| Question sur la Cour de l'Archon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob_Denard guerrier
| Sujet: Question sur la Cour de l'Archon Mer 15 Avr 2015, 11:51 | |
| La Cour de l'Archon figure parmi les choix de QG (elle a son petit symbole).
Elle est sélectionnable hors schéma si on prend un archon.
Dans le cas où on ne joue pas d'archon et qu'on respecte un schéma standard, est-il possible de la sélectionner en tant que choix de QG obligatoire ?
Merci de vos réponses.
| |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Mer 15 Avr 2015, 12:34 | |
| Oui, c'est même ce que la plupart des joueurs de milieu dur font. Ils prennent une lhamaenne de la cour de l'archonte, ils la mette dans un venom. Pour avoir le SdG on prend un sybarite dans une escouade de kabalites. Résultat, on paye notre QG 15pts ^^ (sans compter le transport mais le transport est utile contrairement au QG) | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Mer 15 Avr 2015, 18:49 | |
| [Modo] Mauvaise catégorie je déplace. | |
|
| |
Bob_Denard guerrier
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Jeu 16 Avr 2015, 02:35 | |
| - Dystix a écrit:
- Oui, c'est même ce que la plupart des joueurs de milieu dur font. Ils prennent une lhamaenne de la cour de l'archonte, ils la mette dans un venom. Pour avoir le SdG on prend un sybarite dans une escouade de kabalites. Résultat, on paye notre QG 15pts ^^ (sans compter le transport mais le transport est utile contrairement au QG)
Ouch c'est dur, ça. Merci, donc c'est plus fumé que je pensais. Un pote joue 3 slyth, 2 méduses et une lhaméenne dans un raider. - Lamenuit a écrit:
- [Modo] Mauvaise catégorie je déplace.
Oups, merci. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Jeu 16 Avr 2015, 09:22 | |
| Notre codex est tout simplement mou, on est pas capable de pondre des death stars ou autre trucs du genre ^^ mais il est terriblement fun à jouer | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Jeu 16 Avr 2015, 10:43 | |
| - Bob a écrit:
- Ouch c'est dur, ça. Merci, donc c'est plus fumé que je pensais.
Fumé, fumé, c’est vite dis. C’est simplement l’alternative la moins pire dans nos choix QG. Et sur le terrain, ce n’est pas non plus Byzance. C’est une unité qui ne coute pas cher, et qui débloque un venom. Par contre, en jeu … c’est le venom qui fait tout. Après, pour le combo sslith et medusae en raider, ça à du punch, mais ça coute un bras et ce n’est pas si balaise que ça. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Jeu 16 Avr 2015, 11:47 | |
| Yep, comme je l'ai dis notre codex est l'un des seuls que je trouve équilibré dans le méta actuel, avec aucun combo qui défonce tout. Certes médusae et Slyth en raider c'est fort mais ça coûte facilement 450pts pour un impact bien moindre qu'une deathstar space wolf, GK ou eldar.
Et n'importe quel joueur qui sait jouer trouvera un moyen de gérer ce pack(bah ouais c'est fragile un raider, et une fois à pied ils vont pas très vite les passagers ^^) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Sam 18 Avr 2015, 11:31 | |
| Et nos deux death star : 10 grotesques + voivode avec portail, et 7 Sslyth + 2 Medusae + voivode en raider + Frappe en portail ??
Vous les oubliez un peu vite je trouve... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Sam 18 Avr 2015, 11:43 | |
| - Herbert West a écrit:
- Et nos deux death star : 10 grotesques + voivode avec portail, et 7 Sslyth + 2 Medusae + voivode en raider + Frappe en portail ??
Vous les oubliez un peu vite je trouve... C'est pas comparable à Draigo et ses paloufs ou à une Wolf Star ^^ 10 grotesques par portail si l'adversaire joue bien, tes grotesques tireront juste au liquéfactor puis ne feront rien. Les Sslyth médusae sont bons aussi, mais encore une fois ils ont moins d'impact ^^ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Sam 18 Avr 2015, 11:51 | |
| Moins d'impact au close pour la cour, mais plus d'impact au tir. ..
Ensuite, effectivement les CG et les Wolf ont une meilleure death star ... mais elle coûte un tout petit peu plus cher il me semble... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Sam 18 Avr 2015, 11:52 | |
| | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Sam 18 Avr 2015, 12:46 | |
| Je confirme, la "Lupus Rampage" est monstrueusement cher. Déjà que 3 Cavaliers Tonnerres coutent bonbons ... | |
|
| |
Bob_Denard guerrier
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon Dim 19 Avr 2015, 14:15 | |
| Ce que j'ai affronté à 2 reprises : - 2 talos & 1 cronos dans une ligne aegis avec un relais de communication. Ca permet d'attendre tranquillement le passage des tours pour cumuler les bonus. - tout le reste (raider/venom/motos) en réserves/fep, dont la fameuse cour avec 3 slyths/2 méduses dans un raider, qui reste quand même assez costaud mine de rien (bon bah pas quand je les charge avec un defiler, c'est sûr ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur la Cour de l'Archon | |
| |
|
| |
| Question sur la Cour de l'Archon | |
|