Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modification du JDR.

Aller en bas 
+3
Herbert West
Dol'Okienthas
giamargos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 11:13

Une idée comme une autre, vu le peu que nous avons pour les Arlequin et les corsaire, faire des races « one shot » de mercenaire. Donc nous aurions deux races vraiment exploité à fond (EN et EVM), et plusieurs classes/races de mercenaires.


Mercenaires.

Les mercenaires sont des races que les joueurs peuvent prendre. Ces races et classes sont très restrictives, et sont disponible uniquement par des joueurs disposant d’un personnage de niveau 5. Chacune de ces races à ces règles spécifiques ainsi que son matériel propre.

Les races mercenaires ne peuvent pas être formées à l’utilisation de matériel d’autres races.

Les autres races ne peuvent pas se former au matériel des mercenaires.

Les mercenaires font exception à la règle de création de niveau, ils commencent obligatoirement au niveau 1, quelques soit le nombre et le niveau des autres personnages du joueur.

Les mercenaires ne peuvent pas avoir accès à la table d’opération de Jo le tourmenteur. A la place, ils gagnent 1Point à dépenser dans une caractéristique par tranche de deux missions (pour augmenter les PV, il faut dépenser X points, X étant le nombre de PV après modification)

Si nous devions donner des niveaux de difficultés :
EN et EVM : Niveau normal
Mercenaires : Niveau difficile

Corsaire :
Spoiler:

Arlequin :
Spoiler:

Kroots :  (WIP)
Spoiler:

Exodite : WIP
Spoiler:


à venir : Les Sslith


Dernière édition par giamargos le Jeu 10 Sep 2015, 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:45

Pourquoi ajouter les kroots ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:03

Les kroots sont parmi les plus gros mercenaires de la galaxie. 

Ils sont même utilisé par l'imperium (c'est pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:06

Ah Ok je ne savais pas j'ai trop l'habitude de le voir seulement avec les Taus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:23

Les taus les utilisent majoritairement.  Mais ils sont à vendre au plus offrant Wink

Il me semble seulement qu'ils ont un pacte de non agression avec les taus. Personne ne peut louet les services des kroots pour attaquer ou ce défendre fasse au taus
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:10

Oui enfin ... ça, c'est la version Officielle ^^

Bon, quelques news : comme je vais avoir un emploi du temps des plus charger, je vous annonce deux trois nouvelles.

1° Pour Noël, de superbes suppléments seront disponibles pour jouer les Psykers, et pas mal de Voie pour les EVM.
2° Parce que c'est Noël, les Mandragores EN pourraient se voir attribuer un petit cadeau des plus ... obscures Wink
3° Une proposition très intéressante et très pertinente pour ENFIN dynamiser le JDR. Cette dernière sera d'ailleurs testée avec la fin (enfin) de l'Abordage du Pandora.


D'ailleurs, à propos de l'Abordage du Pandora, compte tenu du temps que ça prends la poussière, je vous annonce que compte tenue de l'importance du moment, la difficulté sera légèrement relevée, histoire de BIEN vous mettre dans le bain. Mais vu les récompenses à la clef, ça en vaudra le coup. J'invite d'ailleurs les joueurs y participant à m'envoyer par MP ce qu'ils aimeraient pouvoir faire de leurs persos plus tard (genre ''j'aimerai être un solarite avec 3 ailes, 6 tentacules-p*nis et toute une armée d'esclaves attitréEs pour me laver après chaque missions !!'').
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:13

J'aime bien les kroots, belle initiative! Il a l'air plaisant à jouer avec sa règles spécial ainsi que ses chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 11:52

WIP exodite dans les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 13:32

Après essais et réflexion,  mon idée d'un vaisseau interactif et évolutif en fonction des missions est trop chiant à faire. 
Soit ça demande un énorme travail pour être top, soit ce sera mal fait. 

Je propose de vous créer des PNJ qui vous accompagnerons dans certaines de vos missions (cf le jdr dirigée par dol). Amha, ça dynamisera un peu plus le jdr. 

Du genre : protéger jo, s'il meurt,  pas d'accès à la table d'opération pendant tous les interjeux, le temps de monter et accomplir une mission pour recruter un nouveau tourmenteur.

Si la mission réussie, les joueurs ayant participé gagne le droit à un bon de réduction chez lui, ou autre. 

Etc. Etc.

J'ai rejoint des potes sur "eberron" et "mass effect nouvelles ère" ... vous dire que j'ai des tonnes d'idée pour dynamiser le jdr et le rendre vraiment attractif Wink


Dernière édition par giamargos le Jeu 10 Sep 2015, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:17

Très bonne idée à mon avis. A mon sens, on rejoint ton idée principale d'un vaisseau interactif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:20

Nia nia nia !! Arrête de marcher sur mes plates-bande, nom du DAH !! Laisses moi te le dynamiser comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du JDR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification du JDR.   Modification du JDR. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du JDR.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: