Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attaque de la station JX6

Aller en bas 
+9
Lamenuit
Morathi
giamargos
l'hydre de la souffrance
Dol'Okienthas
Voïvode Dajan
Dystix
Nirkham
Herbert West
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 08:23

Au milieu de votre salon, alors que vous étiez en train de cuisiner une magnifique tarte au citron meringuée, votre système com s'agite de tous les côtés au rythme de la sonnerie reprenant la danse des canards. Connaissant l'importance de l'appel via la dite sonnerie, vous vous précipitez sur le combiné et décrochez.

Message de la Voivode Srasse, maitre de la cabale du souffle maladif

Nous avons repéré une colonie humaine en installation sur la petite planète AS 23087. Cette prise de position nous gène au plus haut point. La colonie est défendue par une petite forteresse suffisamment retranchée pour éviter tout tir orbital. Votre mission si vous l'acceptez sera de raser toute instalation ou forme de vie humaine qui défigure cette planète.

Pour le détail du paiement, vous pourrez vous rembourser en esclaves parmi les 57 colons et soldats, et matériellement sur les réserves de durium que ces imbéciles auront excavées pour vous. Je veillerai personnellement à ce qu'un transporteur lourd vous rapatrie avec vos hommes et votre matériel. La mission commencera dans 15 heures et votre transport viendra vous rapatrier au point de rendez vous indiqué exactement 6 heures après le début de la mission.

Le système com redeviens silencieux, et au milieu des odeurs de tarte au citron brûlée, votre charmant tablier "KISS THE COOK" encore noué autour de la taille, la question s'impose à vous... Baston ou pas baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 10:42

''une magnifique tarte au citron meringuée''
... au bucher ! Razz

''la cabale du souffle maladif''
Ils sont à moitié pour Nurgle, c'est ça ? Very Happy

Es-ce que cela veut dire qu'un certain nombre de gens sont partant pour dérouiller leur perso. depuis le tournoi dans l'arène ?


Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 16:44

Moi je dis…. BASTOOOOOOOOOOON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:40

ben tu dépoussières ton perso et tu nous rejoins BT ^^

Dis moi dystix, tu as un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:57

Euuuuf… ç'est à dire ?  Faut un fluff ? Parce que si il faut des équipements et tout je connais pas le jeux j'ai rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 18:28

ahlala faut tout leur faire... https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t2109-les-regles

tu copies colles dans "fiches de personnages" avec l'équipement de la classe que tu as choisi. En ajoutant le pognon, les PdS ... etc...

Ensuite, soit tu te fais le bouquin de règles (une 20 aine de minutes de lecture, grand max), soit tu me rejoins sur Skype pour que je t’explique le fonctionnement du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:11

Le groupe est au complet (Dystix, dajan et BT) : En avant !

Après avoir préparé votre matériel et vos armes, vous montez sur la rampe du transporteur lourd. Par des regards méfiants, vous identifiez votre équipe : 
_Alkyran et Nirkhan : tous deux des cabalites fraîchement émoulus de l'académie militaire
_Dajan : le seul vétéran de la mission encadré par ses deux cérastes.

Alors que le vaisseau s'élève doucement, Ashe Inhainnin la lieutenante de Srasse entre dans votre module. Son armure est ornée d'os de nombreuses espèces et sa longue chevelure rousse est maintenue en queue de cheval par les machoires d'un crâne humain...

Nous allons vous déposer à 8 km de la base de défense, ce qui est suffisament loin pour que nos boucliers d'ombres rendent leurs radars innefficaces. Ce sera également votre point de sortie. 6 heures après votre départ nous serons a nouveau là et nous ne resterons que 9 minutes alors ne soyez pas en retard. l'objectif principal est la station car elle abrite presque tous les effectifs de la garnison et tout le matériel com longue distance. Pour ce qui est de la colonie elle même, située à 1 km au nord, en contrebas de la station, il vous faudra également la détruire. Il s vous faudra savoir que le sol sur laquelle elle se tient est bourré de galleries minières, et que l'atmosphère de ce cailloux est extrèmement volatille, juste maintenue par un dispositif de teraformation situé dans l'officio administratum. Comme prévu dans votre embauche, nous nous engageons à transporter vos acquisitions indigènes, viviantes ou non, sans taxe ni frais de port.


J'allais oublier, un cadeau de votre patronne !


Et juste avant de sortir par la porte entrouverte, elle vous lance une charge de démolition à chacun.

L'arrivée sur place se fait sans encombres. Toutes lumières éteintes, le vaisseau vous dépose et repart dans un glissement quasi inaudible. Vous vous retrouvez au milieu d'un paysage lunaire sans aucune forme de vie autres que les lumières de la colonie devant vous, et, sur un petit ponton rocheux à flanc de falaise, surplombant la ville et la zone alentours : la station de défense.

Soucieux de la façon dont les évènements prochains vont se présenter, vous profitez de ce petit moment de calme pour vous concerter sur la marche suivre pour mener à bien votre mission...

temps restant : 06 - 00
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:15

Dajan soupira et regarda le ciel, en pensant vaguement à son vaisseau...
Cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas dégourdit le gantelet. Le sang lui manquait
Il sera pret le moment venu...


Dernière édition par Voïvode Dajan le Sam 03 Mai 2014, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:18

Dajan qu'à pas lu jusqu'au bout ... t'es dans la pampa bonhomme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 15:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 19:42

donc du coup, vous faites quoi les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:22

baaaaah, bah heuuuuu, baaaaah.... chai po moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:28

Ahahaha atedn j'essaye de comprendre la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:34

Alors moi je dis : il faut niquer le truc de terraformation pour que ça foute le bordel dans la graivté des cailloux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:54

J'attends les ordre,paré à exécuter n'importe quelle tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:57

Donc passage par la ville pour exploser le système de terraformation ? ( qui ne mainteint pas la gravité, juste l'atmosphère hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 21:08

Rien à foutre ! Va y avoir une éruption solaire et ça va carbonisé la base ! Et détourner l'attention de plein de cons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 00:34

Bien ... vous vous approchez donc de la ville au pas de course. A 4 km d'elle, vous analysez à nouveau la situation et 2 choix de route s'offrent à vous :

_ continuer sur votre lancée et aller en droite ligne vers la ville, ce qui vous ferait passer très près de la station

_effectuer un petit  contournement, ce qui risque de vous rallonger le trajet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 10:21

Je choisis de ralonger un peu mon trajet, je ne suis pas un citron !(pressé).
Allons y donc pour la deuxième route !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 10:43

on attends l'avis des deux autres ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 11:54

Je disais juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 12:03

justement, il faut, mais malheureusement, je ne peux rien faire tant que les autres ne disent rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 15:42

Hmmmmm… Bah un ptit contournement vu que Dajan a peur de risquer de devoir se fritter aux gars de la station, mais c'est bien parce que c'est lui Wink 

À moins que BT soit lui aussi d'accord de passer près de la station ? Dans ce cas on va près de la station Smile 

Ouais en fait je suis neutre Razz Peut m'importe tant qu'il y a DU SANG ! DE LA DOULEUR ! DE LA SOUFFRANCE ! ET DES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:22

Moi je dis MA GUE*** FONCE DANS LE TAS, MOUNIAAAAAAAAAH ! Razz

j'ai envie de dire qu'on pète tout sur le passage pour piller et casser un max.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:54

Aaaarh, la fougue de la jeunesse. Et bien soit, fonçons dans le tas...Mais comptez pas sur moi pour rapporter vos cadavres à Commoragh^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la station JX6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la station JX6   Attaque de la station JX6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la station JX6
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La station minière Oméga 8
» Commentaires tactiques : la station minière Oméga 8
» [Attaque sur Nice] Des survivants ?
» [Attaque de Paris] Appel au complet
» Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: