Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: [Apocalypse nucléaire - Football americain] The salute of the Jugger Mer 11 Fév 2015, 23:11 | |
| The salute of the jugger (non officiel mais le plus connu) / the Blood of heroes (vo) / Le sang des Héros Amis des films postapos bien barrés, bonjour ! Ce film de 1989 est un magnifique exemple de film dont les scénaristes, bien allumés, on réussi à trouver un réalisateur puis un réalisateur aussi dingues qu'eux ! Ce film incluant l'acteur Rutger Hauer (The Black Knight Begins, Bladerunner) se déroule dans le futur, après que le monde ait été transfiguré par une guerre atomique. Parmi les survivants, certains ont eu la bonne idée de faire renaitre le football américain, mais comme ils ne se souvenaient plus vraiment des règles ... ben disons que ça a été un chouilla adapté ... Un film avec un scénar très conceptuel mais qui bénéficie d'une équipe qui a voulu porter le concept jusqu'au bout et qui s'en est donné les moyens. les acteurs sont bons, la réalisation est bonne, le scénar est classe ... tout est bon, la seule chose, c'est d'accrocher au principe de gugus qui se foutent sur la gueule pour coller un crane de chien derrière une ligne de but en évitant de se prendre des coups de poutre ou de chaines cloutées ... 15/20 | |
|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Apocalypse nucléaire - Football americain] The salute of the Jugger Jeu 12 Fév 2015, 15:48 | |
| Patron, tu viens de me vendre du rêve, j'ai trouvé le film apéro du vendredi soir ^^ | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Apocalypse nucléaire - Football americain] The salute of the Jugger Jeu 12 Fév 2015, 15:49 | |
| AHah un adepte ! je veux un retour ! | |
|
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: [Apocalypse nucléaire - Football americain] The salute of the Jugger Jeu 12 Fév 2015, 15:54 | |
| Oui, c’est le concept des apéros du vendredi soir, regarder un film complétement barré. Je vais en poser certains quand j’aurais le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apocalypse nucléaire - Football americain] The salute of the Jugger | |
| |
|