Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ensemble, mettons en scène le cruel dénouement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ystios l'ombre rouge
guerrier
ystios l'ombre rouge


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : marseille

ensemble, mettons en scène le cruel dénouement... Empty
MessageSujet: ensemble, mettons en scène le cruel dénouement...   ensemble, mettons en scène le cruel dénouement... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:02

bonjours a tous

Comme j'ai vu dans la signature d'un membre du forum a l'avatar de rose (désolé mon gars je ne me souviens pas de ton nom la tout de suite  Razz  ) "a vaincre sans fluff on triomphe sans gloire" donc je me penche sur le fluff de ma cabale et je me disais que ce serait chouette si tout le monde amenait des petites idées plutôt que de me torturer tout seule a hésiter entre les multiples possibilités que j'ai déjà imaginé (ma têêêêêêête...   scratch  ) donc laisser moi vous introduire les grandes lignes de ma cabale

le nom de ma cabale est "le cruel dénouement" et comme vous vous en doutez les références au monde du théâtre sont les bienvenues ! En effet son Archon: Yst'van Nyox est une sorte de metteur en scène dément qui aime a organiser ces raides comme une représentation macabre. il est le fils d'une ancienne famille noble de commorragh qui a survécu a vect en s’effaçant avant sa prise de pouvoir et en se reconvertissant en artisans forgerons. En effet son père était un forgerons renommé parmi les cabales de 2nde zones et mêmes certaines cabales les plus influentes reconnaissait son talents il s'enlisa dans une relation ambiguë avec l'Archon (au féminin) d'une cabale de 2nd plans qui subsistait en grande partie grâce au revenus qu'elle tirait de... hum... maison close... (pas de détail chez les eldars noir ya de quoi me faire ban) bref il y eut un enfant qui était notre fameux archon et la après je sais pas encore comment il va atteindre le statut de grande cabale (pas forcement cabale influente mais plus qu'une cabale de second plan) j'ai pensé qu'il appris comment survivre au jeux d'intrigue en espionnant quand il était sous les ordre de sa mère en tant que dracon (bah oui c'est un enfant né naturellement donc un trueborn... c'est mieux pour un archon.) et qu'il l'a tué pour récupérer sa cabale et il a décidé de changer le nom, les couleurs etc... etc...

après les choses se compliquent car mon archon a l'image de du duc Slicus va en avoir marre des intrigues de commoragh et vas décider de prendre le large il va donc après avoir étudier tout ce qu'il a pu rassembler comme infos sur les arlequins (forcement avec son caractère il les aime biens clown ) leur proposer une sorte d'alliance: sachant que de toute manière il ne lui dévoileront jamais leur vrais but il met sa cabale a disposition si jamais ils ont besoins d'une force supplémentaire du moment que les arlequins les laisse agir comme bon leurs semble pendant ses raid pour leurs compte (genre ils ont besoins de récup une relique a des eldars PAF ! on appel l'autre y nous fait tout ça vite fait bien fait ! bon il a peut être fait pleins de prisonniers qui souffriront pendants longtemps mais bon on se fout totalement des victimes collatérale de ce genre. Tant qu'on enrage pas l'esprit d'un monde exodite...) en contrepartie ils donnent les moyens d’accéder a des coins paumés et pas trop dangereux de la toile la ou il peut construire sa base (j'avais pensée a des "poches" toutes reliés par des portails portail comme ca si une poche est attaqué on a juste a désactiver son portail pour l'isoler) en gros on se ferais une sorte de royaume secret...

et une dernière touche a mon plans machiavélique histoire de m'assurer une plus grande discrétion dans l’élaboration de tout cela mon archon va tenter de s'allier au baron Sathonyx (rien que ça...) comme cela je lui laisse des cachette de oufzor dans ma base aux poches multiples et il me file des tuyaux pour rentrer a commoragh discretos

ah oui aussi un tourmenteur du noir crédo a été mis au courent de mon entreprise (comment personne ne le sait...) et il m'a demandé de l'emmener... j'ai accepté car si je refusais il risquait de le raconter a tout le monde. de plus, s'attirer la colère d'un tourmenteur n'est jamais une bonne chose... ca mettras une relation ambigüe entre les deux eldars de besoins mutuelle, de complicité (car il me semble que le noir credo aime bien le drama aussi) et de méfiance... (trahira... trahira pas...)

voila c'est les grandes lignes j'ai fait au plus court ^^'

en gros il faudrait que je développe de quel manière du temps ou il est encore a commorragh il réussit a faire émerger sa cabale et a bien l'équiper (parce que les voidraven et les razorwing j'assume que ça coute bonbon...) aussi hésitez pas a dire ce que vous trouvez un peu too much (même si je voit pas grand chose de choquant...) et a apporter d'autre idée toute sont les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

ensemble, mettons en scène le cruel dénouement... Empty
MessageSujet: Re: ensemble, mettons en scène le cruel dénouement...   ensemble, mettons en scène le cruel dénouement... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:37

ystios l'ombre rouge a écrit:

le nom de ma cabale est "le cruel dénouement" et comme vous vous en doutez les références au monde du théâtre sont les bienvenues !
Si tu es anglophone, je pense que la nouvelle The Mask of Vyle devrait t'inspirer: je l'ai pas (encore) lu, mais ça mêle arlequins, eldars noirs et exodites dans une sorte de pièce de théâtre.
Ystios l'ombre rouge a écrit:
(j'avais pensée a des "poches" toutes reliés par des portails portail comme ca si une poche est attaqué on a juste a desactiver son portail pour l'isoler) en gros on se ferais une sorte de royaume secret...
Par définition, Commoragh est justement un ensemble de "poches" dimensionnelles reliés entre eux par des portails. study
Ystios, l'ombre rouge a écrit:
ah oui aussi un tourmenteur du noir crédo a été mis au courent de mon entreprise (comment personne ne le sait...) et il m'a demandé de l'emmener... j'ai accepté car si je refusais il risquait de le raconter a tout le monde. de plus, s'attirer la colère d'un tourmenteur n'est jamais une bonne chose... ca mettras une relation ambigüe entre les deux eldars de besoins mutuelle, de complicité (car il me semble que le noir credo aime bien le drama aussi) et de méfiance... (trahira... trahira pas...)
D'après le supplément Coven, le Noir Credo (Dark Creed) est surtout connu pour sa préférence des morts "indirects": utiliser des armes de tirs, de la technologie ésotérique, provoquer un empoisonnement et attendre patiemment la mort de la victime ou amener la cible au suicide.
La Sorcière (The Hex) est davantage connu pour ses manières théâtrales, ses membres se voient comme les artistes les plus doués de leur art et ont pour habitude de créer d'immenses œuvres avec les restes de leurs victimes.

Par contre, ton texte gagnerais à être aéré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ystios l'ombre rouge
guerrier
ystios l'ombre rouge


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : marseille

ensemble, mettons en scène le cruel dénouement... Empty
MessageSujet: Re: ensemble, mettons en scène le cruel dénouement...   ensemble, mettons en scène le cruel dénouement... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:53

Haemacolyte a écrit:

Si tu es anglophone, je pense que la nouvelle The Mask of Vyle devrait t'inspirer: je l'ai pas (encore) lu, mais ça mêle arlequins, eldars noirs et exodites dans une sorte de pièce de théâtre.

merci du tuyau  Very Happy  je lis pas vraiment en anglais mais comme je cherche a me perfectionner il n'est jamais trop tard ^^

Haemacolyte a écrit:

Par définition, Commoragh est justement un ensemble de "poches" dimensionnelles reliés entre eux par des portails. study

oui mais il me semble - et même si ce n'est pas explicitement dit -qu'il y a une immense poche principale. si je me base sur les romans et les images officiels et que les royaume vassaux eux sont relié par portail scratch  ma base se composerait de poches beaucoup plus petites


Haemacolyte a écrit:

D'après le supplément Coven, le Noir Credo (Dark Creed) est surtout connu pour sa préférence des morts "indirects": utiliser des armes de tirs, de la technologie ésotérique, provoquer un empoisonnement et attendre patiemment la mort de la victime ou amener la cible au suicide.
La Sorcière (The Hex) est davantage connu pour ses manières théâtrales, ses membres se voient comme les artistes les plus doués de leur art et ont pour habitude de créer d'immenses œuvres avec les restes de leurs victimes.

donc ce ne seras pas le noir credo ^^

Haemacolyte a écrit:

Par contre, ton texte gagnerais à être aéré. Wink

pour un résumé je me suis contenté de faire le moins de fautes possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble, mettons en scène le cruel dénouement... Empty
MessageSujet: Re: ensemble, mettons en scène le cruel dénouement...   ensemble, mettons en scène le cruel dénouement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble, mettons en scène le cruel dénouement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hommes Bêtes-Fluff] Times of legend: Gorthor le Cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: