Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Test Archon+portail+fantome

2 participants
AuteurMessage
Boby
esclave

Test Archon+portail+fantome Empty
MessageSujet: Test Archon+portail+fantome   Test Archon+portail+fantome Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 15:30

Bonjour à tous,

J'ai une partie prochainement et j'aimerai faire un petit test de finesse pour rigoler : Eldar avec pas mal de fantômes, et allié EN pour juste 2x 5 cabalites, voir un raider, et un archon avec portail pour TP 5 garde avec lance flamme FD.

Cependant je n'ai pas le livre EN (et je ne compte pas l'acheter pour un one shoot car je joue que eldar...), du coup je me demandais si une âme charitable pourrait me dire combien ça coute en point, avec l'archon équipé juste comme il faut, rien de superflux. (si on peux me dire ce qu'il a de base, ce serait pas mal aussi ^^)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Test Archon+portail+fantome   Test Archon+portail+fantome Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 19:47

Disons que ta demande ne respecte en rien les copyrights de GW et te répondre pourrait causer entre autre la fermeture du forum.
Je te conseille de t'inscrire sur des sites comme army creator ou aln40k pour avoir facilement ces informations.
Boby
esclave

MessageSujet: Re: Test Archon+portail+fantome   Test Archon+portail+fantome Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 10:43

Ok, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test Archon+portail+fantome   Test Archon+portail+fantome Icon_minitime

Test Archon+portail+fantome
Page 1 sur 1