Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale

Aller en bas 
+5
Rouks
wOrLd_EaTeR
kielran
l'hydre de la souffrance
Damlon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale   [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:59

Je me permet un petit conseil :

si tu veux lui donner un super rendu, fait un tit brossage à sec de chair elfique, puis un lavis d'ogryn flesh... c'est rapide et ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale   [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:04

Merci je vais essayer cette technique .
Je suis revenu hier de vacances avec un petit cadeau , une valkyrie ! Le kit est magnifique mais tout tombe en ruine c'est pas possible . Voilà le WIP :
[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Mini_634816201108Warhammer025
[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Mini_375599201108Warhammer024
Gros plan sur les dents :
[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Mini_168587201108Warhammer026
Le socle :
[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Mini_461481201108Warhammer020
Gros plan sur le cock-pit :
[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Mini_359760201108Warhammer027
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale   [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:19

sympa !!

rhaaa j'ai hâte de retrouver un appareil photo pour poster mes débuts de garde impériale renégate !!
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale   [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:20

J'ai hate de voir ça j'adore les renégats ( même si je suis censé les combattre ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale   [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Peinture] le 15-2 les nettoyeurs
» [Garde Impériale-Peinture] le 416eme kalidhor
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5
» Garde impériale
» [Garde Impériale-Fluff] le soldat marbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: