Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Attaque de Paris] Appel au complet

Aller en bas 
+8
giamargos
Tueur_Vovoide
Dystix
Haemacolyte
Nirkham
Lamenuit
Nethek
Dol'Okienthas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 08:18

Sa mère lui tien de genre de propos car il est déjà entrain de s'occuper de ses propres parties.
Sacré branleur, ce BT !!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 11:22

Dol'Okienthas a écrit:
Du point de vue des Nations Unis, pour pouvoir balancer des hommes, des bombes et des missiles, comme c'est le cas actuellement, il faut l’accord du pays, ou déclarer la guerre audit pays.

L'EI squat le sol syrien. Donc soit on demande gentiment le droit d'intervenir à Bashar, soit on déclare qu'on vient maraver du moustachu. Au vu des ''débordements" (y'a pas que les hôpitaux des ONG qui se font flinguer par l'OTAN  Rolling Eyes ), c'est pas pour faire la paix qu'on est là-bas. Et ça explique un peu la merde ^^ On veut défoncer du Bashar tout en luttant contre les mêmes terroristes que Bashar veut jarter, ou vider de leur pétrole ...

Bref, y'a du cinglé !!


Quand à l'ami Al-Assad, je pense que Bashar s'est fait prendre à un piège dangereux visant à le renverser, et il s'est tellement accroché au pouvoir qu'il a mit son pays à feu et à sang pour mater la révolte. Et quand y'avait plus de rebelle modéré, il a demandé aux Russes un coup de mains. Russes ayant besoin dudit Bacheur Bashar pour empecher la construction d'un gazoduc/éléoduc allant des Emirats Arabes Unis jusqu'à l'Europe de l'Est, ce qui aurait ensuite put compromettre le monopole énergétique russe en Europe.

Bashar actuellement il fait des sémaphores avec ses petits bras pour guider nos missiles et nos bombes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 11:25

Herbert West a écrit:
ta mère te tiens ce genre de propos ? mais tu devrais revendiquer ton droit à ta sexualité mon petit BT !  smvulg

L'un n’empêche pas l'autre, surtout dans le Pas de Calais sex35 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:50

On connait finalement le plan de carrière d'une djihadiste de base: rapeuse, droguée, prostituée, kamikaze, et tout ça sans même connaitre un seul verset du coran...ces soit-disant guerriers de l'islam sont juste de pauvres merdes de cassos dont il faut avoir pitié, mais des merdes dangereuses qu'ils faut nettoyer au plus vite.

Comme dans la chanson de Didier Bénureau "Morales": "toi qui voulais battre des records, á 20 ans déjà t'es mort(e)! toi qui voulais voyager, te voilà éparpillé(e)!" et ils n'auront même pas une sépulture digne de ce nom, même ça ça se mérite! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 17:31

Morathi a écrit:
Demain je proclame ma salle de bain état et je déclare la guerre á mon voisin de palier, ca va chier! Razz
T'as les toilettes dans la salle de bain ? Razz Si tu veux je te finance en douce avec du pécu luxembourgeois, les billets de 500, rien de mieux pour s'essuyer les fesses et financer le matos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 17:46

Non les chiottes son á part...mais je vais proclamer l'Anschluss pour les annexer bientot! ptgodwin
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 18:06

Morathi a écrit:
Non les chiottes son á part...mais je vais proclamer l'Anschluss pour les annexer bientot! ptgodwin
 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 19:16

Fait gaffe, la cuisine pourrait riposter !!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 00:17

Dystix a écrit:

T'as les toilettes dans la salle de bain ? Razz Si tu veux je te finance en douce avec du pécu luxembourgeois, les billets de 500, rien de mieux pour s'essuyer les fesses et financer le matos ! Razz

Et moi je récupère les enrengistrements des émissions de télé réalité de chez Dajan, histoire de torturer l'ennemi à coup de Nabila... bottom
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 00:58

La cuisine c'est pour aprés l'Anscluss avec les chiottes, géographiquement elle est située juste après...donc je récapitule: la Salle de bain annexe les chiottes, et ensemble elles attaquent la cuisine pour en prendre possession, c'est reparti comme en 39!! ptgodwin
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:09

Fait gaffe Momo, on sait tous comment ça finira ... Tu cherchera à t'emparer du frigo, pour avoir les ressources nécessaire à ton avancée, mais tu seras bloqué par tes ennemis. De même, le placard à balais te résistera. Décidant de tenter quand même une attaque chez ton voisin, tu y iras le couteau entre les dents et la bite de ta femme entre les mains; mais tu sera bloqué par le congélo et tu devras te replier chez toi où les agents du fisc t'attendront. Ils te prendront tout tes outils de production, pendant que ton voisin te finira à coup de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 10:32

Ainsi va la vie... priere

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 21:25

J'ai pas de congélo, ni de placard á balais....rien ne résistera á mes panzers! charsanglant
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 21:27

J'ai pas de congélo, ni de placard á balais....rien ne résistera á mes panzers PANTOUFLES ! charsanglant
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 11:58

Il faut aussi s'allier au congelo, il servira de sepulture digne de ce nom à ton ennemi, et de cachette pour les charognards de la police nationale.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 12:00

On est bien sur le forum Eldar Noir... On parlait des attentats du 13 novembre maintenant ça parle de la conquête du palier du voisin de Morathi xDDD

Moi je dis que le frigo est un point stratégique ! Il est plein de ptit filou tube près à servir !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 12:04

Ptit filou ? Faut viser plus haut, tel que tu bon camembert et du beau cochon appétissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 13:31

Comment est la situation commandant morathi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 12:04

Ben ce matin les chiottes ont été atomisées par la cuisine, aidées du couloir et d'un F16 turc!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:53

Haaaaa, les coalitions, c'est fantastique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:56

Attention, la résistance peut parfois être tenace dans les recoins durs d'accès. Envois bien tes agents désinfecter les recoins pour désincruster la vermine !!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:57

C'est une métaphore pour dire à sa femme de faire le ménage plus souvent ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:58

Par Saint Marc et Monsieur Propre, allons karchériser dans la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 00:09

Trêve de connerie, j'ai rencontré aujourd'hui un gars avec qui je joue de temps en temps sur Paris, il a perdu plusieurs de ses collègues, et quand je dis plusieurs le chiffre exact est 8 Shocked
Une fille qu'il connait bien est encore hospitalisée, une balle lui est arrivée par l'arriére du crane sur le coté, lui emportant un oeil est une partie du visage....no comment pale
La femme de Clem, l'un des créateurs de Heroes of Normandy était aussi présente au Bataclan, elle s'en est sortie indemne physiquement, mais est bien entendu encore sous le choc...voici le témoignage de Clem sur le forum HoN, il est resté plus de 2 heures sans nouvelles après l'attentat:
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=3735
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 07:11

Aïe  pale 8 collègues c'est énorme ! Ils y étaient pour une fête de bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attaque de Paris] Appel au complet   [Attaque de Paris] Appel au complet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque de Paris] Appel au complet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaque sur Nice] Des survivants ?
» Appel aux armes !!!
» Retex complet sur ce que je joue
» Echange figurines sur Paris
» Attaque de la station JX6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: