Le disloqueur esclave
Messages : 2 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 32 Localisation : Belge
| Sujet: Le disloqueur: nouveau!!! Sam 21 Mai 2011, 15:13 | |
| Salut a tous,
Je suis donc le disloqueur et je debute les warhammer 40000 avec les eldars noir que j'aime tout particulièrement.
Je pense donc que ce forum peut etre simpas pour bien apprendre sur ma race et pouvoir parler avec d'autres joueurs.
aller ++
Le disloqueur | |
|
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Le disloqueur: nouveau!!! Dim 22 Mai 2011, 11:25 | |
| Bienvenue à toi Tu as le codex ? Quelques figurines ? Des idées de ton armée ? Si tu veux poster des listes et des photos, nous le attendons avec impatience | |
|
Chocobon57 mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Le disloqueur: nouveau!!! Dim 22 Mai 2011, 11:35 | |
| | |
|
Le disloqueur esclave
Messages : 2 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 32 Localisation : Belge
| Sujet: Re: Le disloqueur: nouveau!!! Dim 22 Mai 2011, 12:11 | |
| Et bien pour tout dire je n'ai encore peint qu'une figurine et je n'ai qu'une escouade XD
Mais g eu un horraire chiant au boulot alors g pas su m'y mettre serieusement.
Je me suis fait une liste d'armee a 1500 point verifiée par un amis qui bosse chez game workshop,, je vous la posterez bientot.
Pour ce qui est de la photo de ma seule fugurine je v essayer de vous en montrer ^^ | |
|
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Le disloqueur: nouveau!!! Dim 22 Mai 2011, 19:32 | |
| Bienvenue membre dont le pseudo est une arme particulièrement chère dans nos coeurs Ah tu débute avec les EN ! fiou, ça va pas être facile, tu va surement (pour tes premières parties) te faire massacrer, surtout si tu joue contre quelqu'un d'un peu plus expérimenté mais ne baisse pas les bras, une fois que tu maîtrise les EN, plus rien ne t'arrête ! (sauf la poisse, évidemment ^^) Allez passe un bon moment parmis nous | |
|
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Le disloqueur: nouveau!!! Lun 30 Mai 2011, 23:37 | |
| soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le disloqueur: nouveau!!! | |
| |
|