| La Cabale du Joker Full DE 1500 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
As El Joker céraste
Messages : 113 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Alsace , Bas Rhin
| Sujet: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Lun 31 Aoû 2015, 09:51 | |
| On poursuit les listes avec cette fois ci du full DE en 1500pts
QG :
- Medusae x3 75 pts - venom bi canon 65 pts
Troupes :
- Kabalite warriors 40 pts - venom bi canon 65 pts
- Kabalite warriors 40 pts - venom bi canon 65 pts
Elite :
- Mandrakes x5 60pts
- Incubi x5 100 pts ( Seigneur de guerre ) - venom bi canon 65 pts
Attaque rapide :
- Scourges 120 pts - fusil disrupteur x4
- Scourges 120 pts - fusil disrupteur x4
- Reavers 63 pts - chapelet de caltrops
- Reavers 63 pts - chapelet de caltrops
- Razorwing 130 pts
- Beastmaster 110 pts - Khymera x10
Transport assigné :
- Venom bi canon ( SOLO ) 65 pts
Soutient :
- Ravager LDT 125 pts
- Ravager LDR 125 pts
TOTAL : 1496 Pts
Le role de chaque figurine comme vous les connaissez J'ai décider ( peut etre betement ) d'abandonner le coté allié avec eldar ou autre parceque sa me gave de voir meme en ETC et ailleurs que nos cousins zoneil dominent les tables alors moi je dit : Seul on les boufferas tous aussi ! mdr
conseil / critique à vos claviers =p | |
|
| |
octarius hellion
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Lun 31 Aoû 2015, 13:32 | |
| Moi je mettrais un grand prophète avec les khymeria pour l'invisibilité haha ... je rigole. Les incube sont pour moi trop faiblarde pour le prix (même si j'aime les figurines). A la place je prendrais un 2 ème Razor. Pour du Cac je préfère des Grotesque un peu plus cher mais plus résistant au final. J'aime aussi mettre un disloqueur dans les 5 kabalites car pour 15 point ça te permet de gérer les Droppod Dreadnought ou même de faire peur à quelques véhicules. et parfois les scourges elles font pas toujours le taf | |
|
| |
As El Joker céraste
Messages : 113 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Alsace , Bas Rhin
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Lun 31 Aoû 2015, 13:48 | |
| tres bonne idée pour le 2ème razorwing et les cabalites ! faut juste que je regarde ou retirer des points pour caser tout sa mdrr en enlevant les incubes je gratte 100pts et le venom en moins 65pts un autre razorwing 130pts + 15x2 pour les disloqueur dans les troupes = 160 j'arrive a 1491 pts et je me paye le luxe de mettre un 6ème mandrakes pour arriver a 1503 octarius ta gérer ^^
j'accepte biensur tout type de solution si d'autres ont des avis/conseils | |
|
| |
octarius hellion
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Lun 31 Aoû 2015, 13:53 | |
| je te conseil de mettre les Lances à tes Razor pour 10 points ça permet de négocier du char une fois que tu as larguer les bombes | |
|
| |
As El Joker céraste
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Lun 31 Aoû 2015, 13:57 | |
| Vendu ! ( voila pourquoi on aime partager sur les forums , parcequ'on peu avoir des conseils certes simple/con mais qu'on y pense meme plus tellement on cherche a se compliquer la vie par moment mdrr ) Je vais mettre des lances sur un et laisser les canons sur l'autre ( au cas ou y aurait du terminator a liquider ha ha ! => 6 tir PA 2 ta 2 sauvegardes invu a 5+ a faire => ta rater ? bon ben tu viens de perdre +/-200pts mdrr ) )
au niveau du pack de khymera x10 avec beastmaster sa vous semble bon ? ou vous metteriez autre chose moi je pensais que sa ferais un gros aimant a tir par trop cher, 10 bestioles aussi magnifique que cendrillon foncer a toute vitesse vers mes lignes , sa me mettrais en alerte directement moi | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Mer 02 Sep 2015, 15:46 | |
| les 10 khymeras et beastmaster sont le meilleurs compromis pour cette entrée. Et ne t'inquiètyes pas pour les bestioles mignones... à 120 pts, tu perds pas grand chose ^^ | |
|
| |
As El Joker céraste
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Mer 09 Sep 2015, 08:16 | |
| Retour de partie , Samedi j'ai pu jouer contre du Khorne orienter full CaC aucune unité de tir ( en dehors de leurs pistolet bolter ) donc bon je suis rester fond de table et j'ai raser quoi ... bref pas intéressant annihilation total perdu 1 seul venom au Cac par son grand méchant avec gros fouet ^^
Par contre Dimanche j'ai utiliser la mémé liste contre des eldars , et la c’était intéressant ! mes khymeras ont bouffer sévère et ne sont pas arrivées au CaC , mais néanmoins elles ont amortis une TRES grosse partie des tir qui aurait pu être orienter vers mes vaisseaux ( que j'ai bien planquer a chaque tour ). victoire très large sur les cousins donc je me pose la question si en terme de liste on serait pas sur quelque chose de très fumer ? perso sa me dérange pas mais je me souvient de discutions sur des listes de la mort a l'époque et je me demande au passage si on devrais pas re crée un sujet avec le nouveau dex | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Mer 09 Sep 2015, 08:20 | |
| Bravo pour ta victoire en tout cas! Tu as la liste de l'eldar? Les khymeras sont très sous estimées je pense mais malheureusement je n'ai pas les figs pour les jouer... | |
|
| |
As El Joker céraste
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Mer 09 Sep 2015, 08:26 | |
| Pour ma part j'ai pris des warg a qui j'ai greffer des bras de genestealer pour representer les khymera en y ajoutant une peinture a l'effet tres sanglant je ferais un post dessus ce soir pour te montrer sa coute moins cher et le resultat est plus jolie je trouve ! ( j'en ai acheter une boite de 6 et j'en ai mouler 4 )
de tete l'edar en face :
- avatar de khaine - seigneur fantome - 2 vypers - 4 winriders - 1 unité de vengeur avec chef - Autarque en SDG - 3 unités de gardiens avec plateforme lance ardente etc - faucheur noir x6 avec chef
les armes dans le detail je sais plus ce qu'il avait exactement sur chaque unité
a chaque fois j'ai envi d'ecrire un rapport de bataille pour en faire une histoire mais arriver au debut de la battle j'ai la flemme ^^ | |
|
| |
fruch fléau
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Mer 09 Sep 2015, 18:10 | |
| - Citation :
- victoire très large sur les cousins donc je me pose la question si en terme de liste on serait pas sur quelque chose de très fumer ?
- Citation :
- seigneur fantome - 2 vypers - 4 winriders - 1 unité de vengeur avec chef - Autarque en SDG - 3 unités de gardiens avec plateforme lance ardente etc - faucheur noir x6 avec chef Félicitation à toi pour ta victoire mais honnêtement mais deux citations ne vont pas ensemble... J'ai gagné 16-4 contre un eldar lors de l'IR avec une liste full DE, j'ai fait 2 table rase contre l'eldar de mon club, c'est pas pour autant que ma liste était fumée... Après je critique pas ta liste loin de la, elle me plait bien mais je pense que celle de ton adversaire n'est pas optimisée. - Citation :
- Samedi j'ai pu jouer contre du Khorne orienter full CaC
Daemonkin? Parce que la ça m'intéresse déjà plus Je vois pas trop comment tu gères les gros pack de chiens qui scout et bougent de 12ps avec patron dedans... | |
|
| |
As El Joker céraste
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Mer 09 Sep 2015, 18:58 | |
| pack de scout a la saturation des venoms => direction la casa avec les reavers qui viennent faire le café derrière au cas ou sa coince sous la dent au tir | |
|
| |
As El Joker céraste
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Sam 12 Sep 2015, 22:05 | |
| Re Nouvelle bataille aujourd'hui avec la meme liste contre un salamender 1 Qg psyker Escouade de totor Dreadnought lance flamme 10aine de scout snipe 5-6 scout normaux Tactique x10 Devastator 4 lance plasma lourd Whirlwind Drop pod ( pour les tactique et un pour le dreadnought ) Je l ai table rase fin tour 2 Scenario la relique score 5-1 il a eu premier sang ( un venom la seul unité qu il a réussi à me détruire ) | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Sam 12 Sep 2015, 23:10 | |
| Ah ouai quand même.... Tu as l'air de bien maîtriser cette liste, je le demande ce qu'elle ferait contre des listes un peu plus péchues genre eldar avec mini 10 rayojets, ou garde optimisée voire tau... | |
|
| |
As El Joker céraste
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts Sam 12 Sep 2015, 23:20 | |
| Oui c est vrai que je maîtrise bien mes positions etc J attend de voir ce que sa dit contre du plus lourd en armee comme tu dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cabale du Joker Full DE 1500 pts | |
| |
|
| |
| La Cabale du Joker Full DE 1500 pts | |
|