Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles de la section films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Règles de la section films  Empty
MessageSujet: Règles de la section films    Règles de la section films  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 16:15

Bonjour à tous !

Afin que ce topic garde une certaine clarté, je vous demanderais d'observer les consignes suivantes :

_un topic par film

_le nom du film sera le sujet du topic, précédé d'une mention entre crochets, indiquant le genre du film (ex : [Drâme] Le Grand Bleu) Si le film ne peut se décliner en un seul genre, vous pouvez en indiquer jusqu'à 3 en les séparant par des tirets (ex : [science fiction - Comédie] H2G2 le guide du voyageur galactique)

_le premier post du topic devra consister en le nom du film (si possible en VF et en VO) une image (l'affiche ou un screenshot) et une description courte ou longue. La présence de la bande annonce ou d'un court extrait est souhaité.

_les commentaires qui suivront n'auront aucune forme particulière à respecter, réagissez commentez selon vos envies  ^^

Bon film à tous !


Dernière édition par Herbert West le Mar 20 Jan 2015, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Règles de la section films  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section films    Règles de la section films  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 12:38

Pour des débats sur l'oeuvre d'un auteur (au hasard... Miyazaki ?), on peut créer un seul topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Règles de la section films  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section films    Règles de la section films  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 14:59

Haaaaa Miyazaki... au risque que ce message n'apporte rien de concret, je ne peux m'empêcher de dire que Nausica est vraiment mon préféré, un pure chef d'oeuvre. Arnar, si jamais tu es chaud pour lancer une présentation, je la lirai et tenterai d'y amener mes réflexions avec joie.


Dernière édition par Pazu le Ven 16 Jan 2015, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Règles de la section films  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section films    Règles de la section films  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:13

Ce serait avec plaisir mon cher !

Miyazaki, c'est le bien, on peut aimer pour l'art, l'histoire, la musique, mais aussi et surtout les idées (surtout ce que j'essaierai de développer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Règles de la section films  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section films    Règles de la section films  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:20

Arf, perso, je préfèrerais différents topics pour chaque oeuvres si ça ne vous gène pas. Car chacun d'eux méritent leur propre topic

Par contre, si vous avec des films qui se suivent, genre critters 1,2,3 et 4, là par contre, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Règles de la section films  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section films    Règles de la section films  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:12

Haha les Critters ! Magnifique exemple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Règles de la section films  Empty
MessageSujet: Re: Règles de la section films    Règles de la section films  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de films d'horreur
» Les films français
» Vos 3 films préférés ?
» Une semaine de films
» Show us your films !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: