| Succube, Belluaire et compagnie | |
|
+6killman009 kyp Balthamos Sinistar Exilaight MacCord 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MacCord Klaivex
| Sujet: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 12:44 | |
| | |
|
| |
Exilaight céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 13:17 | |
| Ouaw ! J'adore la succube ! Les khymerae sont aussi magnifique, par contre je suis pas du tout fan des bêtes griffue, les stymphales sont banales mais bon je m'y attendez, le belluaire est bien stylé je trouve ! Mais bon le plus gros coup de coeur de tous reste la succube | |
|
| |
Sinistar esclave
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 14:49 | |
| Ils ont pas sortis grand chose, les bêtes sauf la khymerea sont asser moches, la succube est très classe, les belluaires tous la même position, autant acheter des hellions pour faire les belluaires. Maintenant a quand les coteries de tourmenteurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 15:16 | |
| La Succube ne m'intéresse pas, trop de ressemblance avec les hecatrix, or un QG doit se démarquer pour moi.
Les belluaires => Avis Mitigé La bête griffue => Correct, mais on peut trouver mieux Les Khyméraes => Pas mal, mais on peux trouver mieux Les Stymphales => Trop banales
Premier jet pas terrible, personnellement je taperais dans les autres gammes!
J'attends le Venom et les Fléaux avec impatience! |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 15:32 | |
| Enfin des nouvelles =)
Mais bon il faut admettre que les figurines proposées sont pas top non plus, je rejoins Yume pour la Succube, déjà que je ne voyais pas trop l'intérêt de la prendre en jouant un culte céraste, sauf pour le fluff peut être... Ou sa hallebarde ^^
Les bêtes les Khymerae passent, mais les Stymphales ont carrément l'air de pigeons... Peut-être pour qu'elles se fassent oublier ou tir ?
Pour finir tout cela reste maigre, j'espère que d'autres suivront parce ce que c'est pas très conséquent... | |
|
| |
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 16:01 | |
| La bête griffue => Correct, mais on peut trouver mieux
tu as une idée l'on peut trouver mieux?
Je suis plutôt intéressé.
| |
|
| |
Exilaight céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 17:03 | |
| Fin bon moi personnellement c'est pas trop les unité que j'attend, ce que j'attend c'est surtout les côteries !!!! Préssé ! | |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 17:57 | |
| perso je trouve la succube sublime le belluaire je le trouve naze de chez naze par rapport a mon idée et les bêtes qui accompagne sont bof je vais prendre une autre de mes idées | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 20:02 | |
| ben moi, je dirai que c'est pas exceptionnel comme sortie :/ : -succube: elle est pas mal, mais la pose de base est horrible à mon goût ^^' -belluaires: mouaif, même si je sais que c'est un masque, j'aime pas du tout la tête, on dirait une créature de résident évil ^^' -bête griffue: ils ont essayer de sortir chubacka version eldars noirs. POUARF, j'aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout ^^' (j'en ris encore) -khymerae: magnifique, franchement, très belle figurine, que dire d'autre -stymphales: pas mal, bien qu'elles soient banalees, elles rendent plutôt bien, en plus ça permettra de faire des socles scéniques pour pleins de persos spéciaux Mais, alors: A QUAND LES COTERIES ? | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Mer 16 Fév 2011, 20:05 | |
| J'aime beaucoup la bête griffue, mais le reste.... Quelle horreur.......
Des Bellulaires qui ressemblent a rien. Une succube qui est une variante d'Hekatrix ni plus ni moins, donc inutile en terme de figurine. Et les autres bébêtes qui doivent dater des années 90, je me dis que c'est des vieilles figurines remodelées, pas possible autrement là.
Bon après c'est pas grâve le meilleur reste à venir, mais ca fait peur si ca reste dans le même "moule" lol. | |
|
| |
Thaby céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 38 Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Jeu 17 Fév 2011, 19:24 | |
| la succube bien, la pose est pas mal tout de même, mais lelith fait un peu piyié à côté niveau détail la bête griffue est pas mal mais j'aimerais bien la voir avant montage pour voir si c'est aussi chiant à monter qu'un troll des cavernes lsda La khimerae ressemble un peu trop au chasseur impie d'un certain MMORPG à mon goût mais je reconnais qu'elle est classe les piafs c'est fade comme une jour de pluie le belluaire je vais acheter des hellions et faire des conversions ce sera plus beau | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Ven 18 Fév 2011, 09:58 | |
| - kyp a écrit:
- La bête griffue => Correct, mais on peut trouver mieux
tu as une idée l'on peut trouver mieux?
Je suis plutôt intéressé. Prend des tigres de Dirz, qui sint de très belles figs, mais maintenant que Rackham a mit la clé sous la porte, je ne sais pas où en trouver. Essaye, tu trouvera peut-être . | |
|
| |
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Ven 18 Fév 2011, 11:31 | |
| @Gloglok merci pour l'info cela dit je n'arrive pas a la voir en vente mais c'est une très belle figurine | |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Ven 18 Fév 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Ven 18 Fév 2011, 23:06 | |
| Et bien. Que d'avis. Au moins, la plupart des figs ne laissent pas indifferent en positif comme en negatif.
Pour les figs rackams, j'essairai de voir avec mon pote à Fontainebleau, à combien il est susceptible de les faire (s'il lui en reste).
En revanche, c'est moi où la bete griffue a quand même un probleme. Il me semble bien voir dans la gravure et dans la peinture de celle presentée des yeux... Elle est pas sensé etre aveugle la grosse bebete? | |
|
| |
Exilaight céraste
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Ven 18 Fév 2011, 23:14 | |
| ba tu sais la plupart des créatures terrestres aveugle, possèdent tout de même des yeux ( sa leur sert à rien mais ils en ont ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Sam 19 Fév 2011, 12:04 | |
| - Citation :
- En revanche, c'est moi où la bete griffue a quand même un probleme. Il me semble bien voir dans la gravure et dans la peinture de celle presentée des yeux... Elle est pas sensé etre aveugle la grosse bebete?
si ^^', et dans la description, ils s'enfoncent encore plus, car ils disent, je cite: "leur permettant d'embrasser tout le spectre lumineux d'un seul coup d'œil." quelqu'un peut me dire ce qui ce passe ? ^^' | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Sam 19 Fév 2011, 20:19 | |
| Vous l'avez lu où que les Betes griffues sont aveugles? oO
Car de ce que j'ai lu au contraire elles y voient plus que bien vu qu'elles ont plusieurs champ de visions lol | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Sam 19 Fév 2011, 23:32 | |
| Donc c'etait moi, comme je le disait plus haut. il me semblait que la bete griffue etait aveugle mais je me melange avec les ur-ghuls... | |
|
| |
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Dim 20 Fév 2011, 18:15 | |
| ? Bizarre, il me semblait aussi que les bêtes griffues étaient totalement aveugles j'ai du confondre (il faut dire que je n'ai pas le codex sous la main non plus ^^' ) | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Dim 20 Fév 2011, 18:45 | |
| Par contre truc bizarre,ils ont a peu près suivi la tête de bellulaire sur l'illustration mais je trouve que ca le fait pas quand meme sur la fig. Alors est ce la peinture qui donne l'impression que c'est une tête et non un masque?
En tout cas ce qui est sur vu le prix du tout que GW compte pas sur moi pour acheter la moindre de ces figurines la, quand je recommencerais mon armée.... C'est de plus en plus abusé sur les prix! | |
|
| |
Exilaight céraste
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Dim 20 Fév 2011, 20:11 | |
| J'avoue que la, le prix du belluaire est abusé, sa fait un euro le point quand on y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Lun 21 Fév 2011, 08:08 | |
| - Exilaight a écrit:
- J'avoue que la, le prix du belluaire est abusé, sa fait un euro le point quand on y pense
non, vu qu'il a un neurocide, ça fait 32pts le belluaire ben, franchement, le truc qui est abusé, c'est pas encore trop le belluaire en lui-même, ce sont les khymerae, 11pts la fig, et dans la config, le mieux c'est d'en avoir 5, ça fait, 5*11 + 12,5 = 67,5€ de dépenser pour une unité optionelle qui vaudrait (avec le neuro sur le belluaire): 5*12 + 32 = 92pts Si j'en achète, ça sera pour noël, ça c'est pas discutable | |
|
| |
Thaby céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 38 Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Lun 21 Fév 2011, 09:49 | |
| - Citation :
- le truc qui est abusé, c'est pas encore trop le belluaire en lui-même, ce sont les khymerae, 11pts la fig, et dans la config, le mieux c'est d'en avoir 5
Peut être que dans 10 ans ils vont sortir une boite comme les arlequins, moins cher mais avec l'éventail d'options. Comme si quand tu joues arlequin c'est pas full baiser et basta mais un peu de tout et un sergent qui coûte le bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie Lun 21 Fév 2011, 10:21 | |
| - Thaby a écrit:
-
- Citation :
- le truc qui est abusé, c'est pas encore trop le belluaire en lui-même, ce sont les khymerae, 11pts la fig, et dans la config, le mieux c'est d'en avoir 5
Peut être que dans 10 ans ils vont sortir une boite comme les arlequins, moins cher mais avec l'éventail d'options. Comme si quand tu joues arlequin c'est pas full baiser et basta mais un peu de tout et un sergent qui coûte le bras. oui, il vont certainement nous sortir une boîte genre pour 35€, t'as 2 bellu + 1 bête griffue + 2-3 khymerae. C'est pas mal, mais j'aime vraiment pas les bêtes griffues ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succube, Belluaire et compagnie | |
| |
|
| |
| Succube, Belluaire et compagnie | |
|