Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aérographe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Aérographe ! Empty
MessageSujet: Aérographe !   Aérographe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:06

Bonsoir cher concitoyens de Commorragh !

Tout d'abord je ne suis pas sûr que cette question à sa place dans cette question, si en effet je me suis trompé de coin je vous prierez d'excuser ma maladresse ! :-)

Rentrons dans le vif du sujet ! J'ai dans la tête d'acheter un Aérographe, en effet l'appareil me botte bien et si je suis un jour capable de faire un semblant de ce que j'ai pu voir ici ou sur le reste de l'Internet je pourrais me branler sur mes figurines. Dans cette optique je me suis rendu à une initiation à ce noble appareil aujourd'hui après les cours. J'ai ainsi pu tracer des damiers, des jolies points, écrire mon prénom... sur une feuille de papier pour apprendre à commencer à maîtriser la bête ! Après cette courte mais intense découverte je me suis "un peu" renseigner sur ce qui fait mal : le prix.

Mes questions concernent donc l'achat, en effet si ceux qui en ont peuvent m'aiguiller vers les appareils les plus adéquat avec une fourchette de prix. Je sais bien qu'il faut être prêt à exploser le porte-monnaie pour ce petit outils mais cela reste un investissement et j'aimerai bien le faire ^^.

Merci de votre lecture chers compatriotes !
Hathael.


Dernière édition par Hathael le Dim 22 Fév 2015, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Aérographe ! Empty
MessageSujet: Re: Aérographe !   Aérographe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 20:47

Je ne peux t'aider que sur une chose, et c'est à propos du prix :

La vaseline, c'est dans les rayons pharmacie.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Aérographe ! Empty
MessageSujet: Re: Aérographe !   Aérographe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:09

On avait déjà ouvert un autre topic il y a quelques moi je crois.... Cherche un peu tu devrais trouver.

Personnellement je te conseil un aérographe aspiration qui est beaucoup plus simple à nettoyer qu'un gravité, ne néglige pas le compresseur car sans une bonne pression t'envoie pas de peinture, ou du moins mal ^^ Pour ce qui est dilution, perso j'utilise High Performance Reducer Auto Air Colors 4012, qui est très bien quand on l'utilise pour diluer des peintures PA air. Pour les peintures tu peux faire avec de tout, mais il est plus conseillé d'utiliser du PA air. Pour la taille de l'aiguille du 0,3 mm est l'aiguille de base qui permet de toucher un peu à tout, plus tu prends petit plus tu feras dans le précis. Moi avec du 0,3 j'arrive à poser les grosses lumières sur des kabalites et je peins du véhicule. Pour nettoyer, je te conseil ces deux bouteilles : Restorer Airbrush /spray gun cleaner de Auto Air Colors  et du Air brush cleaner de chez pro color. La deuxième bouteille est pour les petits nettoyages, éa première pour quand c'est bien crade ^^

Voili voilou grosso modo ce qui est à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Aérographe ! Empty
MessageSujet: Re: Aérographe !   Aérographe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:21

450€ le kit ca me semble un poil too much non? ou alors les 10 heures de stage ne sont pas vraiment gratos Wink


Dernière édition par Morathi le Jeu 12 Fév 2015, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Aérographe ! Empty
MessageSujet: Re: Aérographe !   Aérographe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:23

C'est ce que je me disais, j'voulais donc vérifier au près de vous avant de me lancer ^^'. De toute façon je n'ai pas 450 euros pour l'instant donc bon...

Merci Dys' pour les conseils, je m'en vais de ce pas de chercher le sujet. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Aérographe ! Empty
MessageSujet: Re: Aérographe !   Aérographe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:29

Tiens, pour info, voiá ce qu'en dit un pote qui s'y connait bien en aéro:

"A tout ceux qui voudrait un aérographe pour debuter, je vous conseil ca :

http://www.amazon.fr/Aerographe-Pistolet-Airbrush-Kit-Spray-Gun-Air-Brush/dp/B003ZMHV3E/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1353069956&sr=8-13


Et niveau compresseur celui que j'ai c'est :

http://www.amazon.fr/Mini-Compresseur-A%C3%A9rographe-mod%C3%A8le-AS18-2/dp/B004BDBVZ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353069956&sr=8-1



Pour plus de durabilité un compresseur avec cuve est mieux, mais pour un usage non intensif c'est tres largement suffisant"

Bon, on est loin des tarifs dont tu parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

Aérographe ! Empty
MessageSujet: Re: Aérographe !   Aérographe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:48

A mon plus grand plaisir Very Happy. Enfaite j'avais aucune idée des tarifs d'un aéro, et tu me rassures un peu ! J'vais voir les produits similaires et faire une petite étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Aérographe ! Empty
MessageSujet: Re: Aérographe !   Aérographe ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:50

De rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérographe ! Empty
MessageSujet: Re: Aérographe !   Aérographe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérographe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aérographe ?
» peinture à l'aérographe
» Aerographe pas cher
» Vente armée EN + aérographe.
» question achat aérographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: