Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Belluaire et bestiolles | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Belluaire et bestiolles Mer 04 Mai 2011, 19:27 | |
| Bonsoir bonsoir ! Je viens vers vous pour quelques conseils concernant les Belluaires et leurs bêtes (griffues, a croc ou a bec). -- Comment les utilisez vous ? -- Les trouvez vous efficaces ? Voir TRES efficaces ?Apres avoir lu certains rapports de raid sur d'autres sites, ca a l'air d'envoyer du steack quand même (pardonnez l'expression ) ! -- Pensez vous qu'une armée orientée Belluaire est viable ?Je veux dire par là avec une base bestiolles mais aussi accompagnée de Cérastes, Cabalites... Ah et dernière question (pour le moment), le PDS du Tourmenteur est-il accordé aux bêtes en plus du Belluaire ? (vu que lui, c'est un Eldar, mais pas les autres, donc pas besoin de souffrance pour survivre fluffiquement parlant). Merci d'avance ! | |
| | | kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Belluaire et bestiolles Jeu 05 Mai 2011, 10:19 | |
| Toi tu as lu des rapports de batailles Joie quelqu'un me lis Le Kombo Chien+ Grosse Bête+ pigeon, est super, capable de tout poutrer Bon j'ai pas essayé contre les chars ( seul les pigeons peuvent faire mal mais sur du 6+) et peut etre la grosse bête sur un petit char. mais ils sont très efficaces et utile ( ils prennent pas mal de tirs, ont pas mal de PV, pas contre faire attention au mort instantanée). une Armée Belluaires pour moi n'est pas viable même avec des cérastes, contre du char, mais contre de la troupe, au que oui. Rapide, endurante (même sur le tir), et donne un nb d'attaque assez impressionnant. ( une truc que j'ai toujours voulu faire c'est faire : c'est que des belluaires + Grosse Bête, au tirs Endurance 5 de moyenne, et pas mal de PV, bref de quoi être résistant. le point de souffrance ne va que au Belluaires pas aux autres, si tu as le codex sous la main, tu peux voir (Beastmaster only), Power from Pain. | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Belluaire et bestiolles Sam 07 Mai 2011, 13:45 | |
| moi aussi je te lis Sinon ça m'interesse aussi de savoir, quel est selon toi la meilleure combinaison ? j'avais penser à 3 bellu avec 6 pigeons histoire d'avoir du perforant, mais je suis pas vraiment sur ^^ | |
| | | kyp fléau
| Sujet: Re: Belluaire et bestiolles Lun 09 Mai 2011, 10:10 | |
| Salut merci pour les lectures , en plus j'ai vu qu'il y avait un new rapport houhouh la meilleurs combi c'est de les prendre tous. d'habitude, je prends 3 belluaires, 3 chiens ( 4 si je peux) 2 pigeons et 1 bête. tu peux tout faire avec. Le coup de 3 belluaires et 6 pigeons, je suis pas trop fan, car la mort instantané sera ta voie ( je joue contre de tyty assez souvent et c'est des grosses bêtes avec une endu de 6 et une init de 6. Donc frappe souvent avant ou en même temps. donc tu perds de suite 5*3 + 3*1 PV, cela fait mal. Le combo que je veux tester c'est 3 bêtes, histoire d'avoir un endu de 5. mais dans un culte du tourmenteur. car avec Gorgones + Grotesque. En face ils vont avoir du mal a nous défenestrer | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Belluaire et bestiolles Mar 10 Mai 2011, 07:11 | |
| - Citation :
- la meilleurs combi c'est de les prendre tous.
d'habitude, je prends 3 belluaires, 3 chiens ( 4 si je peux) 2 pigeons et 1 bête. tu peux tout faire avec. Ok, j'essayerai - Citation :
- Le coup de 3 belluaires et 6 pigeons, je suis pas trop fan, car la mort instantané sera ta voie ( je joue contre de tyty assez souvent et c'est des grosses bêtes avec une endu de 6 et une init de 6. Donc frappe souvent avant ou en même temps. donc tu perds de suite 5*3 + 3*1 PV, cela fait mal.
Oui effectivement je n'y avait pas penser surtout que je joue aussi contre du tyty full CM (en 1000pts, il a 2 princes dont un ailé, un trygon et un carni ^^) mais j'y avait beaucoup plus pensé contre les sm(c) et les grey knights, mais mieux vaut ta combi à mon avis | |
| | | Itar48 esclave
| Sujet: Re: Belluaire et bestiolles Jeu 19 Mai 2011, 08:16 | |
| Hello, Personnellement je suis un grand fan des belluaire. Ma compo est généralement 3 Belluaire 5 krymerae 1 bête 2 Stymphales ça me permets de géré a peut prêt tout et en plus ça attire les tires par contre, j'ai vue a un tournois la composition suivant : 5 Belluaire 5 krymerae 12 Stymphales Ça fait quand même 300 points, c'est de la folie ou CàC 60 attaques perforante... Quelqu'un utiliser cette compo ? Que pensez-vous de cette compo à 300 pts, personnellement le trouve le rapport pts/efficacité un peu trop aléatoire. Salutations Christophe | |
| | | kyp fléau
| Sujet: Re: Belluaire et bestiolles Jeu 19 Mai 2011, 10:04 | |
| c'est pas mal, mais cela fait cher, très cher
perso j'ai trouvé un combo a tester, 2 belluaires 5 krymeraes, et 2 nuees de pigeons. je dois la tester.
avant je mettais la bête aussi ( +1 belluaire) mais l'endurance majoritaire au tir est de 3, la bête en souffrait pas mal.
combo que je veux vraiment tester c'est 3 belluaires 3 bêtes, résistant au tirs , et quasi impossible de faire des morts instantanées. et au CàC t'es capable de faire mal.
| |
| | | Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Belluaire et bestiolles Jeu 19 Mai 2011, 15:19 | |
| - Itar48 a écrit:
-
par contre, j'ai vue a un tournois la composition suivant :
5 Belluaire 5 krymerae 12 Stymphales
Impossible à sortir cette compo, car les belluaires sont limités à 2 vols chacun, donc maxi il pouvait en aligner 8 et 5 khymerae. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belluaire et bestiolles | |
| |
| | | | Belluaire et bestiolles | |
|