Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour.

Aller en bas 
+2
Zahaal
Alextraszaz
6 participants
AuteurMessage
Alextraszaz
guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011

Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Empty
MessageSujet: Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour.   Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:59

Malejour à tous!

Donc, moi c'est Alextraszaz (akka Alex), étudiant d'une vingtaine d'année dans le hobbit depuis trois ou quatre années.

Autrefois (temps béni), lorsque la V7 de Battle était encore d'actualité, je jouais exclusivement sur ce monde arriéré de technologie décadente, avec une race dont la philosophie pourrait par certains côtés rappeler la notre: j'ai nommé les Skavens.
Cependant, avec l'avènement de la V8 et la fin de mes gains monétaires réguliers, je perdit peu à peu mon engouement pour ces sympathiques hommes rats, et déviant de quelques pas (ps) vers la table d'à côté de mon magasin GW, j'ai commencé à regarder Warhammer 40K.

Dès le début je pressentais que mon attirance allait (comme toujours) dans le sens inverse des races classiques, et que l'Imperium était probablement celle que je haïssais le plus au monde. Alors que mon coeur balançait dangereusement entre nos amis mécanisés les Tau, nos adversaires honnis les Eldars, les orks brutaux et pitoyables et notre bien aimée et adulée race de la souffrance, de la débauche et des nanas sexys, je me suis mis à faire quelques parties de texte sans figurines ni codex, afin de voir ce que ça donnait.

Et après quelques batailles et victoires pour la plupart, seuls les Tau et les Eldars Noirs restaient en course! Désormais, tout allait se jouer sur quelques lancers de dés, et j'organisais illico presto une partie avec moi même Eldars Noirs/Tau (car quoi de mieux que de lutter contre soi même).
Egalité... Enfer et putréfaction!

Mais finalement après lecture, la très grande diversité des unités et figurines, le fait que le codex ait été mis à jour, la mentalité, et les fortes poitrines des Eldars Noirs m'ont décidé, et j'ai délaissé nos amis les Schtroumph (car oui les Tau sont encore plus bleus que les Space Marines!) pour me tourner entièrement vers notre monde de débauche, de poison, d'armes sur technologiques empoisonnées, de planches de bois volantes, de bouffons verts (euh, noir, pardon) sur leurs surfs volants, de lances des ténèbres etc etc...

Et ainsi, je m'en rejoins ce magnifique endroit qu'était l'antre des Voleurs D'âme, ie: ici. J'espère que j'y trouverais de judicieux conseils pour ce qui concerne la fabrication de la barbe a papa (noire).
Revenir en haut Aller en bas
Zahaal
esclave
Zahaal


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Empty
MessageSujet: Re: Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour.   Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:35

bienvenue et pis amuse toi bien avec
"notre bien aimée et adulée race de la souffrance, de la débauche et des nanas sexys"
superbe tournure de phrase j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Empty
MessageSujet: Re: Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour.   Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:46

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Empty
MessageSujet: Re: Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour.   Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:34

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Empty
MessageSujet: Re: Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour.   Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:25

Bienvenue Smile

Moi, je n'ai pas su résister, je fait EN et Tau Razz (même si il y en a encore un paquet d'autre ^^)

Passe un bon moment parmis les (quelques) nanas sexy sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48
Localisation : aulnay sous bois 93

Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Empty
MessageSujet: Re: Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour.   Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:35


soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Empty
MessageSujet: Re: Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour.   Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alextrasaz, parce qu'il faut commencer un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Il faut bien débuter un jour !
» Parce que les orks ne sont pas vraiment subtiles...
» [ 1 500pts] Puisqu'il faut évoluer!
» Sombre jour à tous
» morceau du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: