| [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale | |
|
+5Rouks wOrLd_EaTeR kielran l'hydre de la souffrance Damlon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Mar 05 Juil 2011, 14:02 | |
| Je vois ...
Dans ce cas, un lèger brossage de Ice blue + blanc et un éclaircissement au blanc sur les arrêtes de l'arme (pas sur l'espèce de radiateur...) | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Mar 05 Juil 2011, 14:06 | |
| Ok merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Mar 05 Juil 2011, 14:20 | |
| | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Jeu 07 Juil 2011, 13:43 | |
| J'ai enfin finit ma sentinelle . J'ai ma figurines test de ma légion pénale en WIP : J'ai aussi finit mon escouade de commandement : Gros plan sur l'OSL : J'ai commencé une escouade de 5 conscrits , ils devraient être bientot 15 et j'espère en faire un jour une escouade de 50 : J'ai aussi commencé 3 équipes d'armes lourdes : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Jeu 07 Juil 2011, 16:39 | |
| ton OSL est sympa... encore un petit éclaircissement en blanc sur les arrêtes de l'arme et ce sera parfait ^^
Le reste est bien sympa, bon courage pour la suite !
mention spéciale à ta sentinelle | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Jeu 07 Juil 2011, 17:25 | |
| Merci beaucoup , dans les prochaines semaines , je vais m'acheter 15 conscrits et soit des karshins soit une nouvelle escouade de gardes . Je ferais dans les prochaines heures un tableau pour montrer ce qui est fait . | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Sam 09 Juil 2011, 19:25 | |
| Juste avant de partir de vacances j'ai finit mes escouades en cours , montés mes achats et commencé une nouvelle escouade . Mon légionnaire pénal ( toujour en WIP ) Mes équipes d'armes lourdes : Mes cadets : J'ai commencé une nouvelle escouade de garde ( la 3ème sur 4 ) : J'ai acheté un seigneur commissaire et 10 cadets : Donc voilà ce que j'ai peint : -20 gardes -1chimère -1leman russ -1commissaire -4équipes d'armes lourdes -1sentinelle -1 escouade de commendement de régiment -5cadets En cour de peinture :-10gardes -1légionnaire pénal A peindre:-10gardes -10cadets -1seigneur commissaire -22 légionnaires pénaux -Léon le sniper A acheter dans les prochains mois : -une Valkyrie -10 karshins -5cadets -6 vétérans -2escouades de commandement de peloton -20 gardes -1sentinelle -3équipes d'armes lourdes -Et si j'arrive à trouver des jouets pour les convertir , autant de leman russ et de chimère que possible . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Lun 11 Juil 2011, 00:47 | |
| Sacrée liste ... Bon courage | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Ven 29 Juil 2011, 16:18 | |
| Merci et vu que j'ai bien "bossé" pour le brevet , j'ai eu assez bien donc une basilik en cadeau . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Sam 30 Juil 2011, 10:35 | |
| je veux les même parents ! | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Jeu 18 Aoû 2011, 12:58 | |
| Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté , je suis parti pas mal de temps en vac mais j'ai rattrapé mon retard . Mon seigneur commissaire : Une escouade de gardes finie : 10cadets en WIP : 1 escouade de légion pénale finie : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Dim 21 Aoû 2011, 19:40 | |
| mention spéciale à ton commissaire ! | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Sam 27 Aoû 2011, 19:44 | |
| Merci . | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Sam 27 Aoû 2011, 20:42 | |
| Simple mais efficace! Superbe rendu! Surtout le visage du commissaire il a vraiment du charme! L'armure et le sabre de ton commissaire c'est du métallique ou du gris avec un lavis? | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Dim 28 Aoû 2011, 10:15 | |
| Merci beaucoup . Le sabre c'est simplement chainmal + lavis de babab black . | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Lun 29 Aoû 2011, 18:37 | |
| Je suis de retour avec beaucoup de blindés . WIP des ogryns : Un petit décor: Mon mitralleur et mon artilleur de ma basilik qui vient d'être sous couché : Un vieu rhino jouer en tant que chimère qui tranportera mes ogryns ( il ne reste plus que les marquages ): Deux cavaliers impériaux montés : Un land raider acheté en occassion , je la joue dans ma garde . J'ai eu beaucoup de critiques sur la peau , est-ce que c'est mieux sur mon conducteur ? Mon armée de la garde : | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Lun 29 Aoû 2011, 18:56 | |
| Moi je la trouve très bien ta peau un peu sombre mais j'aime beaucoup! surtout celle des ogryns on dirais qu'ils sortent de l'obscurité et qu'un rayon de lumière (lampadaire par exemple) vient éclairer leur gueules de violeurs Psychopathe pédophile aux choix! | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Lun 29 Aoû 2011, 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Ven 09 Sep 2011, 22:16 | |
| Perso, je trouve que la peau de tes ogryns est nickel. Je ne vois pas vraiment ce que l'on te reproche pour le conducteur. Ton boulo est de plus en plus propre. Et tu verras que tes trais s'affineront au fur à mesure. Mais tu as déjà un niveau largement acceptable. | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Mar 27 Sep 2011, 17:08 | |
| C'est dur d'arriver à peindre avec les études . :S Bon avec les brocantes j'ai reçu vraiment de figs dont un gros pack de décor mais j'ai oublié de prendre des photos . J'ai enfin finit mes 10 autres cadets qui étaient en WIP depuis des semaines . J'ai eu 3 chars qui étaient à la base des jouets . Je pense jouer les deux à droites comme LR et l'autre à gauche soit en LR exterminator Voilà tout mes blindés : Deux rhinos count-as chimère qui sont presque finits : Mon Léon finit : Mon premier free-hand , qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Sam 01 Oct 2011, 22:30 | |
| Même si j'ai eu 8heures de cours sur 3 jours je n'ai pas beaucoup avancé car je n'avait plus de regal blue donc je me suis fait un bon stock qui devrait tenir jusqu'à Noël . Donc voilà ce que j'ai commencé aujourd'hui . Ma dernière escouade de gardes en WIP : J'ai appliqué la nouvelle technique de peau , voilà la comparaison ( l'ancienne est à gauche ) : Deux équipes d'armes lourdes en autocanons en WIP : Mon LR exterminator avec les traitement du bleue finie : Mes deux LR en WIP avec aussi le traitement bleu terminée : Voilà je vais essayer de finir tout ce petit monde pour le week-end prochain . Et en prime un petit bout de fluff , la suite est en cour . Le 596ème cadien fut reconstruit 20 fois au cour de son histoire . Il fut crée lors de l’hérésie d’Horus pour repousser les renégats . Il reçut l’ordre de défendre trygon prime . Ils défendèrent la planète durant des milliers d’années contre les hordes du chaos mais la flotte ruche behemoth l’engloutit . Quelques blessés qui avaient été rapatrié sur Weyland IV furent introduit dans le 596ème et repartirent au comat avec le régiment reconstruit et une centaine d’autres . Seulement 10 régiments ne furent pas complétement détruit dont le 596ème mais Weyland IV était sauf .
C’est le colonel Smoker qui commande le régiment depuis 500 ans .Il est reconnu par ses hommes comme un bon stratège . C’est un homme froid et dur qui dirige le régiment avec une main d’acier . Le 596ème est reconnu pour son excellente discipline. Contrairement à la plupart des officiers , il a fait ses classes au combat en commençant comme sergent . On raconte qu’il envoyé son escouade chargé un carnifex . Tous furent massacrés sauf lui et son radio . Au combat il dirige des fois son armée depuis son leviathan lorsque l’enemi ne vaut pas son déplacement mais lorsque son régiment est dans une situation désespéré , il n’hésite pas à partir au combat comme l’indique ses nombreuses blessures . Son radio lorsqu’il était sergent , est devenu le commandant Franz . Il n’hésite pas à chargé avec ses hommes dans une charge sucidaire mais exige que le nom de chaque morts soient gravés dans le sanctuaire sacrée de l’Astronomican . | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Dim 02 Oct 2011, 02:57 | |
| Pas mal pas mal ! Ton armée avance bien, ça doit commencer à faire beaucoup Par contre : qui est léon, c'est Smoker ? ^^ Pour le free hand, pas mal, mais je trouve que la police ne fait pas très impérium =P Et pour le leman Russ de gauche sur ta dernière photo... j'avais le même =D Bonne continuation. | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Dim 02 Oct 2011, 08:01 | |
| Merci , oui ça commence à faire j'ai 2500points dont déjà 10 blindés . Bientot plus de 3000points avec Noel . Léon c'est juste un sniper de l'armée . Smoker on le voit pas , je ne l'ai pas encore acheté . Ouais la police je l'ai fait plutot à la va-vite . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Ven 07 Oct 2011, 19:06 | |
| bon courage ! en tous cas, ça avance
pour ta peau, je préfère la nouvelle (tallarn flesh ?) | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale Sam 08 Oct 2011, 16:44 | |
| Merci . Oui du tallarn flesh . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale | |
| |
|
| |
| [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale | |
|