Je m'excuse de ne pas avoir vu ce topic et d'avoir immédiatement proposé une liste sans me présenter.
Donc voilà chose faite : Vitae, 24 ans et venant de cette contrée non loin de Paris qui se nomme la Normandie. Je joue depuis un peu plus d'un an, prenant le train en cours de route au milieu d'amis déjà très expérimentés.
J'ai commencé en choisissant une armée assez complexe que sont les eldars des vaisseau-mondes, réellement par défaut. A l'époque la plupart des race exodites étaient déjà prises et maitrisé par mes amis et je n'ai jamais aimé le fluff des chapitres space marine. Il me restait donc deux réels choix sympas : Eldar ou Eldar noir. Mes amis, connaissant bien le gameplay des deux m'ont d'abord conseillé Eldar tant les EN étaient difficiles pour un débutant.
C'est donc, après avoir beaucoup jouer Eldar et dompté les rêgle de warhammer que je fut tenté d'aborder enfin cette race si spéciales que sont les eldar noirs. me voici donc sur votre forum.
J'espère pouvoir échangé nombres d'informations avec vous dans les futurs proches et sein de notre sombre cité.
Amicalement Vitae