Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 21:06

*ordre de mission n° VA-1808-4
Force du Voleur d’âme en présence (groupe de combat n°1) : Alkyran, Ilionas, Devries, Yakitori, Worcestershire
Force adverse en présence : Tau et auxiliaires
Mission :


- Retrouver et aider le groupe de combat n°1 dans sa tâche
- Protéger Morgoth
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey petit, viens par-là !

Je viens d'envoyer un groupe de combat piller un avant-poste Tau au milieu d'une jungle sur une planète non loin de notre position actuelle. Après qu'un de nos tantalus ai déposé cette équipe, ces capteurs ont repérés une escouade de combat tau compète qui approche de ce fort. Le tantalus n'a pas eu l'occasion de contacter cette première équipe car les communications air/sol sont impossibles sans se faire repérer.

Vous serez largués à l'opposé de cette première équipe. Vous avez la même mission. La première équipe dispose du matériel nécessaire à cette mission. Trouvez-les !

Le point positif dans cette aventure ? Je descends avec vous ! Je ne voudrais pas envoyer mes meilleurs clients à la mort !


Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Tau_fo10


Résultat : 1 bon de l'armurerie pour un équipement gratuit. Gains standard
Ennemis : Tau et kroots
Difficulté : normale
Race jouable : Toute
PNJ Accompagnant : Morgoth


Morgoth

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Warham11

Race : Eldar noir M
Rang : Sybarite
Place : Armurier

CC 4 CT 5 F 3 E 3 I 4 Pv 2 Int 4 Cd 6
30 PDS


équipement :

cuirasse fantôme - Optiques améliorées - Emplacements - Lames d'armure
Carabine éclateuse F3 P18 A3 -  Lame - Lance grenade - Point rouge
Lance des ténèbres* F8 P36 A1 -1 armure, encombrant  



2 Métadrénaline
1 Psycho
2 Grenades disruptrices
2 Grenades plasma
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 02:01

Je suis toujours dispo s'il manque un membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 08:42

Je peux engager mon scorpion aussi mais ça marche si mes deux persos sont engagés?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:27

oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:40

Alors Arvalac en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:55

Aller les boys! Plus qu'un membre! Nissassa ne se peut plus d'attendre de vivre une "aventure" avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 11:35

Piller un avant post Tau, compter sur moi, j'ai hâte de tester ma nouvelle carabine sur des créatures inférieures !

Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:18

Bon ptit trio! Arvalac prend le corps à corps frontale pendant que simf et moi couvrons ses arrières, et je prend le corps à corps s'ils arrivent jusqu'à nous! Morgoth aura un peu le même travail que simf mais s'occupera des blindés.

Quelqu'un lui reste assez d'argent pour acheter un détecteur de mouvement?  Ça peut être pratique dans cette jungle...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:25

Plus d'accès à l'armurerie pour vous trois (ni personne en fait) tant que cette mission n'est pas conclue ... Bien sûr,  si morgoth meurt,  plus d'armurerie jusqu'à nouvel ordre (imaginez une mission sans pouvoir acheter de munitions mouahahahah).
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:31

Haha c'est bon, il était pressé le partir le petit Morgoth!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs   Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana  (groupe de comabt n°2) 3 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2
» Poste de présentation
» pillage de l'avant poste Tau"va R'vana
» Attaque de la station JX6
» Commentaires taciques : pillage de l'avant poste Tau"va R'vana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: