Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Survival Horror - Environement] Dark Skies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 22:59

 Dark Skies (vo) / Pluies acides (vf)


[Survival Horror - Environement] Dark Skies Images?q=tbn:ANd9GcTspsa0SSDAKDLEaeCFJGfoXJgt6IbuY4itKekCg18YBtHfqadzziHAxYQ


Dark Skies est un film canadien de 2009. Il retrace l'aventure funeste d'un groupe d'étudiants en physique et informatique en fin de formation qui désirent faire une petite rando en montagne. Là, il font la connaissance d'un jeune docteur en météorologie qui tente de faire des analyses dans le coin, mais qui vit un peu en ermite, avec la personnalité qui va avec. Manque de bol, en même temps, une magnate de l'industrie décide de fermer une usine chimique non loin, et de provoquer volontairement un accident pour toucher l'assurance et faire valoir ses produits pharmaceutiques. Une grande quantité de gaz se retrouve libérée et de violentes pluies extrêmement acides s’abattent sur le groupe ...
Bon... vous l'aurez compris, on est clairement sur du Low Budget, avec une histoire pas trop inspirée et des acteurs qui jouent de façon très moyenne... On ne s'attend pas à voir du bon, et on ne voit pas du bon. Affaire réglée, passez votre chemin ...
8/20
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 00:23

En revanche il y a l'excellent Full metal jacket de Stanley Kubrick...chef d'oeuvre 20/20, rien que la BO est géniale..."trop beaucoup" Cool
Mythique:
https://www.youtube.com/watch?v=OwhR0f-_Ojw



Dernière édition par Morathi le Ven 06 Fév 2015, 00:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 00:39

Eh ben tu sauras que je foutrais pas 20/20 à Full metal jacquet...mais plutôt 16. Je trouve le film un chouillas stéréotypé, et qu'il manque carrément de subtilité. J'ai largement préféré platoon et Rescue Down par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 00:41

J'aime beaucoup platoon aussi, mais avec le temps je trouve que FMJ a beaucoup mieux vielli...Kubrick quoi! Cool
https://www.youtube.com/watch?v=438JxqFmhZ4

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 00:52

Kubrick a fait eyes wide shut et l'odyssée de l'espace ... Il est donc loin d'être un dieu vivant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 01:07

Les 2 moins bons en effet, surtout le dernier avec ce nain de cruise, mais le reste...Orange mécanique, Les sentiers de la gloire et Spartacus avec Kirk Douglas, Barry Lyndon...que des chefs-d'oeuvres!  Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=m7wEUlpaYjY

https://www.youtube.com/watch?v=HNfkPdoJNyU

https://www.youtube.com/watch?v=KkJZOxqB-qk
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 08:16

Oui mais... et les pluies acides ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 15:13

c'est très mauvais, mieux vaut ne pas en parler (si tu voulais effectivement recentrer le débat sur le film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:22

Mais c'est quoi en fait le bean's de parler de films nuls Herb'?...VD le fais aussi, mais lui est persuadé qu'ils sont bons...grosse nuance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:25

hin hin ^^

Nan c'est juste que j'ai découvert à côté de chez moi un magasin qui vend des articles provenant de magasins qui ont fait faillite, ont été sinistrés... dont un nombre assez important de DVDs pour entre 1 et 3 €. j'exite les merdes genre Highschool musical, et les comédies françaises à l'eau de rose, et je prends le reste. Et du coup, je commente au fur et à mesure que je regarde les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 16:29

Mince, tout ce fric foutu en l'air...c'est le gars qui devrait te filer 2/3€ par DVD, rien que pour le fait de le débarasser de ces daubes issues d'un vide-grenier des années 80, quant-on pense qu'il y a plein de chef-d'oeuvres visionables gratuitement sur Youtube ou Dailymotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Survival Horror - Environement] Dark Skies Empty
MessageSujet: Re: [Survival Horror - Environement] Dark Skies   [Survival Horror - Environement] Dark Skies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Survival Horror - Environement] Dark Skies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [survival Horror] Grizzly
» [Survival Horror] Night Wolf
» [survival Horror] Gangsters, guns and Zombies
» [science fiction - Survival horror] War of the Worlds - Final invasion
» [ Dark angels-Peinture] Ma cabale Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: