Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles 1.0 et Bêta tests

Aller en bas 
+6
Nirkham
agout sirt
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
etinola
Herbert West
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:53

Voici les pdf du jeu de rôle:

fichier pdf: Commorithes V1.0.pdf

Spoiler:



Création de personnage :

CC 3   CT 3    F 3    E 3    I 4   Pv 1   Int 3   Cd 6

+ 4 points à assigner (mais pas dans les Pv pour l'instant)

Souffrance : 50

Vous pouvez ensuite commencer le jeu soit en tant que cabalite, soit en tant que céraste :

Cabalite

Vous recevez :

_Un fusil éclateur avec 2 chargeurs de 30 cartouches (notez bien vos munitions, elles ne reviennent pas entre chaque mission, à moins d'en racheter)
_une dague
_une armure de cabalite (2 niveaux d'armure)

Céraste

Vous recevez :

_Un pistolet éclateur avec deux chargeurs de 10 cartouches (même remarque que pour le fusil)
_une arme au choix (épée, double lame, chaine cloutée ou hache)
_2 grenades à plasma (ne cherchez pas les règles, elles ne sont pas encore sorties ^^)
_une combi de céraste (1 niveau d'armure)


Attention ! notez bien les morts que vous faites dans vos parties, ça influera sur vos passage de niveaux dans votre carrière !


Dernière édition par Herbert West le Dim 16 Aoû 2015, 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:42

d'accord merci Very Happy
pourquoi certaine personne commence avec des hekatrix et pas d'autre
meme si je ne remet pas en cause leur engagement plus intensif dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:45

@Etinola : on commence tous a céraste ou guerrier, on est que deux a etre au niveau 2 parce qu'on a passer la mission test (survivre a une mission fait passer du 1 au 2)^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:05

Mais c'est vrai que si on plus actif sur le forum, logiquement, on pourra progresser plus vite. En espérant que l'écart ne sera pas trop ennuyeux pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 12:51

on pourrai voir au nombre de messages par mois genre moi c'est 54 jours = 151 messages ( le 152eme ) :p
et puis dajan , rakart , iahen, valorel , lamenuit ....... ( j'en passe et desolé a eux Smile )je n'ose même pas comptés ^^

franchement je trouverai ca ABSOLUMENT [b] normal qu'herbert et ceux que j'ai cité commence incubes ou je sais pas quoi....

à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:14

etinola a écrit:
on pourrai voir au nombre de messages par mois genre moi c'est 54 jours = 151 messages ( le 152eme ) :p
et puis dajan , rakart , iahen, valorel , lamenuit ....... ( j'en passe et desolé a eux Smile )je n'ose même pas comptés ^^

franchement je trouverai ca ABSOLUMENT [b] normal qu'herbert et ceux que j'ai cité commence incubes ou je sais pas quoi....

à vous de voir

Je dirai bien oui vu que ça m'arrangerai moi Razz Mais non..je suis pas fan de l'idée. Tout le monde commence pareil et comme ça, c'est mieux je trouve. Après..si Herbert est d'accord pourquoi pas^^. En tout cas, je dirai que si certains devaient commencer plus haut que d'autre ce serai pour d'autre raisons:
-Souvent là et bonne disponibilité.
-Capacité à gérer les parties (comme Herbert et peut-être Voïvode Dajan)
Mais bon..c'est bien comme ça je trouve perso...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:02

nope, tout le monde commence en bas de l'échelle ^^, sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:00

Où en sont les règles Herbert? tu n'aurais pas besoin d'un peu d'aide pour continuer? (à moins que ça soit déjà fini évidemment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:12

les règles sont en mode brouillon. c'est juste que je me tape 4 parties cette semaine, je termine ma table de jeu ce soir, le tout avec un bouquin d'anthropologie fondamentale (déjà rien que le nom de la matière ...) à lire dans le même temps. Donc ce sera pour la semaine prochaine (de plus, je me suis mis une priorité sur le tactica).
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:21

question dans les règles il est marqué :

" une arme empoisonnée divise l'endurance de deux "

arrondi a l’inférieur ou superieur : E3 / 2 = 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:09

Une autre question de règle: quand c'est notre tour, on peut tirer 3 fois max avec notre fusil éclateur ?
Revenir en haut Aller en bas
agout sirt
guerrier



Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2010

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 23:17

etinola a écrit:
question dans les règles il est marqué :

" une arme empoisonnée divise l'endurance de deux "

arrondi a l’inférieur ou superieur : E3 / 2 = 1 ou 2

Dans l'exemple page 13 du livre de régles tu as un exemple qui te dit que tu arrondis au supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 23:31

Citation :
Une autre question de règle: quand c'est notre tour, on peut tirer 3 fois max avec notre fusil éclateur ?
Rakarth, ça c est dans les regles de la partie que j'ai faite, relis les règles^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 09:40

Voïvode Dajan a écrit:

Rakarth, ça c est dans les regles de la partie que j'ai faite, relis les règles^^

Dans les règles de ta partie, ah oui d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 02:32

Voici une nouvelle version (dans le premier post) avec les carrières enfin bouclées (sauf celle des tourmenteurs, mais ça va être un truc assez spécial), l'arsenal complet, les compagnons, et la première moitié des véhicules.

Je vous conseille vivement de faire un tour sur les carrières, y'a pas mal de neuf !

N'hésitez pas à me mettre au courant si vous voyez le moindre truc qui ne va pas.

ps : je viens déjà de me rendre compte que j'ai oublié de corriger le Init 3 au lieu de 4 pour la création de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 09:45

Super, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:38

Les règles sont terminées !, je poste ça au début du topic et dans "le savoir interdit"

Un grand merci à tous pour avoir rendu ça possible

n'hésitez pas à envoyer tout commentaire ou remarque !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 19:21

Sympa les véhicules apo^^ j'ai pas lu tous, mais je sens que ça va être génial quand tout le monde sera bien lancé et que tout sera bien fluide Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:50

Je tiens aussi à préciser que par ennemis tués, c'est 5 PdS de gagner et pas 1 (je sais plus qui m'avait dit ça).


-Quand on participa à un tournoi, on gagne 10 Pds automatiquement à chaque match car c'est écrit: "Spectacle dans l'arène, 10Pds"?

-Une autre question: les effets du moral (+1 quand on tue quelqu'un ou autre...sont juste pour la partie ou tout le temps car dans ce cas là, on atteint très vite les 10 de Cd et les bonus avec Rolling Eyes ?)

C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:11

Pour l'arene, c est 1PdS, vous etes en combats contre un adversaire, c est comme si vous vous battiez sur un champs de batailles.
Cest pour le public que ça s'applique cette regle.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:13

Donc faut être dans le public^^^

Merci d'avoir répondu et pour la deuxième question (celle qui est la plus importante)?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:16

de rien^^(d'ailleurs, ça me donne une idée pour remplire ma caisse)
Pour la deuxieme, je dirais qu'on s'arrete a 10, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:17

Voïvode Dajan a écrit:
Pour la deuxieme, je dirais qu'on s'arrete a 10, non ?

Oui je sais,mais le truc, c'est qu'on arrive très facilement à 10. Alors, le taux de moral et les bonus qui vont avec (pour 10 de Cd= +2 bonus pour tes actions) sont tout le temps, ou juste pendant la partie concernée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:45

Un sujet n'a pas été abordé dans les règles...

Quand on meurt: on perd l'équipement, l'argent etc...mais on reste à notre niveau actuel (hellion, fléaux...) ou on redevient cabalite/céraste et on reprend tout depuis le début Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:36

on recommence depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles 1.0 et Bêta tests Empty
MessageSujet: Re: Les Règles 1.0 et Bêta tests   Les Règles 1.0 et Bêta tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles 1.0 et Bêta tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes
» Les règles ! (en pdf)
» Beta-liste 750 pts
» Beta publique de Hearthstone
» listes drukhari au d3 beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Les règles-
Sauter vers: