Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6

3 participants
AuteurMessage
As El Joker
céraste
As El Joker

La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Empty
MessageSujet: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:31

Pour mon premier poste je met mon armée type que je joue contre toutes les armées en général et qui ne m'a pour le moment jamais fais aux pas que sa soit en tournoi ou en partie amicale .
Mais n'hésitez pas a donner vos avis si vous avez une quelconque suggestion .
A savoir que cette armée était la meme qu'en V5 et que la V6 a méliorer la facon dont je la joue .

La cabale du Joker

° Voivode : 150pts

Equipement : neurocide , bouclier d'ombre , lance grenade phantasme , drogue de combat et grenade disruptrice .

Embarquer avec :

-Guerriers cabalites x9 : 106pts

Equipement : disloqueur x1 et canon éclateur x1

Dans :

-Raider : 80pts

Equipement :lance de ténèbres , ratelier d'armes et bouclier d'ombre

° Succube : 90pts

Equipement : neurocide , grenades disruptrices

Embarquer avec :

-Cérastes x9 : 158pts

Equipement : epées-fouets x1 avec une Hekatrix equipée d'un neurocide , grenades disruptrice et lance grenades phantasme

Dans :

-Raider : 60pts

Equipement : Lance de ténèbres

° 1 unités de 4 immaculés : 108pts

Equipement : Disloqueur x4

Embarquer dans :

-Venom : 65pts

Equipement : Canon éclateur supplémentaire

° une deuxième unités de 4 immaculés : 108pts

Equipement : Disloqueur x4

Embarquer dans :

° Cérastes x5 : 60pts

Equipement : grenades disruptrices a toute l'unité

Embarquer dans :

° Guerriers cabalites x10 : 100pts

Equipement : canon éclateur x1

Embarquer dans :

-Raider : 80pts

Equipement :lance de ténèbres , ratelier d'armes et bouclier d'ombre

° Fléaux x5 : 130pts

Equipement : Fusil Disrupteur x2

° 2 groupes de 3 Reavers : 172pts

Equipement : lance chausse trapes x2

° 2 Ravageurs : 230pts

Equipement : Lance de ténèbres et bouclier d'ombre pour les deux

° Chasseur Razorwing : 175pts

Equipement : Bouclier de nuit , 2 missiles Nécrotxiques , 2 décalorifère ( ou monofaux selon l'énnemi ) ainsi que En desintégrateur ou Lance si il y a de l'aérien en face.

Utilisation :

L'armée peu affronter tout type d'énnemi
- Le raider de cérastes fil a travrs le terrain en utiliant les couverts pour se rapprocher de l'ennemi et engager les surivants des tirs cabalites en T2 généralement
- les raiders cabalites tournent en tenaille autour de l'infanterie pour liquider
- les ravageurs et razorwing en anti-char ainsi que les immaculés et fléaux qui peuvent passer en anti-élite
- les reavers etant la pour turbo boost en lacérant au passage
- noté que l'unité de cerastes x5 dicruptrice ( depuis v6 surtout ) est un vrai malheur comme chasseur de blindé pour les adversaires dreadnought ou full méca mais aussi pour engluer une troupe le temps de placer le retour

Cela demande du doigter mais maintenant que les mesures peuvent etre prise a nimporte quel moment il suffit de savoir alligner les unités comme il le faut . Pour le moment je suis invaincu depuis 24 parties contre toutes les armées et scénario different sachant que je joue principalement en mileu dur .

Je vous laisse a vos claviers maintenant que le pavé est posé pour commenter jocolor .

As El Joker

Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:50

Moi je note que tu as un canon éclateur dans une escouade de 9 Guerriers. Or c'est interdit, ils doivent être 10 pour y avoir accès.

Sinon dans l'ensemble, c'est une liste classique V5 qui a fait ses preuves.
As El Joker
céraste
As El Joker

MessageSujet: Re: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 08:25

Autant pour moi je me suis tromper c est un cabalite avec disloqueur dans la troupe de 10 merci de l avoir corriger .
Je tien à préciser que c est une liste maison et qui tien largement dans son ensemble si bien utiliser . J'ai essayer des 20aines de format différent c est celle qui est la plus polyvalente . jocolor
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:18

En fait j'avais pas fait gaffe le décalcorifère devient potable en antichar.
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:29

Le décalcorifère ? Le missile qui colle des stickers "Make love not war" sur les carlingues des blindés adverses ? Je l'ai pas celui-là dans ma liste de missiles dispo pour mes aéronefs Rolling Eyes

Nan plus sérieusement... Oui, il permet de saturer un véhicule pour chopper des superfs. En revanche, sa règle spé ne s'applique pas aux pénétrations de blindage, c'est dommage.
As El Joker
céraste
As El Joker

MessageSujet: Re: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:54

Le décalorifere à utiliser sur les troupes à faible svg sur du véhicule sa crame une arme pour un résultat aléatoire
Si en face tu a des marcheur ou des petit blindages à moin d avoir une chane pas possible au des sa vaux pas le coup de l utiliser comme antichar le missile .
Contre du CG il est préférable de remplacer la succube par un tourmentée avec creuset de malédiction => les CG adore sa ^^
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:59

Le Creuset n'affecte que le sergent de l'escouade chez les CG. C'est moche hein ?
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:22

Le décalcorifère sert à rien face à l'infanterie, il devient juste légèrement meilleur que le monofaux sur les blindages mais reste inutile (on est d'accord ?).
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:15

Bin la F7 est toujours meilleure que la F6, cela va sans dire. Apès j'irai pas jusqu'à dire qu'il est inutile: je préfère avoir 4 tirs plutôt que 2 avec un Voidraven. Mais de là à le payer à chaque fois non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6   La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6 Icon_minitime

La Cabale du Joker 2000ts V5 / V6
Page 1 sur 1