| L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. | |
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+3Simf Tueur_Vovoide giamargos 7 participants |
Auteur | Message |
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giamargos maître des sombres quartiers
Messages : 2650 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 33
| Sujet: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Mer 12 Aoû 2015, 09:10 | |
| "Vous approchez de l'armurerie du vaisseau, alors que vous rentrez à l'intérieur de l'immense salle, vous remarquez les innombrables armes et armures accrochez au mur, mais aussi les cinq incubes et les douze sybarites qui protègent le lieu et dont les regards et armes sont braqués sur vous. Un Eldar noir chetif en armure s'approche de vous : "Hey petit, t'en veux ? c'est de la bonne !" Le matériel : Le matériel de niveau 1 : est le matériel accessible aux personnages de niveau 1. Le matériel de niveau 2 est le matériel accessible à partir du niveau 2. Le matériel de niveau 3 est accessible à partir du niveau 4. Achat / revente de matériel
Vous pouvez revendre votre matériel, les améliorations de matériels, véhicules et esclaves pour 80% de la valeur neuve à l’armurerie, ou à un autre joueur à un prix décidé à l’amiable. (Seules exceptions, les équipements dont le coût neuf, est en dessous de 10£. Ceux-ci seront revendus à 100% de leurs valeurs.) Les améliorations d’armes et d’armures, peuvent êtres rééquipées sur d’autres à souhait (sauf mention contraire dans le profil de l’équipement). Une intervention de l’armurier est tout de même nécessaire pour les personnages dont l’intelligence est inférieure à 6. Cette intervention coûte 20£ par amélioration transférée d’un équipement à un autre. caractéristiques des armesLes armes sont caractérisées par leur force(F) et leur portée(P) et leur nombre d'attaques par action (A) et quelques caractéristiques spéciales. (X désigne la force de l'utilisateur). Le prix des objets est indiqué en crédits standards. Une arme encombrante nécessite 2 actions pour faire feu équipements à vendre : Objets : (maximum transportable 2) Jumelles 5£ Matériel d'escalade 10£ Respirateur (30 minutes d'oxygène, recharge automatique) 15£ Lampe 5£ Détecteur de mouvement (portée 30m) 30£ Médikit (injection auto en cas de perte de 1 pv, maximum transportable 1) 30£ Allume-feu 5£ Traducteur universel 100£ Grenades : (4 maximum) Grenades frag F3 Pfx2 R(rayon) 3m 10£ Grenades plasma F4 Pfx2 R3 15£ Grenades Krak F6 Pfx2 R1 15£ Grenades antiplantes F1 Pfx2 R6 végétation meurt 15£ Grenades aveuglantes F0 Pfx2 R6 -1 action 30£ Grenades fumigènes F0 Pfx2 R6 -3CT 30£ Grenades disruptrices F0 Pfx2 R0 F8/véhicules 40£ Grenades Rad F4 Pfx2 R6 1 blessure F3 dans la zone 40£ Filet F0 Pfx2 R0 -2actions 15£ - Arenal Eldar noir:
Arsenal pour cabalites et cérastes : ● Pistolet éclateur : 10£ - F3 P12 A1 ● Fusil éclateur : 15£ - F3 P24 A2 ● Dague : 2£ - FX-1 P0 A1 ● Épée : 5£ - FX P0 A1 ● Hache : 5£ - FX+1 P0 A1 -1 initiative ● Double lame : 5£ - FX-1 P0 A2 ● Chaîne cloutée: 5£ - FX P6 A1 -1 initiative
Arsenal pour Sibarites et Hékatrix : ● Carabine éclateuse : 30£ - F3 P18 A3 ● Canon éclateur : 50£ - F3 P36 A4 CT4 encombrant ● Lacérateur : 50£ - F6 P12 A1 R3 ● Gantelets hydre : 50£ - FX P0 Ad6 CC4 ● Epée fouet : 50£ - FX P0 A1 relance des jets râtés CC4 ● Double lame : 40£ - FX P0 A1 -1 Svg adverse
Arsenal pour niveaux supérieurs : ● disloqueur : 60£ - F8 P18 A1 -3 Svg ● Pistolet disloqueur : 50£ - F8 P6 A1 -3 Svg ● Lance des ténèbres :80£- F8 P36 A1 -3 Svg CT5 ● Lance de feu : 100£ - F6 P12 A1 -5 Svg
Arsenal restreint : ● Fusil disrupteur : 110£ - F4 P24 A1 blessure auto vs véhicules, fléaux ● Canon désintégrateur : 150£- F5 P36 A3 -3 Svg, encombrant, fléaux ● Lame éthérée : 200£ - FX P0 A2 -5 Svg, lamahéenne ● Lame dessicante: 400£ - FX P0 A2 -6 Svg, mort instantanée, lamahéenne ● Klaive : 200£ - FX+2 P2 A1 -3 Svg incube ● Demi klaives : 300£ - FX P0 A3 -3 Svg , incube ● Vouge : 70£ - FX+1 P2 A2 hellion
Drogues : (1 utilisation max /combat, 4 drogues transportables) ● Hypex : +6 en mouvement 30£ ● Serpentine : +1 CC 30£ ● Lotus colombaire : +1 f 30£ ● Crève coeur relance les blessures loupées 30£ ● Métadrénaline : une attaque supplémentaire 40£ ● Psycho : Ignore le prochain Pv perdu 50£
Munitions (le décompte des munitions ne s'applique pas aux véhicules) : ● Chargeur de pistolet (10tirs) 5£ ● Chargeurs de fusils et carabines (30 tirs) 10£ ● Chargeur de canon éclateur (60T) 20£ ● Chargeur de munitions venimeuses (toutes armes éclateuses, 30 T, E/2) 50£ ● Chargeur de munitions perforantes (toutes armes éclateuses, 30 T, annule save, +2 contre blindages) 50£ ● Chargeur à lumière noire (5T) 10£ ● Chargeur antimatière (toutes armes à lumière noire, 5T, ignore save E et blindage) 60£ ● Chargeur pour lacérateur (5T) 10£ ● Chargeur pour fusil disrupteur (10T) 10£ ● Chargeur pour lance de feu (10T) 10£ ● Chargeur longue portée pour lance de feu (10T Px2) 30£ ● Chargeur de canon désintégrateur (30T) 20£
Armures et protections (* : peut se porter en plus de l'armure) ● Armure de céraste (Svg +1) 50£ ● Armure de cabalite (Svg+2) 100£ ● Cuirasse fantôme (Svg +3, impossible de descendre en dessous de 6+ de Svg) 300£ ● Champ Duplicateur (Annule les 3 premières blessures d'un combat) 400£ ● Bouclier d'ombre (Annule les 5 premières blessures d'un combat) 600£
Armures en accès restreint : ● Armure d'incube (uniquement pour les incubes, Svg +4) 400£ ● Harnois (uniquement pour les motards, reavers et pilotes émérites, Svg+4, init 1 si descend de sa moto) 400£ ● Combinaison de pilote ( pour les pilotes, +1 en pilotage (avions) Svg +2) 300£
Améliorations d'armures (ne peuvent être ajoutées sur des armures uniques ou en accès restreint) ● Lames d'armure (attaque auto de F2 sur chaque figurine au contact par round de combat) 100£ ● Pointes retournées (+1 I -1 Svg) gratuit ● Compensateurs (+2 M) 200£ ● Emplacements (+1 grenadfe, +1 drogue + 1 arme transportable) 100£ ● Paquetage (+4 objets transportables)
Améliorations de tir : (* : impossible sur les pistolets) ● Lunette* : portée x2 100£ ● Point rouge : CT+1 100£ ● Lame : l'arme de tir peut être utilisée avec le profil d'une épée 50£ ● Double chargeur *: permet d'utiliser deux chargeurs 50£ ● Lance grenade* : tire une grenade (P12) 100£
Amélioration de corps à corps : ● Monomoléculaire : (-1 armure, cumulatif avec effet de l'arme) 150£ ● Venim : -2 Endurance adverse 50£ (Ne dure qu’une partie, ne peux pas être revendu) ● Venim foudroyant : /2 l'endurance adverse100£ (Ne dure qu’une partie, ne peux pas être revendu) ● Venim paralysant : une blessure (sans sauvegarde) => test de force => paralysie 100£ (Ne dure qu’une partie, ne peux pas être revendu)
- Arenal Eldar VM:
Niveau 1 Catapulte shuriken P12 F4 A2 15$ (Inter caste) Epée tronçonneuse FX-1 A1 5$ (Inter caste) Pistolet shuriken P 12 F4 A1 10$ (Inter caste)
Niveau 2 (initié ou supérieur)
Catapulte shuriken de vengeur P18 F4 A3 20$ (caste vengeur) Fusil à fusion P12 F6 A1 (encombrant -2 armure) 50$ (caste dragon) Eclateur laser P24 F3 A3 (encombrant) 40$ (caste épervier) LM faucheur (binaire) P48 F4 A2 R2 (encombrant) 50$ (caste faucheur) Tisse-mort P12 F5 A2 40$ (caste araignée) Epée de scorpion FX+1 P1 (initiative -1 -1armure) 30$ (caste scorpion) Epée énergétique FX+1 A2 (-1 armure) 30$ (Inter caste) Sabre tronçonneur FX+1 P1 A2 TIR : F4 P12 A2 50$ (caste scorpion) Bâton de sorcier FX+1 P2 A2 (initiative -1 2mains) 35$ (caste pskyker) Lance laser tir P6 F5 A1 (-1 armure) // cac FX+2 A1 (-1armure) 40$ (caste lance étincelante) Serre d’aigle P24 F5 A3 30$ (caste épervier) Epées miroirs FX A4 (-2 armure 2mains) (caste Banshee) Lame Funeste FX A1 (-2 Armure et Endurance)
Niveau 3 (Exarque ou supérieur)
Pique de feu P18 F8 A1 (encombrant -3 armure) 60$ (caste dragon) Canon shuriken P30 F4 A5 (encombrant) 60$ (caste lance étincelante) Fusil solaire P24 F4 A4 40$ (caste épervier) LM Eldar (plasma) : P48 F4 A1 R5 50$ (caste faucheur) Système de tisse mort jumelé P12 F5 A4 (main libre) 60$ (caste araignée) Exécuteur FX+2 P3 A2 (2 mains -1 armure) 40$ (caste banshee) Lame sorcière FX+2 A2 (-2 armure) 30$ (caste psyker) Lance Ardente P36 F8 A1 (encombrant ) 80$ Lance chantante P2 FX+2 A1 (-3 armure) 80$ (caste psyker) Pince de scorpion (cac) FX+2 A1 (-3 armure et blindage)(tir) P12 F4 A2 100$ (caste scorpion) Lame mordante FX+2 A3 (-3 armure) (2mains) 70$
Armures Eldar :
Armure composite : Niveau d'armure 1 100$ Armure aspect : Niveau d'armure 2 200$ Armure aspect lourde : Niveau d'armure 3 400$ Armure runique : Niveau d'armure 3 400$ Armure phœnix : Niveau d'armure 4 (seigneur Phoenix uniquement)
Améliorations d'armure :
Masque de banshee : les adversaires au corps à corps avec le porteur subissent un malus de 3 à leur initiative 60$ (caste banshee) Bouclier de force : améliore l'armure du porteur de 1 100$ Haume spectral : diminue l'effet de péril du warp obtenu de 1. 70$ (caste psyker) Mandibules : inflige une touche auto F3 à un adverssaire au corps à corps avec le porteur avant que les combattants n'agissent. (Caste scorpion) Télémètre faucheur : améliore la CT du porteur de 1 (caste faucheur) Aile d’aigle (compte comme aile) (caste épervier) Générateur de saut warp : ce dégager d’un combat ne coûte plus d’action. Vous pouvez engager un corps à corps à une portée de 12. Bouclier miroitant : améliore l’armure du porteur de 1 100$
- Arsenal Eldar Corsaire:
Arsenal corsaire Niveau 1 Epée tronçonneuse FX-1 A1 5$ Pistolet shuriken P12 F4 A1 10$ Catapulte shuriken P12 F4 A2 20$ Fusil éclateur P24 F3 A2 15$
Niveau 2 Carabine éclateuse P18 F3 A3 30$ Lance missile Eldar P30 F4 A1 R3 (encombrant) 50$ Lacérateur P12 F6 A1 R3 50$ Fusil prisme P18 F6 A1 (-1 armure) (caste shadow spectre)
Niveau 3 Carabine prisme P18 F6 A2 (-1 armure) (caste shadow spectre) Sabre tronçonneur FX+1 P1 A2 30$ Pistolet disloqueur P6 F8 A1 (-2 armure et blindage ) 30$
Armure corsaire :
Armure composite : Niveau d'armure 1 Armure aspect : Niveau d'armure 2 Armure aspect lourde : Niveau d'armure 3 Armure exotique : Niveau d'armure 4
- Arsenal Humain:
Arsenal Humain : Objets : (maximum transportable 6) Jumelles 5£ Matériel d'escalade 10£ Respirateur (30 minutes d'oxygène, recharge automatique) 15£ Lampe 5£ Détecteur de mouvement (portée 30m) 30£ Médikit (injection auto en cas de perte de 1 pv, maximum transportable 1) 30£ Allume-feu 5£ Traducteur universel 100£
Grenades : (6 maximum) Grenades frag F3 Pfx2 R(rayon) 3m 10£ Grenades plasma F4 Pfx2 R3 15£ Grenades fumigènes F0 Pfx2 R6 -3CT 30£
Niveau 1 Fusil laser P24 F3 A2 15$ Fusil radiant laser P18 F3 A2 20$ Bolter P24 F3 A3 25$ Couteau de combat FX-1 A1 2$ Sabre FX+1 A1 15$
Niveau 2 Fusil radiant à salves P24 F4 A3 30$ Fusil à plasma P24 F7 A1 encombrant -1 armure 50$ Fusil de sniper P36 FX A1 -2 armure ( pas d’armure si 6) 50$ Bolter d’assaut P24 F4 A3 40$ Lance de chasse FX+2 P4 A1 -1 initiative 30$
Niveau 3 Mitrailleuse : P36 F4 A5 encombrant 60$ Epée du culte : FX+1 A2 -1 armure 50$ Pistolet plasma : P12 F6 A2 -1 armure 40$ Fuseur P12 F8 A1 encombrant pas d’armure 80$
Armure humaine :
Gilet pare-balle svg +1 50$ Gilet pare-balle lourd svg +2 100$ Armure carapace svg +3 200$ Armure carapace complète svg +4 -1 initiative 300$
- Arsenal Sslyth:
Objets : (maximum transportable 2) Médikit (injection auto en cas de perte de 1 pv, maximum transportable 1) 30£
Grenades : (4 maximum) Grenades plasma F4 Pfx2 R3 15£ Grenades disruptrices F0 Pfx2 R0 F8/véhicules 40£ Grenades Rad F4 Pfx2 R6 1 blessure F3 dans la zone 40£
Disponibles au niveau 1 : Fusil éclateur F3 P24 A2 15£ Épée FX P0 A1 5£
Niveau 2 (les armes marquées d'un * nécessite une CC ou une CT4) : Carabine éclateuse F3 P18 A3 30£ Lacérateur F6 P12 A1 R3 50£ Empaleur FX P0 A1 (-1 armure) 40£
Niveau 3 ( * : CC ou CT 5): Lance de feu : F6 P12 A1 (-2 armure) 100£
Munitions (ne pas compter pour les véhicules): Fusil et carabines : 30T 10£ 30 Munitions venimeuses pour éclateur : (E divisée par 2) 50£ 30 munitions perforantes pour éclateur : (-2 armure et blindages) 50£ Chargeur pour lacérateur : 5T 10£ Chargeur pour lance de feu : 10T 15£
Armures et protections : Armure de cabalite : Niveau d'armure 2 100£ Cuirasse fantôme : Niveau d'armure 3 (impossible de perdre le dernier niveau) 300£
Améliorations d'armure : Emplacements : +1 grenade, +1 drogue, +1 arme transportable 100£ Paquetage : permet transport de 4 objets 50£ Champ duplicateur : améliore le niveau d'armure d'1 point 100£ Heaume de garde royal : améliore le niveau d'armure d'1 point 100£
Améliorations de tir : (* : impossible sur les pistolets) Point rouge : CT+1 100£ Double chargeur *: permet d'utiliser deux chargeurs 50£ Lance grenade* : tire une grenade (P12) 100£
- Arsenal Exodite:
Niveau 1 Lance d’os FX+1 P2 A2 -1 initiative 2mains 15$ Arc de l’exode P12 F3 A1 2mains 20$ Epée d’os FX A1 10$
Niveau 2 Arc composite : P12 F4 A2 2mains 30$ Lance de chitine : FX+1 P4 A3 -1 initiative 2mains 30$ Epée de chitine : FX+1 A2 -1 armure 15$
Niveau 3 Arc de seigneur dragon : P15 F4 A2 2mains 60$ Lance en os de dragon : FX+2 P4 A3 -2armure -1 initiative 2mains 60$ Épée en os de dragon : FX+1 A2 -1 armure: 50$
Armure exodite : Armure de cuir : svg +1 50$ Armure d’os : svg +2 100$ Armure de chitine : svg+3 200$
Amélioration d’arme :
Venin d’araignée: ajoute +1F et -1Endu de la cible à votre arme de corps à corps 70$
Lame de chitine : ajoute +1F et -1armure à votre arme de corps à corps 70$
Amélioration d’armure :
Harnais d’écaille de dragon : +1svg -1Init 150$
Totem de Khaine : +1 F +1CC -1Int -1CT
Totem d’Isha : +1 Int +1CT -1F -1CC
Totem Dragonique : +1F +1CC +1Init -2 Int -2CT
Objets de l’exode :
Sac de chaman : permet de transporter 2 onguents supplémentaires -1 Init -1CC 50$
Onguent : 30$
Munition de l’arc : Un exodite peut transporter 50 flèches maximum. Il peut choisir n’importe quelle combinaison parmi les munitions suivantes :
Flèche standard : 1$ unité Flèche de chitine : -1 armure : 2$ unité Flèche empoisonnées : -2Endu de la cible : 5$ unité Flèche explosive : R3 : 10$ unité
- Arsenal Kroots:
Niveau 1 Fusil kroots : P24 F4 A2 Couteau de combat : FX-1 A2
Niveau 2 Fusil kroots à balle sniper : P24 F4 A2 -1 armure (annule l’armure sur 6+) Bâton harceleur : FX +1 P2 A2
Niveau 3 Canon kroots : P30 F5 A2 encombrant (-2 armure) Lance de guerre : FX +2 P2 A2
Armure Kroots : Haillon : svg +1 50$ Armure de cuir : Svg +2 150$ Armure de chef de guerre : svg +3 200$
Amélioration d’arme :
Double lame : une arme de tir équipé de double lame peut être utilisée au corps à corps. Dans ce cas, elle compte comme : FX A2 (-1 en initiative si monté sur canon kroots)
Venin de Pech : Réduit de 1 l’endurance de la cible
Amélioration d’armure :
Harnais de bric et de broc : améliore l’armure du porteur de 1
Coiffe de plume : Améliore de 1 le Cd. Le porteur peut prendre 1 chien supplémentaire à sa suite
- Arsenal Arlequin:
Niveau 1 dague Pistolet shuriken
Niveau 2 Caresse de l’arlequin FX+1 A1 touché mortel (sur 6, pas de svg d’armure) Vouge Zéphyr FX+2 P3 A2 -1 initiative 2 mains Pistolet à fusion P6 F6 A1
Niveau 3 Canon disrupteur P24 F4 -2 armure encombrant 2 mains Canon prismatique P24 F4 R3 encombrant 2 mains Canon shuriken P24 F4 A3 encombrant 2 mains Canon hurleur P20 F5 A3 encombrant 2 mains Épée mythique FX+2 A2 -1 armure
Armure Arlequin : Armure composite : svg +1 Holo-combinaison : svg +2 Holo-armure : svg +3 Les atours de starmist svg +4
Dernière édition par giamargos le Ven 30 Oct 2015, 16:39, édité 21 fois | |
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giamargos maître des sombres quartiers
Messages : 2650 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Mer 12 Aoû 2015, 09:32 | |
| Corvus approcha de l'eldar, il le dépassait de deux têtes ... "Ouai, j'en veux !" Revente : 1 armure de cabalite 100£ 1 dague 2£ 1 fusil eclateur 15£ 5 esclaves 250£ Total revente : 367£ Total porte monnaie : 833£ Achat : Monomoléculaire : annule l'armure adverse 150£ Venim foudroyant : blessure automatique 150£ disloqueur F8 P18 A1 -1 armure 60£ Chargeur antimatière pour armes à lumière noire : 5T (ignore Svg, E et blindage) 60£ Chargeur antimatière pour armes à lumière noire : 5T (ignore Svg, E et blindage) 60£ Médikit (injection auto en cas de perte de 1 pv, maximum transportable 1) 30£ Total achat : 510£ Reste dans le porte monnaie : 323£ Edit MJ :
Dernière édition par giamargos le Lun 24 Aoû 2015, 21:09, édité 1 fois | |
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Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
Messages : 565 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Mer 12 Aoû 2015, 22:21 | |
| Achat: -Venim foudroyant 150£ -2 Grenades Plasma 30£ Argent: 435£ Reste: 255£ | |
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Simf reaver
Messages : 320 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Ven 14 Aoû 2015, 09:20 | |
| Achat :Carabine éclateuse F3 P18 A3 : 30£ Lunette : portée x2 : 100£ Point rouge : CT+1 : 100£ Lame : l'arme de tir peut être utilisée avec le profil d'une épée : 50£ Médikit (injection auto en cas de perte de 1 pv, maximum transportable 1) : 30£ Total achat : 310£ Porte feuille après transaction : 25£ | |
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Simf reaver
Messages : 320 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Ven 14 Aoû 2015, 21:56 | |
| Simf sort de la grande salle d'armes, heureux de ses achats. Haaa... le plaisir simple d'avoir un nouveau jouet pour infliger les pires souffrances à ses ennemis. Soudain sur le point de sortir, il s'arrête, le regard dans le vide. Après plusieurs seconde, il sort son fusil éclateur et le regarde, en enlève le chargeur et fait brusquement volte face pour foncer d'un pas décidé vers le petit être bossu. Les réactions ne se font pas attendre, les incubes empoignent leur Klaive et les sybarites le mettent en joue, mais avant qu'aucun des gardes présent n'engage le combat, Simf s'écrie : Hey ! Y parait que tu récupère aussi les vieilleries ! Ce fusil m'a bien servi mais je n'en aurai plus besoin avec la petite merveille que je t'ai acheté... Oh et avec j'ai une dague, qui elle, est comme neuve. Deal ? Revente :1 dague 2£ 1 fusil eclateur 15£ Porte feuille après transaction : 42£ | |
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ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Lun 17 Aoû 2015, 15:50 | |
| Ilionas regarda vivement autour de lui avant de se pencher et de murmurer "Chuuuut ouai, qu'est ce que t'as?" Argent de base : 335£ Achats: - épée 5£ - venin foudroyant 150£ - medikit 30£ Après transactions : reste "150£" Ilionas sourit une demi seconde avant de se pencher sur son interlocuteur "Tu m'as jamais vu " | |
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ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Lun 24 Aoû 2015, 20:48 | |
| Arvalac empoigna le maigrelet et le plaqua contre un mur et lui dit à deux centimètres de son visage : "Je veux ça " Argent de base : 100£ Achats : - médikit 30£ Reste 70£ | |
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ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Mar 25 Aoû 2015, 23:20 | |
| Arvalac entra dans la salle couvert de sable et avec l'armure rayée. "Scuse pour la dernière fois vieux, je vais te prendre ça :" Argent de base : 160£ Achats - médikit 30£ - bouclier de force 100£ Reste : 30£ | |
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ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Jeu 27 Aoû 2015, 11:38 | |
| Arvalac entra encore une fois dans la salle, pouilleux et couvert de sang. "Tu as reçu des choses qui m'appartiennent à ce qu'on m'a dit..." Reçu : -mandibules de scorpion - armure aspect Achats - médikit - épée tronçonneuse Reste 25$ Vente : Armure composite : +50$ (elle doit être usée) Reste 75$
Dernière édition par ilionas le Jeu 27 Aoû 2015, 19:45, édité 1 fois | |
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ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Dim 13 Sep 2015, 23:28 | |
| Arvalac entra encore une fois dans l'armurerie et serra la main au petit être avant de lui exposer ses attentes Argent de base : 260£ Reventes : - 2 épées tronçonneuses de scorpion - 1 catapulte shuriken Total : +75£ Achats : sabres tronçonneurs Médikit Total : -70£ Argent restant : 265£
Dernière édition par ilionas le Lun 14 Sep 2015, 21:43, édité 3 fois | |
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Nethek doyen tourmenteur
Messages : 648 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Lun 14 Sep 2015, 18:16 | |
| Bonjour maître. .. J'ai.. trouvé.. quelques crédits et j'aurais besoin de quelques objets dont tu disposes... Argent;: 350$ Vente: -fusil éclater (15) -Dague (2) Achat: -Medikit (30) -1 paire de gantelets hydres (50) -carabine éclateuse (30) -point rouge sur carabine (100) -venin (sur gantelets) (50) -30 mum venimeuses (50) -30 munitions perforantes (50) Reste 7$, 20 pds | |
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giamargos maître des sombres quartiers
Messages : 2650 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Jeu 24 Sep 2015, 09:46 | |
| Modification des règles de revente de matériel à partir de maintenant. Voir le premier post de ce Topic. | |
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giamargos maître des sombres quartiers
Messages : 2650 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Ven 09 Oct 2015, 13:55 | |
| Modification des règles de toutes les armes à partir de maintenant. Voir le premier post de ce Topic. Merci de remettre vos Personnages à jour.
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giamargos maître des sombres quartiers
Messages : 2650 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Lun 19 Oct 2015, 23:20 | |
| Arrivé : Rang: Klaivex CC 5 / CT 5 / F 4 / E 4 / I 5 / Pv 2 / Int 4 / Cd 9
Orgie de sang : un 6 pour toucher occasione une touche supplémentaire / un 6 pour blesser, une blessure supplémentaire.
Matériel : _ Demi Klaive (Monomoléculaire) FX P0 A3 -3 armure _ Disloqueur F8 P18 A1 (-2 armure, E et Blindage) _ 1 chargeurs de 5 munitions antimatières supplémentaires (-4 Svg, E et blindage) _ Harnais d’incubes _ 2 grenades plasma
Esclaves : 2 Points de souffrance : 109 pds Crédits : 523£
Victimes :57 (21 impériaux, 6 démons mineurs,30 squats) Victimes élites : 1 démon majeur Missions terminées : 4
Achat : Champ duplicateur : améliore le niveau d'armure d'1 point 100£ Chargeur antimatière pour armes à lumière noire : 5T (-4 Svg, E et blindage) 60£ 2 Chargeurs à lumière noire : 5 T 10£ => 20£
Total achat : 180£ reste argent : 343$
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Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Mar 27 Oct 2015, 13:26 | |
| Achat
- Jumelles : 5£
- Matériel d'escalade : 10£
- Respirateur : 15£
- Détecteur de Mouvement : 30
- 4 grenades frag : 40
- 5 chargeurs de fusil/carabine : 50£
- 2 grenades fumigènes 60
- une grenade anti plantes 15
- 5 médikits 50
- 1 grenade Krak 15
Total : 391 - 290 => 101 £ | |
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Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Mar 27 Oct 2015, 19:16 | |
| Alkyran rentra dans la salle et se rapprocha du comptoir... Achats : 1 médikit 30£ 2 grenades plasma 2x15£ 2 grenades fumigènes 2x30£ 1 carabine éclateuse 30£ 30 Munitions venimeuses pour éclateur : (E divisée par 2) 50£ 30 munitions perforantes pour éclateur : (-2 armure et blindages) 50£ Lunette* : portée x2 100£ Point rouge : CT+1 100£ 3 x munitions de fusil et de carabines (30T par munition) 3x10£ Une drogue psycho 50£ Total des dépenses : 530£ Argent en poche avant : 550£ Après la transaction : 20£ | |
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Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
Messages : 565 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Mer 28 Oct 2015, 01:16 | |
| Nephilim entra dans la pièce et s'ecria : "Enfin un endroit où je me sens à l'aise ! Je sens que je vais y laisser pas mal de crédit !" Revente: Fusil Eclateur : 12 £ 2 Chargeurs fusil: 16£ Achat: Canon Eclateur: 50£ 2 chargeurs pour Canon Eclateur: 40£ Grenade Plasma: 15£ Medikit: 30£ Argent Avant : 605£ Argent Après: 498£ | |
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giamargos maître des sombres quartiers
Messages : 2650 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Ven 30 Oct 2015, 16:40 | |
| Armurerie opérationnelle. Merci de votre patience
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Nethek doyen tourmenteur
Messages : 648 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Ven 30 Oct 2015, 22:46 | |
| Torm entra pour la première fois chez Jo "POUAHHHH!!! Quelle est cette odeur de merde!!???" Torm regarda l'eldar décrépit, et se tourna la tête, sourire en coin: " Infirmière!!!! Je crois que le vieux à chier dans son froc!!!" Achat: -jumelle 5$ -lampe 5$ -allumé feu 5$ -sabre 15$ -grande plasma 15$ Vente: Couteau 5$ Départ 50$, reste 7$ - Spoiler:
Torm est prêt à casser la baraque! Giam ou herb, si ça vous dit une petite arène, même avec peu de gain, je suis certain qu'Hydra voudrait tester les qualités de son nouveau membre d'équipage! (Humain en plus ^^)
Edit: vente du couteu à 5$ au lieu de 2$.
Dernière édition par Nethek le Dim 01 Nov 2015, 13:13, édité 1 fois | |
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Nethek doyen tourmenteur
Messages : 648 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Ven 30 Oct 2015, 23:21 | |
| Nissassa s'approcha langoureusement "S'est quoi ton meilleur prix pour un Médikit?" Achat: Médikit 30$ | |
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Simf reaver
Messages : 320 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Lun 02 Nov 2015, 10:23 | |
| Achat :Chargeur : - 4 de munitions perforantes (toutes armes éclateuses, 30 T, annule save, +2 contre blindages) 50£ [200] - 5 de fusils et carabines (30 tirs) 10£ [50] Matériel : - Médikit (injection auto en cas de perte de 1 pv, maximum transportable 1) 30£ - Traducteur universel 100£ - Paquetage (+4 objets transportables) 50 £ - 1 Grenades disruptrices F0 Pfx2 R0 F8/véhicules 40£ - 2 Grenades plasma F4 Pfx2 R3 15£ [30] Total : 200 + 50 + 30 + 100 + 50 + 40 + 30 = 500 Argent632 (-100 des opérations en attente de validation) donc 532 - 500 reste 32£ | |
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giamargos maître des sombres quartiers
Messages : 2650 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Ven 13 Nov 2015, 12:38 | |
| Corvus entra dans la salle J'ai une mission qui arrive ou j'ai besoin d'une arme éclateuse ... Argent arrivé : 193£ Revente : Klaive + 160$ Argent : 353 Achat : Carabine éclateuse : 30£ - F3 P18 A3 Chargeurs de fusils et carabines (30 tirs) 10£ *10 Double chargeur *: permet d'utiliser deux chargeurs 50£ Argent fin de vente : 173£ | |
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giamargos maître des sombres quartiers
Messages : 2650 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Lun 21 Mar 2016, 13:57 | |
| Corvus entra dans l'armurerie
- Salut le nabot, il me faut ça :
Arrivée 323 crédits
Lunette* : portée x2 100£
départ : 223 crédits
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Nethek doyen tourmenteur
Messages : 648 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. Sam 02 Avr 2016, 15:20 | |
| le bouclier d'ombre, cela fonctionne à chaque combat? Je vais éditer mon message par la suite pour mon achat | |
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| Sujet: Re: L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. | |
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| L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels. | |
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