Bonjour je me sépare de mes anciennes troupes pour repartir à 0.
Je vend donc :
- 1 Codex Eldars (38e neuf)
- 1 Wave serpent (encore sous grappe avec la notice) (35e neuf).
- 1 Marcheur de guerre (encore sous grape avec notice) (environ 21.50 neuf).
- 1 plate-forme de soutien (encore sous grappe avec notice) il manque les 2 Eldars avec. donc je compte comme pour seulement 12e neuf.
- 1 autarque plastique neuf sous blister (neuf 15e) c'est celui que le générateur de saut warp.
- 1 Autarque métal avec épee tronçonneuse et fusil à fusion peint (neuf 15e).
- 1 Grand prophète en plastique neuf encore sous blister avec lance chantante (15e)
- 1 Grand prophète en métal non-peint lui aussi avec lance-chantante (neuf 15e).
- 1 Escouade de 5 vengeurs plastique dont 1 exarque. non-peint mais tous monté sauf un bras d'exarque et une tête de vengeur (fourni avec le reste de la grappe). (neuf 26e)
- 1 Escouade de 5 vengeurs plastique dont 1 exarque. non-peint mais tous monté. (neuf 26e).
- 1 Escouade de ranger Eldars en métal peint (neuf 26e)
- 1 Escouade de 5 faucheur noir dont un exarque en métal non-peint (neuf 33e)
- 1 Escoude de 6 scorpions dont 1 exarque en plastique sous-couché sauf les brs qui sont encore sous grappes. (neuf 33e).
- 1 Escouade de 5 Araignées spectrales plastique dont 1 exarque sous-couché (neuf 33e).
- 1 Escouade de 8 Gardiens il manque 1 ou 2 bras et une ou deux tête donc je compte comme seulement (10e neuf).
Fournie en cadeau des petits décors plus un codex ancienne version (nécron/blood Angels/ les 2 anciens Taus/Space Marines).
Donc au total neuf il y a une valeur de : 353.5e neuf !!!
Je fais le lot complet frais de port inclut à 170euros donc moins de 50% du prix initiale !
Je suis prêt à diviser ce lot en 3 maximum,mais le lot complet est prioritaire.
Pour les photos me contacter par mp.
Les moyens de payement accepté sont : par chèque et par virement.
Remise en main propre possible à Angers/Saumur et Tours.