Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 événement apocalypse !

Aller en bas 
AuteurMessage
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

événement apocalypse ! Empty
MessageSujet: événement apocalypse !   événement apocalypse ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 18:09

Bonjour à tous, je participe à une énorme apocalypse ce dimanche au sein de mon assos les griffons à pessac
http://lesgriffons.forum2jeux.com/t4290p60-dimanche-15-juillet-parties-apocalypse#120045

Une grosse table central où vont s'affronter le dark mechanicus de thyrio et crevette à une alliance impérial knight + eldar ! de nombreuse pièce forge (titan phantome, titan reavers) et du tres tres lourd !

Ensuite d'autre table moins fournies en grosse pièce, dont la mienne ou je sortirais cette liste en 5500 pts, allié avec un eldar sortant 1500 pts.

l'idée n'était pas de sortir un truc optimisé, mais bien de pouvoir sortir nos liste peinte !
Mon adversaire tau, voulant sortir sa grosse bête forgeworld ma demandé de sortir 5500 pts, j'ai du rajouter du non peint dans ma liste, juste une unité d'hellion... N'ayant pas envie de saccager la peinture juste pour la sortir d'ici dimanche, je ferais en sorte que cette unité n'apparaisse pas sur les photos !

Drukhari : Apocalypse

Détachement : Fer de lance
QG
[Seigneur de Guerre]
Archon : 72 pts
- Pistolet éclateur , Lame venimeuse , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe


SOUTIEN
Ravager : 125 pts
- 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion

Ravager : 125 pts
- 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion

Ravager : 125 pts
- 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion


Détachement : Bataillon
QG
Archon : 72 pts
- Pistolet éclateur , Lame venimeuse , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance

Archon : 76 pts
- Pistolet éclateur , Lame dessicante , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance


TROUPES
Kabalite Warriors (10) : 86 pts
- 9 Fusil éclateur , Canon éclateur , 2 Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur

Kabalite Warriors (10) : 86 pts
- 9 Fusil éclateur , Canon éclateur , 2 Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur

Kabalite Warriors (10) : 86 pts
- 9 Fusil éclateur , Canon éclateur , 2 Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur

Kabalite Warriors (10) : 86 pts
- 9 Fusil éclateur , Canon éclateur , 2 Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur


TRANSPORT
Raider : 95 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Raider : 85 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Raider : 95 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Raider : 95 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Raider : 95 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Raider : 85 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Venom : 65 pts
- Canon éclateur , Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion


Détachement : Patrouille 3
QG
Lelith Hesperax : 80 pts
- 2 Lame Pénétrante, Crinière de crochets et barbelés, Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive foudroyante, Hors catégorie , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, Perfection Naturelle


TROUPES
Wyches (10) : 110 pts
- 9 Grenades Darklight, 6 Pistolet éclateur , 6 Lame d'Hekatarii, Filet barbelé et empaleur , 2 Gantelets-Hydre, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
- Hekatrix : Grenades Darklight, Lance-grenades phantasme , Pistolet disloqueur , Neurocide, Lame d'Hekatarii


ATTAQUE RAPIDE
Scourges (10) : 160 pts
- 5 Carabine éclateuse, 9 Grenades Darklight, 4 Canon éclateur , Cuirasse Fantôme, Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance
- Solarite : Carabine éclateuse, Grenades Darklight

Scourges (5) : 92 pts
- 4 Grenades Darklight, 4 Fusil disrupteur , Cuirasse Fantôme, Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance
- Solarite : Carabine éclateuse, Grenades Darklight


Détachement : Patrouille 1
QG
Succubus : 60 pts
- Pistolet disloqueur , Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, Le Vouge de Sang


TROUPES
Wyches (10) : 110 pts
- 9 Grenades Darklight, 6 Pistolet éclateur , 6 Lame d'Hekatarii, 2 Epées fouets, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
- Hekatrix : Grenades Darklight, Lance-grenades phantasme , Pistolet disloqueur , Neurocide, Lame d'Hekatarii


ATTAQUE RAPIDE
Reavers (12) : 308 pts
- 4 Serre Gravitique, 7 Fusil éclateur , 11 Pistolet éclateur , 4 Disloqueur , 11 Ailerons acérés , Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée
- Arena Champion : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés


Détachement : Patrouille 2
QG
Succubus : 60 pts
- Pistolet disloqueur , Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire


TROUPES
Wyches (20) : 190 pts
- 19 Grenades Darklight, 6 Pistolet éclateur , 6 Lame d'Hekatarii, Epées fouets, Filet barbelé et empaleur , Gantelets-Hydre, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
- Hekatrix : Grenades Darklight, Lance-grenades phantasme , Pistolet disloqueur , Neurocide, Lame d'Hekatarii


ATTAQUE RAPIDE
Hellions (20) : 280 pts
- 19 Modules éclateurs, 19 Vouge infernal , Désengagement, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance
- Helliarch : Modules éclateurs, Vouge infernal


Détachement : Fer de lance 2
QG
Urien Rakarth : 90 pts
- Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment, [Prophètes Charnels] Devin Diabolique


ELITE
Grotesques (10) : 350 pts
- 10 Gantelet de chair , 10 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Mandrakes (10) : 160 pts
- 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, Dissimulés, Domaine des Ombres, La Puissance par la Souffrance
- Nightfiend : Ombreflamme, Lame d'acier-miroir

Mandrakes (10) : 160 pts
- 9 Ombreflamme, 9 Lame d'acier-miroir, Dissimulés, Domaine des Ombres, La Puissance par la Souffrance
- Nightfiend : Ombreflamme, Lame d'acier-miroir


SOUTIEN
Cronos : 80 pts
- Sonde Mentale, Siphon mental , Vortex mental , Tentacules psychophages, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Talos (3) : 297 pts
- 6 Fusil disrupteur , 6 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Talos (3) : 297 pts
- 6 Fusil disrupteur , 6 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Talos (3) : 297 pts
- 6 Fusil disrupteur , 6 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


Détachement : Escadrille
VOLANTS
Razorwing Jetfighter : 145 pts
- 2 Canon désintégrateur , Missiles de Razorwing, Canon éclateur , Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique

Razorwing Jetfighter : 145 pts
- 2 Canon désintégrateur , Missiles de Razorwing, Canon éclateur , Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique

Razorwing Jetfighter : 145 pts
- 2 Canon désintégrateur , Missiles de Razorwing, Canon éclateur , Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique

Voidraven : 165 pts
- 2 Lance antimatière , Missiles de Voidraven, Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Mine Antimatière, Supersonique

Voidraven : 165 pts
- 2 Lance antimatière , Missiles de Voidraven, Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Mine Antimatière, Supersonique

Total : 5500 points - 189 figurines - 40 unités


je vais disposer de 11 à 14 pc pour la partie, en comptant les 3 relique et l'alliance d'agonie.

afin d'éviter de me faire vaporiser ma principale force de frappe si je n'ai pas le t1, je compte mettre les ravageur, les 5 avion, les scourge et les mandrake en fep. ça fait 8 pc, il ne m'en restera que entre 3 et 6, sans compter se que je devrais récupérer en cours de partie.

seront donc présent sur la table t1: 9 talos + urien + 1 cronos + 10 grotesques pour les coterie, 4 raiders remplis de kabalite, 2 raiders remplis de wyches, un venom avec 2 archon + les 3 succubes + 1 pack de 20 wyches à pied + 1 pack de 20 hellions + 1 pack de 12 motos.

Il se peut que le déploiement me phase changer certain point, par exemple la porté générale de l'armement adverse, et le risque encouru. Si celui ci est faible, il se peut que je change quelque détail, du style ne pas mettre de véhicule en fep, pour mettre le pack de grotesque et le pack de wyche en fep. les 5 persos dans le venom c'est risqué, mais je préfère le voir tirer sur ça, que sur autre chose.

Je pense que t1 les talos risque d'absorber la grande majorité des tirs, sachant que je compte les faire bouger + advance, les faire tirer avec le disrupteur (18d3 tir, de quoi cramer un voir 2 super lourd Smile ), puis les refaire bouger de 7ps via stratagème afin d'assurer une charge t2.

Il y aura de très belle pièce et je compte bien vous faire un petit compte rendu une foie l'event passé, avec photos bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
événement apocalypse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse V6!!!
» IA Apocalypse
» Apocalypse
» Partie Apocalypse
» véhicules d'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: