Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Belluaire et bestiolles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Belluaire et bestiolles Empty
MessageSujet: Belluaire et bestiolles   Belluaire et bestiolles Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:27

Bonsoir bonsoir !

Je viens vers vous pour quelques conseils concernant les Belluaires et leurs bêtes (griffues, a croc ou a bec).

-- Comment les utilisez vous ?
-- Les trouvez vous efficaces ? Voir TRES efficaces ?


Apres avoir lu certains rapports de raid sur d'autres sites, ca a l'air d'envoyer du steack quand même (pardonnez l'expression Laughing ) !

-- Pensez vous qu'une armée orientée Belluaire est viable ?
Je veux dire par là avec une base bestiolles mais aussi accompagnée de Cérastes, Cabalites...

Ah et dernière question (pour le moment), le PDS du Tourmenteur est-il accordé aux bêtes en plus du Belluaire ? (vu que lui, c'est un Eldar, mais pas les autres, donc pas besoin de souffrance pour survivre fluffiquement parlant).


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Belluaire et bestiolles Empty
MessageSujet: Re: Belluaire et bestiolles   Belluaire et bestiolles Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 10:19

Toi tu as lu des rapports de batailles Very Happy Joie quelqu'un me lis Surprised

Le Kombo Chien+ Grosse Bête+ pigeon, est super, capable de tout poutrer
Bon j'ai pas essayé contre les chars ( seul les pigeons peuvent faire mal mais sur du 6+) et peut etre la grosse bête sur un petit char.

mais ils sont très efficaces et utile ( ils prennent pas mal de tirs, ont pas mal de PV, pas contre faire attention au mort instantanée).


une Armée Belluaires pour moi n'est pas viable même avec des cérastes, contre du char, mais contre de la troupe, au que oui.
Rapide, endurante (même sur le tir), et donne un nb d'attaque assez impressionnant.

( une truc que j'ai toujours voulu faire c'est faire : c'est que des belluaires + Grosse Bête, au tirs Endurance 5 de moyenne, et pas mal de PV, bref de quoi être résistant.


le point de souffrance ne va que au Belluaires pas aux autres, si tu as le codex sous la main, tu peux voir (Beastmaster only), Power from Pain.

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Belluaire et bestiolles Empty
MessageSujet: Re: Belluaire et bestiolles   Belluaire et bestiolles Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:45

moi aussi je te lis Wink

Sinon ça m'interesse aussi de savoir, quel est selon toi la meilleure combinaison ? j'avais penser à 3 bellu avec 6 pigeons histoire d'avoir du perforant, mais je suis pas vraiment sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Belluaire et bestiolles Empty
MessageSujet: Re: Belluaire et bestiolles   Belluaire et bestiolles Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 10:10

Salut
merci pour les lectures , en plus j'ai vu qu'il y avait un new rapport houhouh Wink


la meilleurs combi c'est de les prendre tous.
d'habitude, je prends 3 belluaires, 3 chiens ( 4 si je peux) 2 pigeons et 1 bête. tu peux tout faire avec.

Le coup de 3 belluaires et 6 pigeons, je suis pas trop fan, car la mort instantané sera ta voie Sad ( je joue contre de tyty assez souvent et c'est des grosses bêtes avec une endu de 6 et une init de 6. Donc frappe souvent avant ou en même temps. donc tu perds de suite 5*3 + 3*1 PV, cela fait mal.

Le combo que je veux tester c'est 3 bêtes, histoire d'avoir un endu de 5. mais dans un culte du tourmenteur. car avec Gorgones + Grotesque. En face ils vont avoir du mal a nous défenestrer Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Belluaire et bestiolles Empty
MessageSujet: Re: Belluaire et bestiolles   Belluaire et bestiolles Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 07:11

Citation :
la meilleurs combi c'est de les prendre tous.
d'habitude, je prends 3 belluaires, 3 chiens ( 4 si je peux) 2 pigeons et 1 bête. tu peux tout faire avec.

Ok, j'essayerai Very Happy

Citation :
Le coup de 3 belluaires et 6 pigeons, je suis pas trop fan, car la mort instantané sera ta voie ( je joue contre de tyty assez souvent et c'est des grosses bêtes avec une endu de 6 et une init de 6. Donc frappe souvent avant ou en même temps. donc tu perds de suite 5*3 + 3*1 PV, cela fait mal.

Oui effectivement je n'y avait pas penser Embarassed surtout que je joue aussi contre du tyty full CM (en 1000pts, il a 2 princes dont un ailé, un trygon et un carni ^^) mais j'y avait beaucoup plus pensé contre les sm(c) et les grey knights, mais mieux vaut ta combi à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Itar48
esclave
Itar48


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011

Belluaire et bestiolles Empty
MessageSujet: Re: Belluaire et bestiolles   Belluaire et bestiolles Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 08:16

Hello,

Personnellement je suis un grand fan des belluaire.

Ma compo est généralement

3 Belluaire
5 krymerae
1 bête
2 Stymphales

ça me permets de géré a peut prêt tout et en plus ça attire les tires Very Happy

par contre, j'ai vue a un tournois la composition suivant :

5 Belluaire
5 krymerae
12 Stymphales

Ça fait quand même 300 points, c'est de la folie ou CàC 60 attaques perforante...

Quelqu'un utiliser cette compo ?

Que pensez-vous de cette compo à 300 pts, personnellement le trouve le rapport pts/efficacité un peu trop aléatoire.

Salutations

Christophe



Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Belluaire et bestiolles Empty
MessageSujet: Re: Belluaire et bestiolles   Belluaire et bestiolles Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 10:04

c'est pas mal, mais cela fait cher, très cher

perso j'ai trouvé un combo a tester, 2 belluaires 5 krymeraes, et 2 nuees de pigeons. je dois la tester.


avant je mettais la bête aussi ( +1 belluaire) mais l'endurance majoritaire au tir est de 3, la bête en souffrait pas mal.


combo que je veux vraiment tester c'est 3 belluaires 3 bêtes, résistant au tirs , et quasi impossible de faire des morts instantanées. et au CàC t'es capable de faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Belluaire et bestiolles Empty
MessageSujet: Re: Belluaire et bestiolles   Belluaire et bestiolles Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:19

Itar48 a écrit:
Very Happy

par contre, j'ai vue a un tournois la composition suivant :

5 Belluaire
5 krymerae
12 Stymphales

Impossible à sortir cette compo, car les belluaires sont limités à 2 vols chacun, donc maxi il pouvait en aligner 8 et 5 khymerae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belluaire et bestiolles Empty
MessageSujet: Re: Belluaire et bestiolles   Belluaire et bestiolles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belluaire et bestiolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belluaire et PdS
» question belluaire
» Succube, Belluaire et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: