| La Kabale de Deathstroke | |
|
+5Herbert West giamargos Lamenuit Abara Jenfix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jenfix esclave
Messages : 17 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 37 Localisation : Rouen
| Sujet: La Kabale de Deathstroke Jeu 20 Aoû 2015, 19:59 | |
| Salut à tous, Comme je le disais dans ma présentation, je suis parti sur un schéma d'armée dans le style du personne de Comics Deathstroke. Je ne suis pas un pro de la peinture, je fais ça à mes heures perdu : Mon début d'armée : " /> Mon Archon alias Deathstroke : " /> Ma succube : Mes Wychs : Les Mandrake : | |
|
| |
Abara reaver
Messages : 277 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 32 Localisation : Hyeres, Var(83)
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Jeu 20 Aoû 2015, 21:32 | |
| Et bien tu te débrouilles plutôt très bien ! Jolie travail de peinture, de conversion et de soclage !
Dernière édition par Abara le Sam 22 Aoû 2015, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Sam 22 Aoû 2015, 06:03 | |
| Y a pas à rougir c'est superbe! | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Sam 22 Aoû 2015, 10:43 | |
| Très beau travail dit donc =)
Jute une petite chose de dommage, ce sont les mandragores qui ne colles pas au thème de l'armée, pourtant, elles auraient été tellement classe en orange. ^^ | |
|
| |
Jenfix esclave
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Sam 22 Aoû 2015, 11:50 | |
| - giamargos a écrit:
- Très beau travail dit donc =)
Jute une petite chose de dommage, ce sont les mandragores qui ne colles pas au thème de l'armée, pourtant, elles auraient été tellement classe en orange. ^^ Le grand dilemme des Mandrake, la robe orange les rendaient trop voyante, je voulais resté sur une unité sombre et discrète. Sinon je pense rajouter une touche d'orange, pour collé plus au reste. Et merci pour vos commentaires ça fait plaisir, ça me motive à peindre le reste Je rajouterais des photos au fur et à mesure de l'avancer. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Mer 02 Sep 2015, 15:50 | |
| - Jenfix a écrit:
Je ne suis pas un pro de la peinture, je fais ça à mes heures perdues
... LOL | |
|
| |
Jenfix esclave
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Mer 02 Sep 2015, 16:30 | |
| Tu m'as tué Herbert xD Seul mes 2-3 amis avec qui je jouent on vu mes figurines, je n'ai donc aucun retour sur ma peinture. C'est la première fois que "j'ose" mettre des photos sur un forum. J'ai jamais pris de cours de peinture. Pour être franc j'adore mon armée mais aucun parent trouve son enfant moche, moi c'est pareil, je ne suis pas objectif. Bref ravi que cela vous plaise | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Mer 02 Sep 2015, 16:59 | |
| Disons que t'es dans la bonne moitié du niveau peinture du forum ^^ Pour t'améliorer, je te dirais de faire des éclaircissements supplémentaires, plus clairs et plus fins, et passer un coup de noir supplémentaire sur les bords des socles, car on voit encore des traces de beige par transparence. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Dim 06 Sep 2015, 18:37 | |
| Clairement tu peins bien pour quelqu'un qui fait ça à ses heures perdues ^^ | |
|
| |
Nethek doyen tourmenteur
Messages : 648 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Dim 06 Sep 2015, 19:05 | |
| Super shema qui sort de l'ordinaire! Ça fait un peu halloween et j'aime bien! ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Mar 08 Sep 2015, 10:40 | |
| - Nethek a écrit:
- Super shema qui sort de l'ordinaire! Ça fait un peu halloween et j'aime bien! ^^
C'est Deahtstroke quoi ! Personne ne peut rivaliser à deathstroke, qui est à mes yeux le deuxième meilleur super vilain après joker ^^ | |
|
| |
Pokerfake guerrier
Messages : 46 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 33 Localisation : Villiers-le-Bel
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Sam 05 Déc 2015, 16:43 | |
| Personnellement, étant à la recherche d'un schéma je dois t'avouer que le tien me fait de l'œil, évidemment je ne me permettrais pas de faire le même par respect, mais aussi pour conserver un schéma unique.
Ce qui me pousse à te poser cette question: Est-ce que ça te dérangerai si je partais sur un schéma relativement similaire au tien avec un bleu nuit légèrement plus marqué et ou je remplacerai le orange par du vert? | |
|
| |
octarius hellion
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Sam 05 Déc 2015, 17:04 | |
| | |
|
| |
Jenfix esclave
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke Mar 09 Fév 2016, 13:34 | |
| - Pokerfake a écrit:
- Personnellement, étant à la recherche d'un schéma je dois t'avouer que le tien me fait de l'œil, évidemment je ne me permettrais pas de faire le même par respect, mais aussi pour conserver un schéma unique.
Ce qui me pousse à te poser cette question: Est-ce que ça te dérangerai si je partais sur un schéma relativement similaire au tien avec un bleu nuit légèrement plus marqué et ou je remplacerai le orange par du vert? Désolé de répondre si tardivement. Alors ne t'en fais surtout pas tu peux bien entendu reprendre mon schéma, je trouve ça super que tu apprécies à ce point Merci à tous pour vos réponses. Bientôt des nouvelles photos du reste de l'armée qui prend forme tranquillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Kabale de Deathstroke | |
| |
|
| |
| La Kabale de Deathstroke | |
|