| 1er Concours de peinture | |
|
+5Damlon Drago0n Rouks mephiston l'hydre de la souffrance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: 1er Concours de peinture Dim 17 Oct 2010, 13:12 | |
| Bonjour, j'organise un concour de peinture sur le thême des seigneurs Le seigneur peut venir de n'importe quelle race mais doit respecter les conditions suivantes: -C'est obligatoirement un choix QG (pour éviter les choses genre vieux borgne) -on doit pouvoir reconnaitre que c'est un seigneur et pas autre chose comme un champion -il n'est pas forcément convertit mais le fait de faire une conversion apportera un petit bonus -les modérateurs et l'administrateur (pierre[dark]eldar et moi quoi ) peuvent participés mais ne pourront pas être élus comme gagnants -le concour durera jusqu'au 1er janvier, bonne chance
Dernière édition par l'hydre de la souffrance le Dim 05 Déc 2010, 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
mephiston hellion
Messages : 217 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : laval (53)
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Jeu 28 Oct 2010, 16:03 | |
| voici ma modeste entrée pour le concours je vous présente mon capitaine blood angels made in black reach (j'ai honte) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Ven 29 Oct 2010, 00:28 | |
| aller, vue que je commencerais pas mes EN avant fin décembre, voila mon ava de ma galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Sam 27 Nov 2010, 19:15 | |
| bon, vu que, je l'avoue, j'avais totalement oublier le concours, je le décalle au premier janvier, tout nouveau participant est le bienvenue | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Sam 27 Nov 2010, 19:21 | |
| Hey!
Je pose ma candidature pour un Grand Voivode, un chouilla converti, pour ce concours!
Juste pour le sport car je ne suis pas un peintre de haut niveau!!
Beau Travail à vous deux pour l'Avatar et le Capitaine !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Sam 27 Nov 2010, 19:27 | |
| pour un concours de peinture ça fait un peubizarre ^^ au pire, post d'abbord le gus convertit sans peinture histoire de voir ton travail, puis post le peint, c'est pas grave si tu gagne pas, le but c'est de participer la preuv, bien que je ne puisse pas gagner, je propose ma candidature pour un prince tyranide ailé ! que j'espère avoir le temps de finir avant le verouillage du sujet Ah, je précise tout de suite, si quelqu'un post une photo le 1er janvier, ne serait-ce qu'a 0H00, je supprime son post, donc si vous êtes a la boure, c'est tant pis pour vous ^^ j'ouvrirai un sujet de sondage en re-postant toutes les photos de ce topic pour qu'on puisse facilement choisir | |
|
| |
Drago0n mandragore
| |
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Dim 28 Nov 2010, 14:34 | |
| Salut ! Belles figs . Je poste ma candidature avec un prince tyty . Je suis sur les finitions . Bon je ne suis pas un as en peinture mais l'important est de participer et ça fait vivre le concour ( je viens d'ailleur d'arriver très loin dans un concour sur un autre fofo donc j'espère faire mieux ) . Je précise qu'il ne sera pas convertit . Le socle est basique ( cadavre de cadien ) par contre vu qu'il ne tient pas j'ai un gros problème pour le mettre sur le socle , c'est pourquoi on verra beaucoup de mastic .
| |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Lun 29 Nov 2010, 20:48 | |
| | |
|
| |
Pierre[dark]eldar hiérarque modérateur
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Mar 30 Nov 2010, 01:01 | |
| | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Ven 17 Déc 2010, 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Mar 21 Déc 2010, 19:51 | |
| Je pense presenter un sammael de la ravenwing des darks angels. Si j'ai le temp de le peindre bon concourt a tous!!! |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Ven 24 Déc 2010, 17:40 | |
| comment on fait pour poster une photo (un voivode vec une legere conversion ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Sam 25 Déc 2010, 09:11 | |
| - killman009 a écrit:
- comment on fait pour poster une photo (un voivode vec une legere conversion )
Et bien pour ça, tu hébérge tes images (en t'inscrivant sur imageshack ou sur servimg) puis tu copie/colle le lien "image" et ta photo apparait En parlant d'image, voici mon prince tyranide ! (déja poster sur le fofo tyty, de toute façon ici il ne peut pas gagner mais je le montre quand même ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila voila, bonne chance à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Ven 31 Déc 2010, 18:55 | |
| Voila mon belial de le deathwing!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai replacer le bras gauche pour donner allure vivante. Et belial n'existe pas donc s'est une conversion et donc un QG |
|
| |
Hell Achéron hiérarque modérateur
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Sam 01 Jan 2011, 03:34 | |
| Allez, mon général le Docteur Sca'hrossar (Lecter): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'est pas encore totalement finit, mais bon... c'est déjà ça. | |
|
| |
Kat-Vagnar esclave
Messages : 7 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 31 Localisation : allier
| Sujet: concours de peinture Sam 01 Jan 2011, 11:01 | |
| Bonjour a tous. Et bien je vais vous présentez mon Drazhar le maitre des lames ( QG EN) de Profil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De face : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De dos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture Sam 01 Jan 2011, 18:47 | |
| Et voila ! je vérouille le sujet et ouvre les votes !
PS: t'as eu chaud peterate, encore un peu et j'était obliger de supprimer ton poste ^^ mais on s'en fout, tu l'as posté à temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Concours de peinture | |
| |
|
| |
| 1er Concours de peinture | |
|