Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Action-Historique] The lost Blademan

Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Action-Historique] The lost Blademan Empty
MessageSujet: [Action-Historique] The lost Blademan   [Action-Historique] The lost Blademan Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 00:23

关云长 ou The lost bladesman dans la VF

[Action-Historique] The lost Blademan The_lost_bladesman_thelostbladesman_2d_dvd


Un film Hongkongais de 2010. Une superproduction chinoise comme eux seuls savent en faire. En gros : c'est Du niveau Schwarzy avec le meilleur des effets spéciaux modernes pour appuyer le bousin.

L'action se déroule en chine et se base sur les événements relatés dans le roman les trois royaumes la chine est alors divisée car l'empereur est ... ben le résultat d'une demi douzaine de générations consanguines. DOnc on a d'un côté deux rois rebelles et de l'autre l'empereur et son premier ministre Cao Cao qui ne s'entendent pas. Vous trouvez que c'est le bordel ? attendez une seconde... Le héro est un motherfucking warrior trobadasse capable à lui seul d'exploser une armée, il est originellement lié aux rebelles mais il copine un peu avec Cao Cao... donc du coup ... tueurs, contre tueurs, action, du sang, explosion bababaaaaaaaaaAAAAAA !


Bon alors autant dire qu'on est pas trop la pour la finesse, et le héro m'est franchement antipathique, notamment dans son côté "je me tape la femme du patron", mais pour une fois que Cao Cao n'est pas présenté comme un connard pleurnichard et colèrique, mais plutôt dans son côté triple jeu, hipocrite au possible, diablement intelligent, et avec un profond respect pour les schémas de réflexion de ses adversaire, je vais pas me plaindre.

AU final ... 12 / 20, car c'est bien fait, mais j'aime pas le héro. Et accessoirement attention les mirettes si vous aimez pas trop les chorégraphies de combats façon tigre et dragon...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Action-Historique] The lost Blademan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action-Historique] 1612
» [action-Historique] Le règne des assassins
» Drazhar historique
» [Thriler/horreur/action] I saw the Devil
» [Historique] La chair et le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: