Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:20

bha c'est pas le lancé que je viens de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:25

Simf a écrit:
Bon, en gros tout le monde est partis au cac d'un pauvre drone
Oui, mais c'est LE drone ^^

Donc oui, comme expliqué par Nethek, les drones volent, donc je demande un test de Force pour l’atteindre au cac, le fait de sauter quoi.

Si tu tires sur le drone, vu qu’il vole et que tes potes sont à terre.
Lance tes jets de CT normalement.

Si tu fais 1, relance un autre dé (par 1 obtenu). Seulement les seconds 1 sont une touche sur un copain. (Qu’ils peuvent sauvegarder, donc faudrait vraiment de la mal-moule de fou pour faire une blessure)

Bref, vu que tu n’avais pas bien compris les règles, je te laisse refaire ton choix et ton tour.

Donc soit :
CAC : test de force => test de CC => ...
Tir : test de CT => ...
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:37

Bha je tire alors, j'suis une quiche au cac...

Donc j'utilise deux actions pour tirer :

Soit 5 tirs (vu que pour le 6eme je suis à court de munitions)

Simf a effectué 5 lancé(s) d'un d6 :
1 , 6 , 6 , 4 , 4

et ma derniere action pour recharger
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:39

Du coup j'ai un dé pour savoir si je touche un copain

Simf a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3

et quatre pour le drone

Simf a effectué 4 lancé(s) d'un d6 :
4 , 6 , 3 , 3

Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:40

Donc le premier tir par dans la nature, et une save pour le Drone ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:51

C'est bien ça.


giamargos a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 15:55

Il est malheureusement temps pour Le drone de la mort de succomber =( RIP Bro.

Je vous laisse faire vos fluff avant de passer à la suite, et de savoir donc que faites-vous ? Entre passer à l’intérieur à 4 dans une base en état d’alerte.
Faire le tour de la base pour pécho des broadside
Contacter vos copains
Prendre un café et jouer aux cartes


Info supplémentaire, le calme revient de votre côté, vous entendez des explosions de l’autre côté de la base. Vous supposez que c’est vos potes de l’autre côté. (ça fait beaucoup de fois côté dans une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 18:19

On est pas rendu 3 seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:20

3 quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:17

De vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:39

Morgoth est mort ? Faut le ramener au vaisseau ? On lui pique ses affaires ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 22:48

Haha ouais en tout cas je suis partant pour lui piquer ses affaires avant toute chose ^^ (soit on lance le dé pour savoir qui a quoi, ou on partage le fric rendu au vaisseau). Je préconiserais l'option 2 pour que Illonas puisse également profiter du matos. Elle n'est pas gentille la Nissassa?  ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:45

Il faudrait qu'une personne reste avec Mogroth pour s'assurer que les tau ne l'achève y pas si il n'est pas déjà mort enfin bon, je serai d'avis de faire le tour et de flinguer de la broadside.
Le matos, t'en fais pas c'est du matos EN et j'ai le lien qui marche bien.
L'argent par contre c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 08:50

Si on le ramène avec nous à la fin de la mission on peut ramener à la vie non ? Comme avec les personnages joueurs.
Mais tant qu'à faire, si on veut dégommer de la broadside, je veux bien prendre sa Lance des ténèbres, vu ma capacité de tir, je suis presque sûr d'en faire bon usage. (je pourrais toujours lui rendre plus tard)
Par contre, si on le dépouille, je suis pas sur qu'il soit très content une fois ressuscité et si on le ramène pas, je pense qu'on aura un malus pour la vente et achat des armes au vaisseau.
Je ne pense pas qu'il faille le surveiller, par contre faudra pas l'oublier quand on partira...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 08:58

Vous pouvez toujours le depouiller, mais il risque fort de vous botter le cul ... vu qu'il lui reste 2PV ...
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 09:05

C'est ce que je viens de voir en regardant le fil de la partie pour faire le Fluff ^^.
Le ptit gars à deux Pv, la première blessure a été évitée par des Pds et il a utilisé un Psycho ce qui lui sauve son deuxieme Pv de perdu.
Donc on a toujours un Morgoth en pleine santé avec nous, parfait !
Je propose qu'on contact nos comparses et que l'on fasse le tour pour dégommer de la Broadside !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:07

Ça me va si je passe devant!
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 15:34

Il en a pas perdu un 3e? Voir la svg que j'ai raté pour lui. Il lui reste rit donc un seul pv.

Edit: Je vous suis mais, la broadside sera toujours en hauteur (pas atteignable pour toi Illonas). Il y a peut etre une possibilité de se rendre à eux depuis l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 15:56

Nethek a écrit:
Voir la svg que j'ai raté pour lui. Il lui reste rit donc un seul pv

Nope, il avait pris un Psycho, qui le prémuni de la perte d'un point de vie. Donc toujours deux Pv.

Sinon on fait deux équipes, une Nissassa, Morgoth qui part à la chasse au robot par l'extérieur espérant trouver la seconde équipe encore intacte.
L'autre, Arvalac et Simf à l'intérieur...

et on peut toujours contacter la seconde équipe par radio, vu que maintenant y'a plus d'effet de surprise.
et on peut toujours contacter la seconde equipe par radio, vu que maintenant y'a plus d'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 16:01

il reste à Morgoth :

10 Pds 2PV
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 17:27

Crotte, tu m'as devancer dans le fluff Simf, j'efface le mien ^^

Edit: oui on peut faire ainsi,  par contre, il me reste qu'une salve de munitions perforantes. Les grenades à Morgoth vont aider par contre.

Edit 2: par contre, j'y pense, avait on l'information qu'il y avait d'autres broadsides autour de la base? Sinon on a pas d'autre raison de faire le tour. On avait déjà décider de ne pas attendre nos amis. L'autre solution serait de tenter de les contacter, vu que l'alarme à déjà été enclanchée.
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf


Messages : 320
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 35
Localisation : Tours

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:18

J'ai passé l'aprem à l'écrire au taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:49

Hahaha ça en a valu la peine, très bon texte!
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:37

Passer par l'intérieur me plait bien, par contre ça falloir agir vite parce que si on est pris en enfilade on est morts, je peux avancer avec simf, Mogroth sera de toutes façons plus utile en extérieur avec sa lance.
Pendant ce temps Nissassa peut contacter l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 21:32

Ok, avant quoi que se soit, je contacte l'autre groupe. Par contre on doit tous avoir un système de communication alors ne vous gênez pas.

Je prend les grenades disruptive de Morgoth, il attaquera à la lance.

Je reprend ma carabine avec munitions perforantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2   Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires tactique : tauva r'vana groupe de combat nº2
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pillage de tau'va R'vana : groupe de combat nº2
» Commentaires tactiques : la station minière Oméga 8
» commentaires codex eldars noirs by kierlan
» Commentaires taciques : pillage de l'avant poste Tau"va R'vana
» Commentaire tactique : Alone in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: