Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Attaque de Paris] Appel au complet

+8
giamargos
Tueur_Vovoide
Dystix
Haemacolyte
Nirkham
Lamenuit
Nethek
Dol'Okienthas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet Empty
MessageSujet: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 23:56

Pour ceux qui n'ont pas suivit, Paris est actuellement visée par des attaques terroristes. A 23h40, ce décompte était de 40 morts et une soixantaine de blessés, plus une prise d'otage et de nombreuses fusillades.

Je tien à rappeler qu'il est important de garder son calme et de ne pas céder à la panique. Il ne s'agirait pas de laisser les barbus avoir ce qu'ils veulent : une France terrorisées. Cependant, ne vous attendez pas à un retour d'information fiable avant quelques temps.

De plus, certaines personnes vivant à Paris, je vous invite tous à signaler votre état, afin de permettre à tous de savoir qui va bien ou non.

Merci de votre soutien, et n'oubliez pas :

Paris, Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:24

Merci de linfo, je regarde ça a la tv.. on lâche pas!
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:00

Ouais, je souhaite du courage aux proches des victimes.
Mais ne faites pas l'erreur d'oublier que ce qui s'est passé à Paris fait parti du quotidien de milliers de personnes comme en Syrie entre autre.
Un attentat a fait également 41 morts et des centaines de blessés au Liban jeudi on n'a malheureusement pas vu autant de mobilisation...
La solidarité ne s'arrête pas à Paris.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 01:28

Peut-être parce qu'il y avait plus de lien familiaux sur Paris qu'au Liban ?

Si ma grand-mère crève, ai-je le droit de la pleurer, ou me faut-il avoir pleurer toutes les autres avant ? hmmm ?
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 02:04

Oufff! Déjà rendu à 140 décès à se qu'on dit dans les médias canadiens...
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 06:35

Sinon.. Il y en a qui habite paris? Vous allez bien..?
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 10:50

Moi perso ça va, je suis rentré après mon boulot vers 18h, heureusement d'ailleurs...
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 11:44

J'ai été mis au courant il y a à peine une heure (?!) Shocked
Je n'ai pas Internet ni la Tv dans ma chambre de boulot, c'est ma famille qui m'a tout raconté quand je suis rentré au domicile familial.
Té, y'a même des commissioneurs de Deviantart (tous anglosaxons) qui m'ont envoyé un mail pour demander signe de vie.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 12:48

Pas de problèmes pour je suis au Lux, mais ça a foutu un froid quand le DJ a annoncé que y avait près de 120 morts à 2h du mat... J'espère que tout le monde va bien, et soutien aux familles ! Donnez signe de vie les parisiens !
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 00:09

Dol'Okienthas a écrit:
Peut-être parce qu'il y avait plus de lien familiaux sur Paris qu'au Liban ?

Si ma grand-mère crève, ai-je le droit de la pleurer, ou me faut-il avoir pleurer toutes les autres avant ? hmmm ?

Ce que je veux dire c'est que je trouve qu'on en fait beaucoup quand ça se passe chez nous mais que quand c'est ailleurs tout le monde s'en fout alors que certains pays sont bien plus touchés que nous.
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 00:32

Oui mais la s'est en France.. Je comprend se que tu veux dire mais, si je prend un exemple un peu exagéré, si un homme viol ta conjointe, tu seras bien plus affecté que s'il s'agissait d'une autre femme que tu n'as jamais entendu parlé..
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 00:34

J'habite Paris et tour vas bien pour moi.

Pour ce que tu dis Lamenuit d'un certains point de vue tu as raison mais après en Liban entre le climat politique déjà qui rien qu'à lui seul cause des tas de mort, la proximité avec la Syrie et l'Etat Islamique et le fait que des attaques terroristes venant de ce pays ou frappant ce pays sont plus régulière les gens en sont venu à ne plus être étonné que ça arrive dans ce genre de pays "chaud". La ça nous touche directement, la dernière fois que c'était arrivé avant Charlie Hebdo ça datait de 1980 et quelques, ça touche nos proches et en plus de ça on se croyais loin de la guerre et en sécurité alors que l'on ne l'ait pas donc il est logique qu'on en parle beaucoup.

Edit: Je viens de voir le message de Nethek et il resume bien ce que je viens de dire en fait.
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 19:02

Désolé d'insister mais ça me tient à cœur, un exemple parmi tant d'autres :

http://www.latribune.fr/technos-medias/attentats-deux-poids-deux-mesures-entre-paris-et-beyrouth-522533.html

Bien sur qu'on est forcément plus affecté quand ça se passe chez nous dans un pays en paix mais on ne devrait pas considérer ça comme normal ailleurs.
Ce qui me gêne c'est pas qu'on en fasse beaucoup chez nous mais vraiment qu'on ignore ce qui se passe dans d'autres pays, j'ai pas vu de monuments au couleurs du Liban à un niveau international non plus d'ailleurs.

Dernière édition par Lamenuit le Lun 16 Nov 2015, 13:00, édité 1 fois
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 12:54

Débat politique a part.

Quelqu'un a des nouvelles du maître. ?
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 13:02

Nope c'est parti pour le coup d'état smvulg charsanglant ptgodwin

Blague à part le maître semble être toujours parmi nous : dernière visite hier à 00h22.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 13:31

Oui oui, il est là, il va bien ^^ un peu surchargé ^^
(il m'a d'ailleurs lu en direct les deux derniers épisodes du feuilletons ... mon dieu !!)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:26

Coucou...encore (je dis encore car j'étais á 150m de la bombe de la Rue de Rennes, quand elle a pété le 17/09/1986 prés de la FNAC Montparnasse) raté car je vais bien, pourtant j'avais fait l'effort d'aller 2 fois au Bataclan cette année (Saxon et Accept)...et pour être bien sur de mon coup, j'étais á 700 bornes, donc difficile d’attraper une balle perdue, par contre s'en prendre au Bataclan á son public et á son staff, lá je suis trééééés colére, les gens du Staff sont adorables, et j'ai une pensée pour eux...j’espère qu'ils s'en sont bien sorti pour la plupart et que la salle rouvrira un jour.

On va devoir aussi faire gaffe a présent á toutes ces petites phrases anodines de tous les jours qui peuvent aujourd’hui devenir lourdes de conséquences, comme par exemple :

"Et si ce soir on allait (au McDo/ au Quick/ á la pizzeria/ au restau cambodgien)?"
"Génial ce concert, une vraie tuerie!"
"Salut Omar, ca boume?"

Bon ok, vous allez me dire encore de l'humour noir á 2 balles , mais c'est malheureusement tout ce qu'il nous reste face á la barbarie de ces connards d’idéologues assassins...et rappelons-nous qu'un rire bien placé peut-être aussi efficace qu'une balle face á l'horreur de la connerie humaine  Rolling Eyes
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 22:51

Morathi a écrit:
...et rappelons-nous qu'un rire bien placé peut-être aussi efficace qu'une balle face á l'horreur de la connerie humaine  Rolling Eyes

... mouai, moyennement convaincu.... Rolling Eyes
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 14:17

Alors regardes-ça, BT !!

En tout cas, ce fut un concert explosif, aux effets pyrotechnique réussi, malgré quelques holligan décérébrés, mais qui ont tellement pris leur pied qu'ils ont sauté de joie pour en faire profiter les autres.
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 15:20

Tout en finesse.... ^^'
Mangeur de bile
fléau
Mangeur de bile

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 22:45

On en fait trop pour Paris, faut penser à ce qui ce passe en Syrie etc ...
Ca commence à me gaver de lire ces conneries, on en fait beaucoup déjà pour eux.
Bah oui on les accueilles chez nous quitte à laisser passer des monstres entre les mailles du filet.
Et comme les autres l'ont dit là bas c'est chaud, ça arrive tellement souvent que ça en devient "habituel" mais là bas CEST LA GUERRE ici jusqu'à vendredi ça ne l'était pas.

DONC je trouve ça normal que l'on pense à nous avant les autres, c'est en réglant les problèmes chez nous qu'on pourra ensuite aider avec tous nos moyens les autres. Ah mais j'oubliais BEAUCOUP ne veulent pas de notre aide, ou seulement pour ensuite nous planter dans le dos.
Ces gens sont malheureusement partout et ils continuent de se répandre comme un cancer.

Traiter moi de raciste ou ce que vous voulez je m'en fou mais je ne crois pas avoir écris de tel propos ici.
Toute mes condoléances aux familles et chapeau pour ne pas se venger car moi à leur place je n'aurais pas eu cette gentillesse.
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 23:18

HA, BAH VOILÀ, QUELQU'UN QUI PENSE COMME MOI !

.... pardon, fallait que ça sorte.... ^^'
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 14:48

Black-Talos77 a écrit:
Morathi a écrit:
...et rappelons-nous qu'un rire bien placé peut-être aussi efficace qu'une balle face á l'horreur de la connerie humaine  Rolling Eyes

... mouai, moyennement convaincu.... Rolling Eyes

Je sais qu'il y a beaucoup plus efficace, mais c'est beaucoup moins légal...et y'a des pros qui s'en charge pour nous  Cool

Penser que les cadavres atomisés d'au moins 33 de ces crevures sont en train de pourrir á Rakka suite aux raids de l'aviation francaise, ca soulage un tout petit peu...mais pas encore assez, ce n'est qu'un début, et j'aurai payé cher pour être á la place des pilotes lorsqu'ils ont appuyé sur le bouton de lancement des missiles de leurs chasseurs Twisted Evil

charsanglant
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 16:49

STOP

FIN DU DÉBAT SOCIO-POLITIQUE !

LE PROCHAIN QUE JE CHOPE A PARLER POLITIQUE SUR CE SUJET, C'EST UN BAN SANS SOMMATION

Pas de p*tain de politique sur ce p*tain de forum ! sauf si c'est pour parler de la politique Commorienne de Vect

Merci.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 17:06

En parlant de Vect, j'ai besoins d'aide en maths, j'ai du mal avec les Vecteurs... Vous pensez qu'il peut m'aider ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet Icon_minitime

[Attaque de Paris] Appel au complet
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant