Pour mon premier poste je met mon armée type que je joue contre toutes les armées en général et qui ne m'a pour le moment jamais fais aux pas que sa soit en tournoi ou en partie amicale .
Mais n'hésitez pas a donner vos avis si vous avez une quelconque suggestion .
A savoir que cette armée était la meme qu'en V5 et que la V6 a méliorer la facon dont je la joue .
La cabale du Joker°
Voivode : 150pts
Equipement : neurocide , bouclier d'ombre , lance grenade phantasme , drogue de combat et grenade disruptrice .
Embarquer avec :-
Guerriers cabalites x9 : 106pts
Equipement : disloqueur x1 et canon éclateur x1
Dans :-
Raider : 80pts
Equipement :lance de ténèbres , ratelier d'armes et bouclier d'ombre
°
Succube : 90pts
Equipement : neurocide , grenades disruptrices
Embarquer avec :-
Cérastes x9 : 158pts
Equipement : epées-fouets x1 avec une Hekatrix equipée d'un neurocide , grenades disruptrice et lance grenades phantasme
Dans :-
Raider : 60pts
Equipement : Lance de ténèbres
°
1 unités de 4 immaculés : 108pts
Equipement : Disloqueur x4
Embarquer dans :-
Venom : 65pts
Equipement : Canon éclateur supplémentaire
°
une deuxième unités de 4 immaculés : 108pts
Equipement : Disloqueur x4
°
Cérastes x5 : 60pts
Equipement : grenades disruptrices a toute l'unité
°
Guerriers cabalites x10 : 100pts
Equipement : canon éclateur x1
Raider : 80pts
Equipement :lance de ténèbres , ratelier d'armes et bouclier d'ombre
°
Fléaux x5 : 130pts
Equipement : Fusil Disrupteur x2
°
2 groupes de 3 Reavers : 172pts
Equipement : lance chausse trapes x2
°
2 Ravageurs : 230pts
Equipement : Lance de ténèbres et bouclier d'ombre pour les deux
°
Chasseur Razorwing : 175pts
Equipement : Bouclier de nuit , 2 missiles Nécrotxiques , 2 décalorifère ( ou monofaux selon l'énnemi ) ainsi que En desintégrateur ou Lance si il y a de l'aérien en face.
Utilisation : L'armée peu affronter tout type d'énnemi
- Le raider de cérastes fil a travrs le terrain en utiliant les couverts pour se rapprocher de l'ennemi et engager les surivants des tirs cabalites en T2 généralement
- les raiders cabalites tournent en tenaille autour de l'infanterie pour liquider
- les ravageurs et razorwing en anti-char ainsi que les immaculés et fléaux qui peuvent passer en anti-élite
- les reavers etant la pour turbo boost en lacérant au passage
- noté que l'unité de cerastes x5 dicruptrice ( depuis v6 surtout ) est un vrai malheur comme chasseur de blindé pour les adversaires dreadnought ou full méca mais aussi pour engluer une troupe le temps de placer le retour
Cela demande du doigter mais maintenant que les mesures peuvent etre prise a nimporte quel moment il suffit de savoir alligner les unités comme il le faut . Pour le moment je suis invaincu depuis 24 parties contre toutes les armées et scénario different sachant que je joue principalement en mileu dur .
Je vous laisse a vos claviers maintenant que le pavé est posé pour commenter
.
As El Joker