Malejour à tous!
Donc, moi c'est Alextraszaz (akka Alex), étudiant d'une vingtaine d'année dans le hobbit depuis trois ou quatre années.
Autrefois (temps béni), lorsque la V7 de Battle était encore d'actualité, je jouais exclusivement sur ce monde arriéré de technologie décadente, avec une race dont la philosophie pourrait par certains côtés rappeler la notre: j'ai nommé les Skavens.
Cependant, avec l'avènement de la V8 et la fin de mes gains monétaires réguliers, je perdit peu à peu mon engouement pour ces sympathiques hommes rats, et déviant de quelques pas (ps) vers la table d'à côté de mon magasin GW, j'ai commencé à regarder Warhammer 40K.
Dès le début je pressentais que mon attirance allait (comme toujours) dans le sens inverse des races classiques, et que l'Imperium était probablement celle que je haïssais le plus au monde. Alors que mon coeur balançait dangereusement entre nos amis mécanisés les Tau, nos adversaires honnis les Eldars, les orks brutaux et pitoyables et notre bien aimée et adulée race de la souffrance, de la débauche et des nanas sexys, je me suis mis à faire quelques parties de texte sans figurines ni codex, afin de voir ce que ça donnait.
Et après quelques batailles et victoires pour la plupart, seuls les Tau et les Eldars Noirs restaient en course! Désormais, tout allait se jouer sur quelques lancers de dés, et j'organisais illico presto une partie avec moi même Eldars Noirs/Tau (car quoi de mieux que de lutter contre soi même).
Egalité... Enfer et putréfaction!
Mais finalement après lecture, la très grande diversité des unités et figurines, le fait que le codex ait été mis à jour, la mentalité, et les fortes poitrines des Eldars Noirs m'ont décidé, et j'ai délaissé nos amis les Schtroumph (car oui les Tau sont encore plus bleus que les Space Marines!) pour me tourner entièrement vers notre monde de débauche, de poison, d'armes sur technologiques empoisonnées, de planches de bois volantes, de bouffons verts (euh, noir, pardon) sur leurs surfs volants, de lances des ténèbres etc etc...
Et ainsi, je m'en rejoins ce magnifique endroit qu'était l'antre des Voleurs D'âme, ie: ici. J'espère que j'y trouverais de judicieux conseils pour ce qui concerne la fabrication de la barbe a papa (noire).