armes éclateuses, jambes de cabalites aussi, et deux machins comme les incubes ont dans le dos et ajout de lames sur les épaulières. Et le tout sur le socle que je vous ai montré | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 05 Sep 2014, 10:10 | |
| Hé bé... ça promet !
Bon ben... au boulot ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 05 Sep 2014, 10:14 | |
| - Herbert West a écrit:
- Hé bé... ça promet !
Bon ben... au boulot ! Pour gagner le fric qui va acheter tout ça Nan je devrais avoir de qui me payer Illic, par contre après pour faire des immaculés, va me falloir plein de trucs qui viennent d'autres kit (cape de corsaires, têtes de gardes noirs pour encore une autre unité) D'ailleurs je compte partir du principe que chaque escouade de cabalites est dirigée par un immaculé Donc si vous connaissez un bitzarium à elfe noir, je suis preneur | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 05 Sep 2014, 11:24 | |
| Il y a Eurobitz ou Bitzarium, mais les prix ne vont pas te plaire... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 05 Sep 2014, 12:25 | |
| Hmmpf je vais aller voir, mais tu me fais peur EDIT : pour les prix, bah ç'est cher, mais moins cher que acheter une boîte complète chez GW… Mais ils sont en rupture de stock pour ce que je recherche | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 05 Sep 2014, 15:35 | |
| va juste sur ebay et tu mets des mots clés : elfes noirs tête, corps, jambes... , corsaire... eldar noirs tête, corps... Et garde que les pages fr parce que sinon tu vas payer une blinde les Frais de port pour une paire de jambes. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Ven 05 Sep 2014, 17:33 | |
| Ok je vais faire ça quand j'aurai du fric Merci du conseil | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Sam 13 Sep 2014, 22:41 | |
| Bon, après quelques discussion sur Skype, le fluff de la Cabale de l'Aube Sanglante à été pondu (et la luxembourgeoise a appris pas mal de chose sur les Eldars ^^).
Quand tu veux pour poster le nouveau fluff, Dys !! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Sam 13 Sep 2014, 22:44 | |
| Yep merci beaucoup pour ton aide d'ailleurs Je posterai ça dès que j'ai le temps de l'écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Dim 14 Sep 2014, 10:09 | |
| Je peux te mettre ça sur écrit et te l'envoyer par MP | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Dim 14 Sep 2014, 11:12 | |
| Ah je veux bien mais après ç'est trop te demander | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante Dim 14 Sep 2014, 11:14 | |
| Meuh non, sa sera juste payant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cabale de L'Aube Sanglante | |
| |
|
| |
| La Cabale de L'Aube Sanglante | |
|