Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...

Aller en bas 
+5
Feyd'rautha
aaaaaa
BlackWolf
Herbert West
Dark Amentia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:59

je vois ce que tu veux dire, mais non, le truc était vraiment tordu (plastique légèrement blanchi par endroits ...)

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Facepa10

en tout cas, le fait qu'ils se soient plantés dans les embouts mèriterai une affiche sur le forum, je pense que beaucoup risquent de galèrer à cause de ça...

bon ça marche. je le sous couche et en avant les photos.

pu*** je préfère le montage des vieux raiders!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:04

Ah oui, s'il est blanchi, alors c'est qu'il y a un vrai défaut.

Moi aussi je me lance dans la sous-couche: 3 Venoms, 2 Ravageurs, 1 Razorwing et 1 Raider !
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:09

Moi je ne l'ai pas encore Sad
Mais ça devrait super bien rendre à l'aérographe.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:25

Un bilan des pertes matérielles pendant que ça sèche :

_1/4 d'un tube de colle
_une allumette
_quelques centaines de ml de gaz
_une bonne partie de la lame d'un cutter
_un bout de mon doigt (en même temps que la lame de cutter)
_ un peu d'alcool à 90
_ 4 élastiques
_et enfin un grand verre de whisky en ce moment même

bilan psychologique :

4 crises de nerfs avec insultes, dont une qui a obligé le patient à faire un tour dehors pour se calmer...

état post traumatique : paranoïa quand aux grappes plastiques d'un jeu de figurines, nevrose (le patient veut tuer un certain "Gaimce")

bilan physique : le patient présente une couche non négligeable de colle sur tous ses doigts, dont un semble avoir été entaillé, et souffre de tremblements et de rires compulsifs
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:35

"Si vous avez un trou dans le doigt, vous pouvez le reboucher avec de la super glue". santa
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:43

je ne suis pas une gurine résine !

mais ou est passé cet appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:43

Chelou...j'ai pas eu tous ces problèmes moi.

Bon, j'ai fini la sous-couche pour aujourd'hui, je ferai les Ravageurs demain.



PS: dis-toi que le Razorwing én'est pas sorti en métal ou en résine, ça te calmera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:47

Fichtre, vous me faites peur avec les erreurs pour le réacteur, moi j'ai assemblé pour l'instant ça, une partie du pilote et un missile, et j'ai pas remarqué d'erreur. J'espère ne pas m'être gourré... et le pire, c'est que j'ai laissé ma colle et mon matos de modélisme à Games Workshop, donc je dois aller la rechercher ce week-end pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:52

T'arrives à assembler des trucs dans un GW ? Chapeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:56

pour l'assemblage, le tout c'est d'avoir la place... et pas des gens qui te tournent autour en disant : c'est quoi, c'est quelle armée, c'est qui les meilleurs, pourquoi t'utilise pas le matos GW, Tu veux de la soupe ?

sinon petit contretemps d'une demi heure pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:08

Surtout que les "gens" dans les GW ont 12 ans, que les vendeurs tentent absolument de te faire acheter leurs pinceaux trop bien et critiquent ta peinture car "c'est pas la même que dans le codex".

Je zonais au GW de Caen de temps en temps (mon ex vit là-bas), jusqu'au jour où un vendeur a voulu me refourguer un canon Thunderfire car selon lui c'était le top du top. Afin d'approuver ses dires, il m'a invité à regarder une partie où justement, un Kevin de 14 ans en jouait un. Il pose son canon "trotrofordelamorkitu" qu'il inaugurait fièrement, son adversaire (qui jouait en premier) infiltre ses Ratlings pas loin, tire dessus et fait un dégât au Thunderfire qui retourne dans la malette sans avoir lancé la moindre galette.
J'ai regardé le vendeur avec un grand sourire, qui au passage engueulait le gamin car selon lui c'était de sa faute si le Thunderfire était mort, et je lui ai dit au revoir.

Une autre fois, le vendeur me soutenait mordicus que les lances-missiles des exo-armures Tau ignoraient les couverts. Il a eu l'air bien con quand je lui ai collé un codex sous le nez.

Du coup, je n'entre plus dans le moindre GW sauf en cas d'extrème nécessité (peinture, colle...).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:30

post bougé vers discussion libre pour éviter le flood


Dernière édition par Herbert West le Lun 20 Juin 2011, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onicron
esclave
onicron


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:34

Oui mais ça se sont les... RÈGLES STAFF GW !, avec sa ton garde impérial peut détruire un land raider à lui tout seul, et sans les mains !
E le top du top, c'est qu'elles te font passer pour un abruti de boulet d'inculte quand tu veux appliquer en tournois... merci le staff GW ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:40

un land raider du chaos, parce que celui des space marine iléinkassablekarlesspécemarinysontrofor
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:47

Plutôt que flooder, j'ouvre un topic spéciale anecdotes GW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:00

et voila la photo de famille : à gauche : le trône de la destruction (chassis raider ancienne édition) et à droite : raider nouvelle édition

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Img_0823
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:01

seuls les canons disrupteurs et lances des ténèbres sont interchangeables
Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:42

Ah? On est pas obligé de les coller? Bien ça, avec un peu de bricolage pour les missiles et on fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:57

Sauf pour le choix canon/fusil jumelés. Une fois la carlingue posée, on ne peut plus retire le compartiment qui tient l'arme. et il y en a un pour le canon, un pour les fusils jumelés
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:18

Ouais, je me suis fait eu pour le canon éclateur. Du coup j'suis obligé de le jouer... Et je vois que tu l'as monté toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...   Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tactica v8 : Chasseur Razorwing
» vitre et canon désintégrateur de chasseur razorwing
» Medusae et Chasseur Razorwing scratch build
» tuto chasseur razorwing et bombardier voidraven
» [Yamamokto] Pétale du Vide [Eldar Noir] (Chasseur Razorwing, 165 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: