Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Codex Arlequin !!!!!

Aller en bas 
+30
fruch
Voïvode Dajan
ilionas
Arnar
Zyrtchen
MacCord
Cyrus
Xray
Boby
Valorel
Morathi
Simf
octarius
Lamenuit
Dystix
Ulathèr
Dol'Okienthas
Hiruma76
UltimaSept
Kavar
Kyrunne
Haemacolyte
Whysbull
ystios l'ombre rouge
Herbert West
Hathael
giamargos
Pazu
Lelith Rhesperax
Daeron the Deceiver
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:04

Je reste mitigé sur ces sorties, si on veut du close on a les reavers moins cher et si on veut des tirs disru on a les fléaux moins chers.

Ici les skytruc font les deux et coûtent plus cher... Bof.

Première réflexion basique et primaire, on verra pour réfléchir plus loin quand on aura le dex^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:20

Ca doit etre par ce que c'est plutot un codex d'armée spécifique qu'une simple force  alliée d'appoint, sinon il n'y aurait pas un codex exprés pour eux Cool
les Skyweavers en préco chex GW:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Harlequin-Skyweavers

Il y aura t-il des Titans arlequins dans ce codex? si ca existe! Twisted Evil

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/468778.page

Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 22:22

Yep, les motojets ressemblent beaucoup à des fins test et des rumeurs assez anciennes de motojet eldar ^^ Très chouette en tout cas, un peu cher mais bon c'est GW...
Et des photos des règles avec les armes : 

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:03

J'ai le Wd de demain dans les mains et je peux vous dire que c'est pas fini... ils annoncent encore de l'arlequin pour la semaine prochaine. Notamment l'une des phrases d'accroche est "Masques d'arlequins".. est ce qu'on aurait des schémas de formations?



et au passage, je n'avais plus acheter le WD depuis des mois et je viens de me rendre compte que cette version mini était devenue bien plus intéressante que le catalogue de photos qu'on avait juste avant


Dernière édition par Whysbull le Ven 06 Fév 2015, 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:05

Déjà, Est-ce qu'on aura les Q.G ?
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:10

L'éditorial commence par ces mots: "C'est ainsi que les Arlequins se révèlent en tant que faction à part entière sur les champs de bataille du 41eme millénaire...."

De là a en déduire que...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:15

Que c'est bien une armée á part entiére, c'est ce qu'on espérait et ce qui est de plus en plus un secret d'arlequins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 14:43

Armée à part entière :

De faeit via WarseerReleases for this week.
Codex: Harlequins – 96 pages hardback full color not a supplement but a full stand-alone codex
Datacards Harlequins – 7 Psychic cards and 36 tactical objectives
Harlequin Starweaver – transport for Harlequins, looking a lot like the DE Venom
Warriors of the Laughing God: A Harlequins Painting Guide – 168pages, softcover painting guide.

Les motojets sont plus que violentes.
Pour 60pts, on parle de CC5, F5 (en charge) PA2, I6, 4A, 2PV, svg 4+/5++, mv12ps, désengagement, peur, charge féroce (compris ici) et surtout, un canon Shuriken.

En gros, c'est rapide, ça fournit du tir de satu F6, et ça close plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 14:50

Et dans 96 pages elles sont où les unités et les QG ?? Parce que là il faudrait pas mal de sorties pour remplir 96 pages x)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:01

Ou des dessins et du fluff? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:04

Ben on a déjà les motojets (AR), le solitaire (ELITE), les arlequins (TROUPE), le transport vénom like (TRANSPORT et/ou AR). C'est déjà pas mal pour un début.

On peut supposer également une unité de bouffons tragiques en soutien, un seigneur fantome like certainement. Quant aux QG, prophète de l'ombre, avatar du dieu moqueur... ou bien encore les mîmes en troupes de bas coût.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:29

Non mais je sais mais dans 96 pages ya au moins 15 pages de bestiaire, et encore je suis sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:36

Ah ben ça c'est sûr. Mais bon, pour une fois que GW sort qlq chose qui n'avait plus existé depuis la v2, pour ma part, j'vais pas me plaindre, je suis même ravi qu'ils en viennent à les resortir.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:40

Franchement le WD pouvait suffir pour 4 entrées, mais c'est plus fort que tout, GW essaye toujours de refiler ses books á 38 boules pour 4 pages utiles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:45

Ouai enfin on va pas commencé à râler pour un enième codex. On connait tous leur politique, à nous de faire le choix d'y jouer ou non, d'acheter tel ou tel produit ou non.

Pour ma part, un codex Harlies, même si celui ci ne comporte "à juste titre" que qlq entrées, je dépenserai volontier 38€ pour le prendre.

On parle d'une armée qui n'a réellement jamais vu le jour (excepté en v2 mais le fluff était quasi vide).
Revenir en haut Aller en bas
Boby
esclave



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:08

Et moi je me dis que, déjà que j'achète d'occase la quasi totalité de mes figs, je peux au moins acheter les livres de règles et codex neufs comme "taxe" pour continuer de jouer à un jeux que j'adore ... si ils coulent je serais bien triste sans nouveautés et émulation de toute sorte ! Bon de là à mettre ces fameux 38€ dans un codex supplément à la Iyaden, je ne suis quand même pas fou, y a des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:14

Chacun son point de vue, pour moi ce sera WD ou rien...marre de fiche á la poubelle jaune 5 codex démodés par an, ca fait cher payé pour les arbres et les forets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:05

Perso ce qui me saoul c'est que les derniers bouquins sont en nombres limités en français et non réédités.

Ou voir carrément limité en anglais comme le codex supplément EN.

Du genre t'as pas cliqué assez vite à minuit 00 dommage les 500 exemplaires mondiaux sont partis ailleurs. Mais tout le monde peut jouer le dit codex ! Logique ???

Et après GW ne comprend pas pourquoi ils sont entrain de couler au niveau vente...

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:24

Oui, au fait, il sera traduit en VF ce codex? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:26

Techniquement, s'il s'agit d'un codex à part entière oui.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:39

Mais tout cela n'est que technique :p
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:55

Nous aurons donc un transport arlequins typiquement venom-like:

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Starwe10

Je doute par contre qu'on puisse y faire rentrer une unité complète de 12... 6 ce sera déjà bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 23:03

Cool, et trés venomesque en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequin !!!!!   Codex Arlequin !!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Arlequin !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arlequin : Kiss ou Caresse ?
» De l'efficacité du Solitaire Arlequin
» Codex 40k V2 en français
» Codex EN mi-septembre !!!
» En attendant le codex V9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: